La caverne d'Aliexpress

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Moi non plus j'ai toujours pas tout reçu de ma commande du 11/11 mais je m'y attendais un peu vu le nombre de commandes qu’ils ont du avoir et puis la en France c'est clair que c'est pas la meilleure période :erf:
Par contre j'ai besoins de vos conseils/lumières en matière de litige (j'en ai jamais ouvert), j'ai commandé la carte du monde ancienne et elle est arrivé abîmée (comme si on l'avait pliée en deux pour la rentrer dans une boite au lettre ou un truc dans le genre) et donc elle est abîmée sur toute sa longueur, est ce que je j'ouvre un litige ? je demande quoi comme remboursement ?
Merci d'avance :top:
 
24 Août 2013
72
355
714
Paris
@Daenerys_Khaleesi: je ne voudrais pas t'inquiéter mais je trouve ça bizarre pour les chaussettes renard je les ai commandées le 25.11 et je les ai reçues hier :shifty: ou alors j'ai eu de la chance en habitant à Paris:hesite: ?
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Je viens faire un petit retour, j'ai reçu mes 2 premiers colis de ma toute première commande Ali :dowant: (plus que 8 à attendre :shifty:)
Déjà je suis super contente parce qu'ils sont arrivés en deux semaines, j'espère que les autres vont pas tarder à suivre parce que j'ai des cadeaux de Noel dans le lot.
Cette montre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle est vraiment pas mal, on sent que la qualité est pas top parce qu'elle est très légère mais elle marche et est arrivée en très bon état. Bon après je sais pas du tout ce qu'elle va donner dans la durée je l'avais commandée pour la mettre aux écuries, avoir une montre solide qui craint rien, je crois que ça va être un peu rapé. :rire: On verra bien.

Et puis ces deux foulards :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors là franchement coup de coeur, c'était une madz qui avait posté le lien (dsl je me souviens plus qui) et ben ils sont top !!! J'ai pris le snood vert foncé pour moi (euh oui je fais une petite fixette sur le vert en ce moment) et le foulard blanc pour un cadeau. Les deux sont vraiment bien, le tissu est très léger donc pas sûre que ca tienne très chaud, mais ils sont vraiment très beaux :puppyeyes:

Voilà, super contente de ma première commande pour l'instant, et surement pas la dernière :langue:
 
Dernière édition :
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Je crois que La Poste a perdu mon colis du 11.11
J'ai eu un avis de passage vendredi dernier, et depuis rien, il n'y a aucune trace du colis, et le numéro de passage n'est rattaché à rien. J'ai appelé leur service téléphonique et ils m'ont dit que le facteur a "probablement oublié de le rattacher, déso on peut rien faire" :lol: Lundi je suis allée insister pour qu'ils regardent si ils n'ont pas mon colis, dans ma Poste de quartier, je vais y retourner une dernière fois ce matin.
Entre temps j'ai écrit au vendeur en lui demandant si il pouvait me fournir un numéro de suivi (ce qui serait quand même plus simple pour mes démarches) il a fallu que j'ouvre un litige trois jours après pour que le type daigne me répondre dans la minute "Dear friend please close the disput it really hurts" ta gueule. Bref, je n'ai pas de numéro de suivi le type a essayé de m'embobiner "non non j'ai vu avec eux il est toujours en Chine c'est normal il va arriver on peut fermer le litige". Du coup évidemment j'ai pas fermé et là il me propose de me rembourser et que je le repaye à la réception du colis. Mais c'est possible ça de repayer sans achats ? J'accepte cette solution ?
Enfin peut être qu'un miracle va se produire ce matin à La Poste.
Puis je me demandais si j'avais des recours au niveau de la France justement, vous savez ? Ce n'est pas la première fois qu'ils me causent des soucis avec mes colis. Comme ils me font chier avec le numéro de suivi je vais leur dire que je ne sais de qui est le colis, et qu'ils n'ont pas à le perdre.
 
22 Novembre 2011
165
563
1 664
Encore 13 (sur 27) à venir.
Pour l'instant un seul litige. J'ai été remboursée mais je n'ai pas vraiment compris s'il allait me renvoyer l'objet ou pas finalement.

Dernièrement j'ai reçu :
- L'infuseur à thé scaphandrier trop choupi
- collier Tardis : joli mais c'est un peu la tour de Pise, elle penche d'un côté. Porté ça ne se voit plus.
- kit pinceau : très doux, conforme à la description, ils n'ont pas perdu leurs poils (j'ai juste du recouper un ou deux qui dépassait)
- porte coton tige lotus : exactement comme sur la photo, rien à dire ça vaut vraiment la peine
- 2 éponges konjac : emballée hermétiquement à l'unité. Pas encore testée parce que j'en ai une autre pour l'instant.
- mesureur pour gâteau (pour pouvoir couper les gâteau en 2, 3, 4 dans l'épaisseur ou faire des décors toujours à la même hauteur. Fidèle à la description.
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@-Loreleï- Je pense qu'il y a moyen de se plaindre de ton facteur ou de ta poste de quartier à un niveau plus élevé de la hiérarchie, histoire qu'il se bouge un peu les fesses pour que ce genre de problèmes n'arrive pas ! C'est insupportable, ça : "ouais, on a eu votre colis entre les mains mais là bah déso ma vieille on l'a perdu et on peut rien faire pour toi, tu l'as dans le c*l !" ... Sérieusement ?
 
24 Août 2014
61
70
4 679
Si jamais une de vous tombe un jour sur un étui d'iPad qui permette aussi de garder quelques papiers comme une pochette et de garder un stylo, je veux bien le lien, je recherche cet objet multitâche magique (même si je pense que je rêve XD)

En tout cas grâce à vous ma wishlist s'allonge XD j'ai passé ma première commande la semaine dernière, j'attends de la recevoir avant de lâcher tout le reste haha =D
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et elyriah
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@-Loreleï- Oui je pense que tu as raison, faire une réclamation ça permet de signaler la chose... et pour peu que d'autres se soient plaint avant toi, ça peut faire avancer le problème. C'est pas normal quoi. Des soucis peuvent arriver, je ne dis pas le contraire, mais quand même ! :) Tiens-nous au courant !
 
  • Big up !
Réactions : -Loreleï-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes