Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Karukera Chacun.e son style après tout :headbang: Reviens nous dire comment tu as trouvé le mini de Jonghyun !

J'avoue avoir un amour particulier pour les concepts "mignons" qui me font craquer beaucoup plus facilement que les concepts "sexy" (même si j'adore certains groupes "sexy" comme AOA ou 9 Muses) (et que le "powerful sexy" à la BEG est ma kryptonite, je fonds complètement).
D'ailleurs je sens que je vais craquer pour ce groupe au concept "mignon", G-Friend :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elles me font trop penser à Into the New World - le concept, le coup de pied en l'air, la musique et le sosie de Jessica. Je suis quand même tellement prévisible :facepalm:

• Big up !
Réactions : Karukera et Tom Chaton
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Je suis troooop contente pour le comeback des 9Muses ! Je suis très difficile niveau girlsband mais c'est l'un de mes préférés avec AOA et miss A ! :gnih:
Sinon, en ce moment je n'arrête pas d'écouter LUV des Apink parce qu'elle me fait penser à mon crush :facepalm:

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@lostberry Pareil... J'adore ce groupe, et elles avaient énormément de potentiel ! Leur début, puis Breathe ont fait de l'effet, même Hush ne s'en est pas mal sorti. Mais les délais sont trop longs entre chaque comeback, Suzy se retrouve obligée de porter le groupe avec des activités solos qui l'épuisent quand les autres n'ont rien (ou si peu) à faire... Je suis tellement énervée contre leur management :mur:

• Big up !
Réactions : Karukera
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
@MookieA C'est trop souvent comme ça avec les groupes de cette agence, sauf GOT7 qui ont été bien actifs cette année...c'est parce qu'ils ont débuté y'a pas longtemps ça :lol:

• Big up !
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@MookieA : Une vocaliste pour les Nines Muses c'est une bonne nouvelle. J'aime beaucoup Ping Ping aussi (et l'album Prima Dona) donc j'ai hate, ca fait tellement longtemps. Et Sungah est absolument trop jolie avec ses cheveux aux carre !

Pour Gfriend, on dirait une copie d'into the World... c'est presque du plagiat la. :erf:

Ravie pour les Miss A ! Il me semble que Fei et Jia font pas mal de choses en Chine? En plus Fei a eu deux emissions en meme temps, elle a pas mal gagne en popularite il me semble.
Moi ca me gene pas qu'elles ne fassent pas trop de come back, jusqu'a present, elles ont toujours fait de bonnes chansons titres avec de bons concepts. Quand je vois certains groupes qui ne s'arretent jamais (les T-ara par exemple avec tous les consequences que cela peut avoir), ben je prefere les Miss A. Elles ont le temps de faire ce qu'elles veulent ^^ Puis Jia et Fei ont le temps d'aller voir leur famille en Chine :happy: En plus, je suis quand meme sure qu'elles travaillent dur pendant tout ce temps.

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kiha Oui 9Muses a perdu l'une de ses principales chanteuses, ils devaient bien réagir :erf:

C'est clairement du plagiat, oui :troll:
Mais j'adore ce genre de musique alors... hm... je me connais. Je vais finir par écouter cette chanson. J'espère juste que les chansons suivantes ne seront pas aussi visiblement du plagiat. Et puis, on peut remonter loin, SNSD n'a pas été comparé à un plagiat de S.E.S. à la base ? :lalala::yawn:

Pour Miss A, j'ai l'impression que l'année dernière, ça s'est amélioré pour les filles. Mais pendant longtemps, il ne se passait pas grand chose. Alors oui, je suis heureuse qu'elles aient des vacances et puissent rendre visite à leurs familles, mais c'est injuste pour Suzy qui n'a pas de vacances (et qui reste la mieux connue), ou pour le groupe qui disparaît plus d'un an de la circulation et rate l'occasion d'être bien plus populaire. Il y a un équilibre à trouver entre groupe, solos et vacances et je trouve que Miss A n'est pas du tout dans un bon équilibre :erf:

• Big up !
Réactions : Karukera
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Tom Chaton
Ah, le mystère de INTW :yawn: La première fois elle ne m'avait pas marquée, puis j'ai commencé à l'écouter en boucle, et maintenant elle fait partie de mes préférées :ninja: et m'a entraînée parmi les fans de SNSD :ninja:
Je suis d'accord qu'après Genie, SNSD n'a plus eu de chanson géniale en Corée (j'adore toujours I Got a Boy mais je suis dans la minorité, je sais). En revanche, je trouve que les deux premiers albums japonais de SNSD ont de très bonnes chansons, et que TTS a eu un premier mini fantastique (mais le troisième album japonais et le comeback de TTS... mouais...). Donc gros questionnement sur leur succès à 8. J'en ai aucune idée. J'ai envie qu'elles sortent une super chanson et raflent toutes les récompenses mais c'est sûrement parce que je suis complètement biaisée :moqueur:

• Big up !
Réactions : Tom Chaton
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Tom Chaton Rhooooo faut les écouter au moins une fois :puppyeyes: si cela t'intéresse !
Twinkle a longtemps été mon hymne, comme le reste du mini, mais c'est un style qui reprend beaucoup du concept "mignon" en ajoutant des "yeaaaheeeaaaah" et "wouuuhouuuuhou" partout, c'est le bazar :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes