La culotte que tu peux porter PLEIN de fois sans la laver

J

JAK-STAT

Guest
Après concernant d'autres vêtements, je suis pas certain qu'il soit nécessaire de les laver au bout d'une ou deux utilisations, à moins qu'ils soient tachés ou qu'on ait vraiment transpiré :hesite: c'est peut être plutôt ça à revoir niveau économie d'eau. Je pense que dans la plupart des cas il suffit d'aérer et de pas les laisser en boule dans un coin.
 
15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
Et puis le fait de penser automatiquement "laverie" pour laver son linge, je trouve ça chelou aussi..
ya quand même bien plus de monde qui a sa machine à laver, non?
Enfin perso je connais personne qui va à la laverie, quoi.. Sauf panne de machine, et encore.
Il y a les petits logements étudiants où il n'y a pas forcément la place pour une machine à laver.
 
6 Janvier 2017
60
245
394
34
Mais du coup quand on est étudiant on a peut être pas le budget pour ce genre de sous vêtements non?
Le seul argument que je trouve a ce sous vetvêtem c'est le côté festival /trip un peu Roots où effectivement faire sa lessive est peut être compliquée.

Sinon je pense que c'est article sponsorisé et point barre.
Ça parle culotte . Magazine féminin toussa toussa ça colle .
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
1) Je trouve ça dégueu de garder la même culotte une semaine (pertes blanches, traces d'urine, etc.)
2) Je fais une lessive par semaine pour mes fringues et ce que j'aie une culotte à laver ou 12 donc ça changerait rien (y a vraiment des gens qui font des machines exclusivement pour les sous-vêtements ?)
3) Je sais pas mais j'avais envie de mettre un 3)
 
L

LolaEnCiencia

Guest
Je ne vois pas trop l'intérêt... Je lave tous mes sous vêtements avec le reste, y compris les soutiens gorge et culottes en dentelle. Je place juste le linge délicat dans un filet protecteur et je n'ai jamais eu de problème (Je lave à 30). J'ai un soutien gorge Aubade qui suit ce régime depuis 15 ans, il est encore en bon état et toujours confortable. Il y a vraiment des gens qui font des lessives spéciales culottes?
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
Sachant que j'ai certaines culottes que je porte une fois par semaine max depuis 3 ans qui commencent déjà à montrer un sacré signe d'usure, j'ai quelques doutes sur la longévité du produit si on le porte non-stop tous les jours...
 
29 Août 2018
26
235
379
Il y a vraiment des gens qui font des lessives spéciales culottes?

Mon copain n'aime pas mélanger ses sous vêtements avec le reste. Il n'aime pas "mélanger sa merde et ses vêtements normaux".
J'étais sceptique au début mais j'ai commencé à le suivre pour lui faire plaisir. Au final à deux on remplit cette lessive aussi rapidement que les vêtements normaux (on y ajoute les serviettes et les chaussettes). Ça permet de tout laver à 60°C, c'est pas mal !
 
  • Big up !
Réactions : ben quoi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes