Moi j'aime trop Let's not fall in love, je l'écoute en boucle
(j'ai envie de développer davantage mais j'arrive pas du tout à me concentrer, je suis désolée
)
Là j'essaye de rattraper les derniers comebacks, j'écoute la nouvelle chanson de T-Ara mais j'ai trop de mal à ne pas penser à Big Bang
J'ai beaucoup aimé la série MADE aussi, je pense que celle que j'aime le moins c'est We like 2 party mais j'aime toutes les autres équitablement, je pourrais les écouter en boucle toute ma vie
(#objectivité
)
(j'ai envie de développer davantage mais j'arrive pas du tout à me concentrer, je suis désolée
)Là j'essaye de rattraper les derniers comebacks, j'écoute la nouvelle chanson de T-Ara mais j'ai trop de mal à ne pas penser à Big Bang
(#objectivité
)

On verra bien !
Et SHINee vaut le coup aussi 

Moi qui croyait que l'album c'était le MADE series et qu'j'étais quand même un peu deg' parce que : "BORDEL, 8 chansons, ça fait pas beaucoup quand même ?!!
Naahh, considère-moi donc comme une newbie et ne me pose point de questions, c'est toi l'une des grandes prêtresses de la k-pop (j'ai failli écrire popo, allez, bonsouèr, j'vais m'coucher
)
Ça doit être la première fois depuis le premier album solo de GD qu'ils sortent leurs chansons selon le planning qu'ils avaient annoncé...
mais va pour popo si tu préfères
Mais je vais quand même écouter leurs albums, surtout celui des Wonder Girls, j'aime beaucoup ce groupe donc j'ai encore de l'espoir