Kpop

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
@kyko86 Bienvenue :bouquet:
Il y a beaucoup de sites maintenant, mais les plus à jour restent les sites en anglais. Après, je suis les chaines Youtube de mes artistes préférés et ça me permet d'être bien à jour sur leurs singles ! Si tu remontes la conversation,il y a un moment où nous avons tout.e.s échangé nos sites de prédilection !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a aussi nautiljon (http://www.nautiljon.com/), on y trouve principalement de la Kpop et de la Jpop

• Big up !
Réactions : Kiha
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kirikail Ah, j'suis verte, tu m'as battue :rire:
J'ai un brouillon en cours depuis des heures parce que je voulais prouver avec des vidéos que Seohyun est une super chanteuse et essentielle à TTS (tout va bien dans ma tête :rire:) en même temps que quelques actualités, mais j'aurais du poster immédiatement la nouvelle pour Tao !
JE TROUVE CA TELLEMENT GÉNIAL :frotte:
Tao est vraiment un troll. Après avoir fait des commentaires limites sur Kris lors de son départ, puis joué à fond le jeu de "les membres d'Exo sont mes frères, blabla", il part du groupe et est le premier à sortir un vrai projet solo musical ? Saperlipopette je suis super impressionnée et fière de lui ! J'ai hâte, j'ai hâte !
Continue comme ça, Tao :troll:
Apparemment la seule photo Instagram qu'il a supprimé est celle avec le PDG de SM, ah ce troll :troll:

J'attends tout spécialement la réaction des fans du groupe, il y a encore des Exo-L pour croire qu'il va revenir dans le groupe (... rholalala quand même) + la réaction de SM parce que, à part retirer son nom de la liste des membres de Exo-M sur leur page facebook officielle, ils ont toujours nié que Tao soit vraiment définitivement parti...

Bon, pour la énième fois, RIP Exo-M :tears:

• Big up !
Réactions : Darius et Kirikail
27 Avril 2013
358
761
2 944
@MookieA ouais dès que je l'ai vu, je me suis dit "poster vite" !
Non mais c'est magnifique ce qu'il se passe avec Tao, je dois dire que là niveau troll c'est bien lourd. C'est triste pour les fans "sains" d'Exo, mais en même temps j'y vois un côté cocasse vu tous les marketting balancés à coup de OT12, we are one... Idem pour snsd qui essaye de vendre le OT8 (http://netizenbuzz.blogspot.fr/2015/07/snsd-holds-comeback-showcase.html) good luck SM et toutes les compagnies employant cette méthode :troll:

• Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kirikail Surtout que Tao était celui qui vendait le mieux OT12, j'aime TELLEMENT ce retournement de situation :rire:
Je me demande quelle réaction vont avoir les membres restants :rire: Mais surtout, SM ! Que vont-il bien pouvoir dire ? :rire: Je crains seulement que ça ne créée encore plus de haine envers Yixing qui n'y est pour rien, mais bon...
Ah, Tao :caprice: Sors-nous une bonne chanson quand même, hein.

Et je pense que les fans "sains" (je ne suis pas sûre d'en faire partie :moqueur:) vont beaucoup rire de la situation !

Pour le Showcase des SNSD, il y a tellement de traductions différentes qui circulent... En dehors des propos de Yuri (ce n'est pas le départ de Jessica qui a amélioré la distribution des lignes, cocotte, c'est le bide qu'a fait Holler de TTS, la preuve avec CMIYC qui était bien distribué même avec Jessica :rire:), il ne me semble pas y avoir eu de bêtise/propos mal placés ?
Et je fais attention à NB parce qu'elle choisit clairement les commentaires qu'elle traduit, et sur les groupes de filles, c'est en priorité les réactions négatives :sad:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Karukera @MookieA Moi je trouve que Seohyun a une très belle voix, je la préfère à Jessica :shifty: C'est d'ailleurs une de mes favorites chez les SNSD (mis à part Tiffany que je trouve trop belle mais c'est pas objectif). Si elle n'avait pas été dans TTS, je n'aurais pas fait attention à elle, donc gloire à TTS avec Seohyun ! :lalala:

• Big up !
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Je regarde un peu sur twitter pour voir les réaction des EXO-L, je crois que pour certains c'est la fin de leur vie :rolleyes:
Y'en a un qui m'a fait rire d'ailleurs :rire:
1436546337-capture-d-ecran-2015-07-10-a-17-37-18.png

EDIT: une pote (qui commence à se mettre à la kpop) me fait: "très bien, ça fait une tête en moins à retenir" :yawn:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yabou et MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
En même temps, Tao a un visage tellement particulier, c'est (je pense !) l'un des plus faciles à retenir :d Moi c'est le premier que j'ai remarqué en tous cas. Et puis il était bien drôle, avec cet air de méchant qui cache un bébé poule-mouillée tout le temps surexcité... Haha.
(Pouvez vous voir que j'étais plus EXO-M que K?)

Et autres nouvelles, autres groupes, Sulli est en vacances en Grèce et les internautes en sont malades !
A côté, Amber ouvre une chaîne Youtube intitulée "what the pineapple" et je suis perplexe :hesite: Mais bon, qu'elle s'amuse ! :cheer:

• Big up !
Réactions : Kiha
27 Avril 2013
358
761
2 944
@MookieA à force de trainer sur asianjunkie j'ai totalement adhéré à la blague de Tao en larmes et les fenêtres, à la fin même si il n'est pas si "talentueux" je le soutiendrai juste pour le drama :troll: !
En plus rien que ce matin nouveau scandal avec Zico, cette la kpop drama est sur la bonne voie !

• Big up !
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Kirikail Il n'était pas sensé pleurer dans la douche pour cette rumeur? Sachant que Kris et Tao prenaient des douches ensemble, cette rumeur m'avait tellement fait rire... ah, Tao, Tao. Maintenant j'espère qu'il va croiser Kris et Luhan lors de ses activités en Chine, rien que pour continuer le drama. Et s'il pouvait réagir au fait que Chanyeol soit le seul à ne plus le suivre, ce serait parfait ! Allez Tao, je crois en toi ! :cretin:

Pour Zico, je trouve ça tellement nul. Le manager aurait dû appeler un taxi... apparemment il y a des vidéos où on voit Zico complètemeeeeeeent bourré hahaha le pauvre ne devait rien comprendre :rire:
Heureusement qu'il n'y a pas de blessés :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes