La chasse aux poils : parlons épilation !

16 Avril 2019
4
1
54
39
Alors, pour moi, quand j'épilais à l'épilateur et qu'ils repoussaient droit c'était surtout quand ils étaient cassés lors de l'arrachage qui a foiré du coup.
Après, je ne sais pas si tu as lu un peu les commentaires précédents, je dirais que c'est à toi de voir ce qu'il te faut. Y'a le laser qui fonctionne + ou - selon les personnes.
La lampe flash c'est mitigé aussi : comme je le dis moi perso, lampe flash conquise!! par moi et du coup ma soeur a qui j'ai prêté la lampe! Ca n'enlève pas tout les poils mais ça les rends moins foncés, moins drus et quand même la "population" à fortement diminué pour ma part (aisselles+ maillots et demi jambes) . et avec le temps, j'en aurais moins je pense. Faut juste que je continue la lampe de temps en temps en entretien.

Merci, ça me donne encore plus envie d'essayer la lampe ! Quel modèle as-tu ? Là aussi le choix me semble difficile....
:)
 
14 Février 2014
372
279
1 624
Merci, ça me donne encore plus envie d'essayer la lampe ! Quel modèle as-tu ? Là aussi le choix me semble difficile....
:)
Alors moi, ça va faire bientôt 4 ans que je l'ai donc ... C'est la marque SILK'silk. Mais maintenant, c'est devenu assez intérressant les prix dans un peut toute les marques je dois dire.
Après tout dépend, du nombre de flash dispo sur une lampe etc.... Philips, Babyliss .. Ils en font des pas mal .
C'est à toi de voir combien tu veux mettre.
Mais personnellement, oui, si tu as l'occasion, tente le truc (même si tu veux, vas dans un salon qui propose un flash test. Chez eux c'est + fort que les lampes vendus aux particuliers mais ça te permet de "ressentir").
 
16 Avril 2019
4
1
54
39
Alors moi, ça va faire bientôt 4 ans que je l'ai donc ... C'est la marque SILK'silk. Mais maintenant, c'est devenu assez intérressant les prix dans un peut toute les marques je dois dire.
Après tout dépend, du nombre de flash dispo sur une lampe etc.... Philips, Babyliss .. Ils en font des pas mal .
C'est à toi de voir combien tu veux mettre.
Mais personnellement, oui, si tu as l'occasion, tente le truc (même si tu veux, vas dans un salon qui propose un flash test. Chez eux c'est + fort que les lampes vendus aux particuliers mais ça te permet de "ressentir").

Merci :), je vais aller me renseigner en salon du coup pour voir...
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
Merci :), je vais aller me renseigner en salon du coup pour voir...
Bon j'avais modifié mon post mais il ne l'a pas pris en compte. J'avais rajouté : que j'avais été en salon pour quelques séances (car il faisait un forfait par 3 séances et tarifs dégressifs) et du coup j'ai fais aisselles et maillots (là où pour moi c'était le + important d'agir:rire: (bien noir) et le + chiant à épiler /je les faisais à la cire/)
Donc au vu des résultats que ca donnait, c'est là que je me suis offerte une lampe pour noel (au cas où, zieute sur les ventes privées de plusieurs sites, c'est des prix très intéressantes forcément et pas plus chiant pour un retour SAV : j'ai eu une des lampes qui a grillée au bout de 3 utilisations, j'ai contacté silkn via mail et ils m'en ont renvoyés une nouvelle gratuite).
 
  • Big up !
Réactions : Linda69001
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
hello!
je viens ici pour vous demander conseil!Je cherche un nouvel épilateur si possible qui va sous l'eau et pas trop cher! (d'ailleurs est-ce que sous l'eau ça fait moins mal?) merci! :v:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@younicorn

Alors moi j'ai un vieux Silk Epil de Braun qui va sous l'eau :). Il est vieux (il a facilement 8 ans je dirais, je me demande si c'est pas le Silk Epil 7), mais il fonctionne très bien et est moins cher que les nouveaux modèles :).

Je suis pas douillette donc je sais pas si ça fait vraiment moins mal, mais je dirais que oui : tes pores sont ouverts, et puis comme l'eau coule dessus, il y a une sensation de fraîcheur et puis tu ressens autre chose, ton cerveau peut se concentrer sur autre chose que sur les picotements :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
20 Mai 2013
18
36
4 664
@sweetonic
J'utilise des bandes non tissées. Tu peux en trouver sur différents sites, en général amazon est le moins cher.
Elles ne sont pas réutilisable (non lavable), mais tu peux les utiliser plusieurs fois lors d'une même séance d'épilation en fonction de l'épaisseur de cire sur la bande.
 
  • Big up !
Réactions : sweetonic

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@sweetonic suite à ta question, j'ai voulu voir par curiosité s'il existait des bandes lavables et la réponse est oui. Par exemple ici, ce sont des bandes en 100% coton. J'imagine donc que tu peux en faire toi-même et que tu pourras réutiliser, si tu as un vieux tshirt de cette matière :top:
 
  • Big up !
Réactions : sweetonic
24 Août 2018
338
1 435
224
31
Je viens poser mes fesses ici. J'en ai gros sur la patate

1. Je cherche un épilateur à lumière pulsée efficace, je cherche à faire les cuisses et d'autres parties étendues du corps donc quelque chose qui puisse tenir
le E-ONE c'est non, trop cher

2. je me suis épilé le ventre il y a presque 4 semaines (pour les âmes sensibles, oui je suis un petit singe), comment vous dire ?
j'ai fais ça à la cire soit disant c'est top, ça permet d'affiner le poil blablabla et autres conneries du genre.
Alors déjà, j'avais plein de poils hyper courts après l'épilation donc ventre qui pique après une épilation à la cire, hum bah pourquoi pas ! Je me fais chier à m'épiler pour ce résultat, super !
Je vous dis ça avec la mort dans l'âme parce que si la cire me donne un tel résultat, je suis pas dans la merde moi et ce ventre poilu je l'accepte pas et ne suit pas prêt à l'assumer.
J'ai laissé pousser le reste dans l'espoir que ça s'affine, que ça rebique moins, j'ai vraiment le bide qui pique c'est horrible comme sensation.
Ben ça rebique toujours sauf que j'ai les poils plus longs.
Pour cette zone, refus catégorique de la dermato de lasériser, c'est du duvet pour elle donc non
sauf que pour moi c'est du poil fin et pas du duvet, je DOIS m'en débarasser et je sais plus quoi faire
la cire chez l'esthéticienne donne le même résultat qu'à la maison donc autant alléger le portefeuille
Je ne sais plus quoi faire.
L'épilateur électrique, c'est une repousse en 2/3 jours... et un résultat pas top

3. Vous avez des bonnes adresses de médecins laseristes à Paris et région P ? pas trop cher svp
je veux voir ce que ça donne ailleurs merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes