La hoooonnnnnnnte!

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Darwin a dit :
La honte fait partie intégrante de mon quotidien. Pas un jour sans que je ne sorte une connerie.

Un jour m'a marqué plus que les autres parce que j'étais hyper fière de moi alors que j'étais ridicule. J'arrivais au lycée en voiture, comme souvent. Quand je suis descendue de la voiture, sur le trottoir, il y avait un mec sublime. Je me préparais à le croiser, la bouche un peu pincée, je roulais du cul, enfin, tout. Je me sentais bombasse, franchement. Je le croise, au bord de la transe tellement j'étais contente de moi. Je rentre dans le lycée, et je ne sais pas pourquoi je regarde mes pieds.
J'avais une chaussette géante et super moche, et mon pantalon coincé dedans à une jambe.

Avec un peu de chance il a pas remarqué :d

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
La semaine dernière, en allant acheter du maquillage avec ma mère et en profitant des conseils de la vendeuse de chez Séphora... Au bout d'un moment, la maquilleuse me dit que, si je compte sortir en soirée, faudra en mettre plus histoire que ça tienne mieux et, genre super-complicité de mamans, lance à ma mère "si il y a des sorties bien sûr !"
Super heureuse du fond de teint couvrant quand je me suis rendue compte que la gentille maquilleuse et sa copine stagiaire pensaient que j'avais plus ou moins 15 ans et que ma mère leur a répondu "Vous savez, elle fait un peu ce qu'elle veut, elle a plus de 18 ans quand même..."
Ahem. Je veux des rides.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
L'année dernière, avec ma meilleure amie, on s'amusait avec nos petits stabilo, et on les empilait :rolleyes: On était deavant le bureau de la prof et elle faisait son cours. Et tout d'un coup notre pile s'écroule, donc elle s'interrompt et tout le monde comprends et rit. Elle a rien dit, mais vu que nos stabilos étaient éparpillés un peu partout sur son bureau et par terre elle devait pas être tellement contente.

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Il y a quelques jours, je marchais dans une grande rue très fréquentée, et je tenais dans une main ma carte de bus, dans l'autre, un papier à mettre à la poubelle.
En bonne citoyenne que je suis (:P), je croise une poubelle, et distraitement, je jette ce que je croyais être le papier. Or il n'en était rien, je me suis retrouvée avec le dit papier toujours dans la main, et la carte de bus dans la poubelle (vous savez, le genre super haut, rouge foncé avec un petit trou pour jeter les choses dedans). Erm pas d'autres moyens que de plonger mon bras dedans (yeurrrk) en ayant l'air super naturel malgré les gens me dépassant d'un air ma foi fort intrigué.:rolleyes:

28 Janvier 2007
30
1
2 869
yerres
apres un cour sau conservatoire, ma maman était sensée m'attendre, or je vois sa voiture sur le parking, donc logique je monte dans la caisse, genre une vieille mercedès toute pourrite, impossible qu'il y en ait deux comme ca... bref je monte en voiture , jdis un truc a ma mère , jregarde et oupsssss au volant une vieille dame de 70 ans me regarde interloquée!
j'ai bredouillé des excuses et je me suis taillée en courant vite fait...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Calire a dit :
Il y a quelques jours, je marchais dans une grande rue très fréquentée, et je tenais dans une main ma carte de bus, dans l'autre, un papier à mettre à la poubelle.
En bonne citoyenne que je suis (:P), je croise une poubelle, et distraitement, je jette ce que je croyais être le papier. Or il n'en était rien, je me suis retrouvée avec le dit papier toujours dans la main, et la carte de bus dans la poubelle (vous savez, le genre super haut, rouge foncé avec un petit trou pour jeter les choses dedans). Erm pas d'autres moyens que de plonger mon bras dedans (yeurrrk) en ayant l'air super naturel malgré les gens me dépassant d'un air ma foi fort intrigué.:rolleyes:
:d:d:d

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il y a deux-trois jours j'étais sur une terasse bondée avec des copains, en train de fumer une cigarette, et moi quand je parle, je fais des grands gestes, et tout. Ma cigarette est tombée sur le t-shirt blanc du garçon qui était assis à la table derrière moi, ce qui a évidement fait une grosse brûlure, plus une tache, sur ledit t-shirt du ledit garçon, qui m'a fait des gros yeux et la morale, avant de me taxe une clope. Je voulais mourir, et tout le monde riait de moi.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Creamm a dit :
Il y a deux-trois jours j'étais sur une terasse bondée avec des copains, en train de fumer une cigarette, et moi quand je parle, je fais des grands gestes, et tout. Ma cigarette est tombée sur le t-shirt blanc du garçon qui était assis à la table derrière moi, ce qui a évidement fait une grosse brûlure, plus une tache, sur ledit t-shirt du ledit garçon, qui m'a fait des gros yeux et la morale, avant de me taxe une clope. Je voulais mourir, et tout le monde riait de moi.
Lol :).

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
En 1999 si je me souviens bien, il y avait les championnats du monde de patinage artistique, et j'étais bénévole pour reboucher les trous dans la glace pour la patinoire d'entraînement. A un moment on rebouchait les trous et on avait fini et en sortant de la patinoire j'ai glissé avec mon seau. Tout le public a rigolé, c'était la honte mais ça va c'était une honte marrante. :P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je pense pas l'avoir déjà racontée celle là :

C'était un week end chez mon père... On est à table avec donc, mon père et mon frère... On arrive au fromage, du comté, mais un peu sec, avec un trou (de forme allongé) en plein milieu.
Moi toute "innocente", je veux illustrer ma pensée sans dire de trucs à connotation seksuelle (ben oui, j'avais genre 14 ans... et je suis entre 2 hommes)... Donc, "oh, y a une fente !", non, ça va pas, "un trou?" non, plus, "une fellure?" ça fait pas trop français ça... et là en l'espace d'1/2 seconde il y a tous plein de mots qui sont passés dans ma tête à une vitesse éclaire, mais il fallait que j'en choisisse 1... évidemment j'ai fini par sortir "oh, y a une fellation !"
:o
(PS : en plus, vous me direz : où est le rapport avec le fromage ?)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ah et pas longtemps après, j'ai dit "sexe" au lieu de "secte" en parlant à mon père...
décidément, je suis une grosse obsédée... :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes