M
Membre supprimé 128106
Guest
@Dame Verveine : Je sais que c'est insidieux et bien pensé tout ça, mais comme ça me passe la plupart du temps par-dessus, je me demande pourquoi de nombreuses personnes ne pourraient pas un peu réfléchir à se laisser moins influencer. Je vois des pubs aussi mais ça ne me pousse pas à grand chose donc je ne vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas aussi un peu se blinder ? J'ai beau voir des pubs pour ceci ou cela, même un an après, je n'ai toujours rien acheté qui y ressemble de près ou de loin
A la limite on peut avoir une période influençable et puis avoir une prise de conscience ou un peu de recul et ne plus se laisser avoir. Les pubs ont beau être très bien faites, je suis persuadée qu'il y a moyen de leur faire un pied de nez sans trop de difficultés en se forgeant sa propre sensibilité. Je pense qu'il faut au moins essayer.
A la limite on peut avoir une période influençable et puis avoir une prise de conscience ou un peu de recul et ne plus se laisser avoir. Les pubs ont beau être très bien faites, je suis persuadée qu'il y a moyen de leur faire un pied de nez sans trop de difficultés en se forgeant sa propre sensibilité. Je pense qu'il faut au moins essayer.