Mouhaha j'adore ce topic je me paie des grosses barres merci les filles
J'ai eu un bon paquet de hontes aussi...
Mais les deux dont je me souviens le mieux sont celles là :
- En CM2 on faisait de la corde à sauter avec notre prof pendant l'après midi et on jouait avec deux cordes en même temps. Un jour il y a deux étudiants qui viennent observer ou faire un stage enfin je sais plus trop...
Mon prof dit à ces deux garçons en me montrant "regardez celle là, elle sait très bien en faire". Alors moi toute fière je m'élance et BIM je me prends les pieds dedans et m'étale de tout mon long.
Histoire d'essayer de garder un peu de dignité je cris au bout de 30 secondes "aiiiiie j'ai mal partouuuut !!"
Gros fou rire général... -_-' Et cette phrase on me la ressort encore...
- Sinon je crois que je me souviendrai toute ma vie de la fois où en 3ème on devait jouer une pièce de théâtre (en anglais en plus sinon c'est pas drôle) devant les plus jeunes : toutes les classes de la 6ème à la 4ème
Je jouais blanche neige, et je devais faire mon entrée sur scène en sautillant joyeusement.
Pour mon costume ma mère m'avait prêter des sandales que je n'avais jamais mises durant les répétitions...
Arrive donc le moment de mon entrée sur scène, je sautille avec mon panier de pommes, je baragouine deux trois mots et ZIOUP ! je commence à faire le grand écart et souple comme un manche à balais je me suis jeté par terre.
Evidemment toute la salle hilare ^^
Et pendant toute la pièce dès que je voulais bouger je patinais sur place et je glissais avec ces "*qk#h&fh@fh$" de chaussures ! Heureusement j'ai gardé le sourire
Et après la pièce quand notre prof à demandé aux élèves ce qu'il leur avait plu dans la pièce ils lui ont répondu qu'ils avaient rien compris parce qu'on parlait trop mal anglais mais qu'ils avaient adorer la chute