Salut
Je me demande si c'est vraiment bien une bonne idée de profiter du confinement pour faire ça
L'idée du confinement, du moins pour les personnes qui vont être amenées pendant cette période à croiser ne serait-ce que quelques autres personnes, c'est d'éviter le contact avec les humain.e.s mais aussi de respecter des regles d'hygiène qui consistent au minimum à se laver les mains régulièrement... les cheveux sont une surface pouvant, comme une autre, transporter le virus via le contact avec les mains, le visage, ou n'importe quoi d'autre, envisager de ne pas les laver pendant cette période en particulier semble potentiellement risqué non ?
L'idée en ce moment c'est de prendre un maximum de précautions d'hygiène, quitte à changer nos routines et en fait peut-être trop, mais en tout cas au moins autant que d'habitude si ça n'est bien plus.
On recommande de faire attention aussi avec les objets qui viennent de l'exterieur, les animaux... je ne vois pas de raison de faire une exception pour les cheveux, mais dites moi si je loupe quelque chose ...