La hoooonnnnnnnte!

Sinon niveau tracas quotidiens :
Je me suis déjà pris deux baies vitrées de magasins, un poteau en pleine rue, arrosée de la tête au pied par une voiture qui est passée à toute allure dans une grosse flaque d'eau (conn*rd), fais une roue arrière (pas voulue et presque à la verticale) avec ma mobilette en essayant de monter un trottoir avec... Piquée par une abeille en classe (cri perçant qui s'en suit), un dictionnaire qui tombe d'une étagère sur ma tête en plein cours aussi... Et toujours beaucoup de témoins pour admirer mes prouesses !
Enfin bref mon quotidien c'est vraiment la misère :raie:
 
L'année dernière, quelques jours apres la rentrée.
Je sais plus pourquoi, mais la prof a dit "et donc, 4+6= ?"
Et moi, comme une idiote j'ai crié "20!"
Ils ont bien ris.
J'ai bien rougis.
Je ne sais même plus pourquoi j'ai crié 20 ...
 
Dernièrement je faisais les magasins avec ma meilleure amie, dans un rayon nous étions côte à côte à regarder des fringues. D'un coup je m'exclame en riant : "Putain j'ai lâché une caisse viens on s'en va !" en me retournant ce n'était plus ma meilleure amie à côté de moi mais une vendeuse du magasin... :cretin:

Ca m'est déjà arrivé mais avec mon copain (pas une histoire de pet cette fois) je sortais des toilettes d'un restau et au comptoir, de dos, je pensais que c'était lui sauf que trop tard, j'avais déjà balancé à son oreille un "Dépêche toi de payer j'ai super envie de toi..." avec un large sourire. Je suis restée bloqué comme ça jusqu'à temps que sa copine lui dise "Tu la connais ?" d'un air "tu vas te recevoir un uppercut grosse bitch" j'ai tout de même fini par m'excuser en riant comme une cruche.

Et faire un karaoké dans un bar de kéké "pour déconner" avec les copains complètement faite, c'est assez spectaculaire à voir le lendemain en vidéo.

La honte et moi ne faisons qu'un...
 
muhaha les filles, je vais vous éclater avec ma honte pire que tout.

J'étais en 6ème et tous les jours j'allais en étude du soir. Un jour, ma mère vient me chercher avec mon petit frère. Juste avant deux bo goss (hé oui dragueuse précoce :winky:) venaient de partir même pas 1 min avant moi. Lorsque je marche dans le couloir avec ma mère et mon petit frère, et les deux mecs juste devant moi à même pas 200m, ma mère se penche vers moi pour me dire bonjour et dire (dans un couloir qui résonne) "mais voyons *prénom* t'as pas mis de déo ou quoi ?"
Et je suis quasi sûre qu'ils ont entendu, car elle ne me l'a pas chuchoté à l'oreille ça je peux vous le garantir.

il faut dire que quand j'étais petite je puais, maintenant allez savoir pourquoi j'achète 2 déos au lieu d'un seul à chaque fois ; bien que je ne pue plus hein ! ah... l'adolescence
:stare:
 
Voila une petite anecdote trés marrante moins lorsqu'on la vie en réalité, en 6 éme ma professeure de français nous demande l'auteur du texte qu'elle venait juste de lire .
Les secondes passent personnes .. Moi, biensur dotée d'une intelligence supreme ( c'est ironique) je repond ( et vraiment à voix haute ) JC ! (qui signifit bien évidemment Jesus Chris :s je n'avais pas remarqué le av devant ces trés célebres initiales :P ) .
Je peux vous dire neanmoins que ma prof ne c'est pas moquée méchamment de moi .. non elle est juste sortie de la salle de cours durant prés d'environ une bonnes quinzaines de minutes à force de rigolée . Mais bon c'est à prendre avec le sourire ces choses la !! Bisous à tous !!! :d
 
A

Ancien membre

Guest
Il y a moins d'une heure je me suis pris le coin d'un panneau de signalisation dans une rue ayant pas mal de passage... Vive le boulet!
 
C'est pas un truc de fou non plus,mais une fois j'étais avec mon copain en pleine session shopping,on rentre chez Zara ,ont montent les marches et...je loupe la dernière (j'étais en talon...),j'essaie en vain de me retenir ,bien évidement je me retrouve à genoux devant tous les clients et la un type me sort : "c'est pas grave mademoiselle". Inutile de préciser que j'étais rouge comme une pivoine et en plus l'autre qu'en rajoute une couche "euh...merci".

Sinon quand j'étais ado,quand j'allais faire les courses avec ma mère,ce que je détestais par dessus tout c'était qu'elle gueule bien fort dans le magasin "choupinette,titi,titinette,toutoune et compagnie".
 
Avec une copine on a voulu monter dans un train touristique, le train était en train de rouler en ville on a couru après, je suis montée dedans pendant qu'il roulait et j'ai dû aider ma pote à la faire monter sous les yeux moqueurs et ébahis des gens. :shifty:
 
pas plus tard que ce we, au mariage de mon meilleur ami. je suis le témoin, avec une belle robe rouge... et des sous vetements noirs, pas le choix.
fatalement, sur toutes les photos, on voit mon string ou mon soutif....
 
Il y a quelques années (je devais avoir 16/17 ans) je suis tombée sur une plaque de verglas en plein milieu de la rue alors que j'allais chez l'opticien. (premier degré de la honte) Et je suis arrivée là-bas les fesses trempées, bien évidemment. (second degré de la honte)

Et c'est là ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS qu'intervient le TROISIEME, que dis-je, L'ULTIME degré de la honte.

L'opticien et sa femme, voyant mon désarroi (et mes fesses pleines de glace) m'ont proposé de faire sécher mon pantalon avec une de leurs machines chauffantes. Et c'est un fait, je ne sais pas dire non.

Voilà comment je me suis retrouvée à me faire sécher l'arrière-train par mon opticien un samedi matin, devant la vitrine d'une rue trrrrès passante.



:hello:




(nepasciter :cretin:)
 
Ma pire big big honte que j'ai eu c'était en 5e cours de physique.. Mon stylo tombe par terre et une soudaine envie de "peter" me vient. Coriace, je me dis non il ne va pas sortir je vais le ramasser ce stylo, bin manque de bol, tout le monde a entendu ... A joli !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes