Kpop

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ravi et Leo de VIXX en duo pour Beautiful Liar:


Ce MV est tellement bien fait :puppyeyes: Je ne suis pas encore convaincue à 100% par la chanson mais, visuellement, j'aime bien, et Leo est tellement mignon saperlipopette :puppyeyes:

Apparemment le message c'est que la fille qui a quitté Leo se marie avec quelqu'un d'autre et il veut pouvoir la laisser partir et être heureuse, mais Ravi (son démon intérieur ? lol j'aime bien l'idée) essaye de la faire revenir (violemment) et donc il se bat contre lui-même, et finit par gagner... Ouais VIXX ont toujours des concepts chelous et émo :goth:
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
ILS ONT OSE

unicorn_1439770883_af_org-590x769.jpg


Un nouveau groupe de fille !!!

:unicorn::unicorn::unicorn::unicorn:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com

C'EST MOI QUI POSTE LE MV DE GIRLS' GENERATION :frotte:

Sur la chanson en elle-même, j'aime le côté joyeux et... doux ? et le refrain est catchy, mais rien d'exceptionnel. Je suis un tout petit peu déçue par la transition complet/refrain que je trouve assez abrupte. Bref, j'attend You Think.

Sur le MV... Elles sont trop belles <3 Encore une fois, ce n'est pas exceptionnel, mais la dernière partie (quand elles se jettent tous sur le lion en peluche) m'a amusé. La chorégraphie a l'air simple et amusante, un peu comme Party. En même temps, c'est You Think qui est sensée avoir la bonne chorégraphie.

Edit: ILS ONT TROUVE LE MOYEN D’ÉCRIRE "GILRS' GENERATION" AU DÉBUT SM C'EST NUUUUUUUUL

Là je suis partie écouter la première partie de leur album, je vais bien c'est promis :hot:
Edit : Paradise et Fire Alarm sont mignonnes, dans le même genre que Lionheart. Green Light et Bump It sont cools.

@Kiha J'ai cru un instant que c'était les mêmes filles que ce teaser :
Unicorn, c'est choupi comme nom. Elles sont sous quelle compagnie ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl Plus j'écoute Lion Heart, plus j'aime :jv:
Hyoyeon a plusieurs parties (chantées comme visuelles) sur cette chanson, et dans l'album, elle a également plein de parts. C'est l'album où les lignes sont les mieux réparties, je suis trop contente <3

Je suis juste embêtée qu'elles aient coupé l'album en deux pour le sortir. J'écoute les chansons en ce moment et... j'ai du mal à les distinguer ? Elles sont toutes dans le même genre (à part peut-être Party qui a un côté "Katy Perry" et Bump It qui change de style en cours de route), du coup c'est difficile d'en différencier une par rapport à une autre. Je suis sûre que l'album sera bien lorsqu'il sera complet et plus équilibré entre les styles.
 
  • Big up !
Réactions : Olinya et Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Mhh je t'avoue que je n'ai pas vraiment écouté l'album (trop de taf en ce moment :tears:) BREF. Dès que je finis mes trucs je l'écouterai tranquille.

Franchement je sais pas pourquoi ils se compliquent autant la vie en Corée du Sud avec leurs albums sérieux, ils peuvent pas sortir tout d'un coup ? Ça serait moins compliqué XD Entre BB et GG je m'y retrouve plus, vu qu'en plus je ne suis pas une fan très assidue, ça rends les choses encore plus difficiles :lunette:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je crois qu'ils veulent créer le buzz et faire en sorte que toutes les chansons de l'album soient bien classées sur les sites de téléchargement... Ça a du sens. Aujourd'hui, la partie Lion Heart et ses chansons vont être au dessus (parce que les gens sont curieux et que je suis sûre que Lion Heart est "public friendly" au moins en Corée) et dans six heures, You Think et le reste vont grimper (parce que les fans vont être mis KO par fierce!Soshi lol).
Mais ça n'aide pas à apprécier l'album. Moi qui suis une fanatique des albums (j'aime bien qu'un album, ou mini à la rigueur, ai une cohérence), j'ai un peu du mal. J'ai l'impression qu'il va me falloir plus d'écoutes pour trouver des détails intéressants dans les chansons :rire: Enfin, plus que six heures d'attentes pour avoir la suite :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Olinya Bienvenue sur Madmoizelle et sur ce topic ! :unicorn:

Tu écoutes qui en dehors de SNSD ? :headbang: J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ! Ce sont avant tous les girls' bands qui sont postés et discutés ici, j'ai l'impression ! N'hésite pas à poster aussi tes coups de cœur, ou des coups de gueule, c'est toujours bien d'avoir du monde en plus :puppyeyes:

Le spam sur SNSD est entièrement de ma faute, j'assume, je suis vraiment une fan absolue de ce groupe :caprice: Il y a eu des discussions autour de Jessica plusieurs pages avant (:crying:), je ne peux m'empêcher de me demander à quoi elle aurait ressemblé dans ces concepts (elle aurait sûrement tout déchiré, l'imaginer sur You Think me donne des frissons, elle était tellement géniale pour Genie et Run Devil Run que... BREF) et ça me fait tout drôle... On peut pleurer ensemble son absence si tu veux :calin: (ma bias est Seohyun mais Jessica faisait (fait?) partie de mon top 3).
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Non mais la classe et la beauté des meufs, ça frise l'indécence à ce niveau là :puppyeyes: :cretin: Après j'ai visionné qu'une fois les deux clips du coup j'ai peut-être mal regardé, mais je trouve que Yuri a peu de screentime comparé aux autres, non ?
 
  • Big up !
Réactions : MookieA
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Ometeotl Elle a beaucoup de screentime sur Lionheart (et même une moitié de refrain !!!) mais pas grand chose sur You Think. Une ligne, des apparitions par-ci par-là et la position centrale lors du dance break. Mais ce n'est pas aussi grave que Yoona qui n'a aucune ligne, en dehors de ses apparitions lors du refrain... :goth:
C'est con parce que j'aime bien quand elle est sur un registre plus grave (comme sa ligne au début de The Boys) je ne comprends pas qu'ils ne lui aient pas trouvé au moins une ligne sur You Think :scream:

J'évite le double-post mais je ne parle plus de SNSD, là : vous avez vu cette news ? http://omonatheydidnt.livejournal.com/16391857.html Apparemment l'EP de CL est prévu pour l'automne, et l'album l'année prochaine. C'est pas trop tôt :scream:
Je prie pour qu'il n'y ai pas de chansons comme Dc Pepper dans cet EP/album :pray: (même si ça fait parler d'elle...)
 
  • Big up !
Réactions : Ometeotl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes