@Brook_Lyn j'allais poser la même question mais pour un autre article. J'ai envoyé 4 messages à un vendeur, ouvert 2 litiges, il ne me répond pas, ça commence à me gonfler sérieusement. J'en ai pour 12€ de commande qui ne vont pas, c'est pratiquement la moitié de ma commande du 11 novembre en valeur. Les robes sont importables. Je propose des solutions au vendeur: me rembourser si possible une partie et m'envoyer un short à la place en compensation ou me rembourser la totalité de ma commande. ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelle. Du coup, je crois que je vais "faire remonter le litige". Il me manque 13 articles sur à recevoir sur les 17 de ma commande du 11 novembre. ça fait beaucoup et ça commence à faire long là. Certaines choses le délai de protection se termine dans 8 jours. Je ne sais pas si j'ouvre un litige de suite ou si j'attends encore un peu. J'ai pris le soin de choisir les vendeurs qui avaient des bonnes évaluations pour tous les articles que j'ai choisi et les meilleurs prix aussi. Là je suis déçue du délai de livraison.
Edit: pardon le vendeur a proposé une solution: il me demande "Hello Due to the different computer monitors Presented by the color will be different And no color pictures look Please cancel disputes Thank you " Or de question, les robes sont importables, on voit mes sous-vêtements au travers. Je ne vais peut-être pas lui faire une photo quand même... Je vais mettre une évaluation à 0. Faut pas exagérer. Dans les litiges, on est limité en nombre de mots, on ne peut pas tout mettre.