Kpop

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim  La même ! Effectivement il était mal sapé mais bon...
1385907819-tumblr-mwocr6iwxq1rvv0hyo4-250-1.gif

:lalala:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'avoue, le petit dehanche est pas mal :lalala:

Dans le reportage su The Gloss, je crois que le commentateur a dit 3 fois "kitch". Mais mais... CHUUUT.
Je supporte de moins en moins les mots "formates"/"robot"/"fabriques" (ces mots apparaissaient aussi dans la BD).
Ce sont des humains, pas des robots. Et ils sont pas formates nos chanteurs pop qui sortent de la nouvelle star ou de star ac?
Faut arreter. Et puis y'a des groupes Kpop differents.. les BEG (quoi, je parle pas tout le temps d'elles :lalala:) elles font ce qu'elles veulent, elles vivent toutes separement, Miryo a son studio a elle, Jea a cree un duo de compositeurs, Narsha fait des films...
Et je reste persuade que ce ne sont pas les seules.
Et puis y'a de plus en plus de groupes/solo moins formates hein.

Bref ca m'enerve.

(Y'a une foule MONSTRE pour le concert de Infinite, j'ai une pote qui poste des photos sur FB)

T

tom-chaton

Guest
@Sera Kim En fait même la tête qu'il fait est terrible. C'est trop gênant. :ko:

Je n'aime pas trop non plus le petit reportage que j'ai posté. Au sujet de "kitsch" je rajoute que pour moi ça a une connotation "vieillotte" donc ça me paraît d'autant plus à côté de la plaque.
J'espère qu'une âme charitable postera au moins un bout du concert sur youtube. C'est fou qu'Olivia ait 23 ans, je l'imaginais bien plus jeune !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : il avait tout fier en arrivant sur scene :P En meme temps ca doit etre sa premiere scene depuis son retour a l'armee? Il doit etre grave content !

Kitch je deteste ce mot, je sais que certaines personnes disent que c'est pejoratif mais moi je le prends vachement comme ca. En plus, j'aime Bollywood, et c'est pareil, on enfonce toujours des portes ouvertes dans les reportages (Bollywood c'est kitch, colore et niais) :shifty:

En tout cas, j'espere que The Gloss marchera ^^

T

tom-chaton

Guest

Celle-là je l'aime bien du premier coup. :yawn:

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
@EvilKyu  Tu as l'air de t'être bien amusée c'est chouette. ;) C'était complet ? Ce n'était pas trop le bazar ? Comment ça se fait qu'ils se sont retrouvés attifés d'oreilles de lapin et d'un diadème ? :lol:

En fait la seule chose que je connais d'Infinite c'est la scorpion dance justement. :eek:

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : Crayon pop :snowman: La chanson est rigolote mais reste tres dans l'ambiance Ba Ba Ba, (les "pop pop! crayon pop! les casques, les costumes) mais je pardonne, c'est pour une chanson de Noel rigolote ! J'imagine meme que c'est fait expres ~ En tout cas, elles sont trop chouuuuuu !

C'est assez recurent les groupes (de filles ou de garcons, les deux le font) qui font ca (se retrouver avec des choses aussi mignonnes que ridicules sur la tete/le corps) c'est du fan sevice pur et dur, les fans adorent ca ^^

Et il faut absolument que tu regardes ce qu'ils ont fait d'autres ! Meilleure clip : Nothing's Over (fait par la nana qui fait habituellement les clips des BEG/Sunny Hill/IU ce qui explique le haut niveau :P) et meilleur chanson : Paradise et Be Mine ^^

@evilkyu : merci de ton CR. En tout cas, ca n'avait pas l'air d'etre aussi le bordel que le concert de Jay Park (vraiment bordelique a ce que j'ai lu) mais c'est vrai que compare aux concerts en Coree ou tout le monde attend sagement en ligne et selon son numero... c'est le bordel :P

T

tom-chaton

Guest
La chanson Fantastic de The Gloss passe sur KFM ! Du coup j'arrête de travailler. J'imagine que @Sera Kim    va aussi aimer ou préférer celle-ci :

edit :Mooooh, Be mine. :chaton:Le clip de Nothing's over est mignon mais pas "regardez comme on est choupis". Je ne sais pas si c'est bien clair. J'aime bien le début avec les lits et le papier toilette surtout. :lol:

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@tom-chaton : les deux chansons sont sympas, mais c'est sur que la 2eme met carrement en valeur leurs voix ! Sinon, j'attends leur 1er clip de pied ferme !

Be Mine !<3 C'est la 1ere chanson d'eux que j'ai vraiment adore.

J'aime bien les mises en scene de Hwang Soo Ah dans Nothing's over. D'ailleurs, si tu regardes le clip "The grasshoper song" elle fait la meme chose avec des cartons :P

Le clip est pas original, mais j'adore la chanson, c'est tres dans leur style.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@evilkyu: Moi je n'aime que les Girls Band :d
Parce que je trouve justement que les boysband c'est plus ridicule et qu'ils font toujours la meme chose. XD
Bon j'aime beaucoup quand meme Infinite <3 Ca doit etre le seul groupe de mec sur mon MP3, sinon j'ecoute d'autres groupes de garcon, mais ce sont des rappeurs en fait =]  (Dynamic Duo, Epik High, Leessang par exemple)

Je ne sais pas pour Tom Chaton ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes