LA meilleure Affaire (avec un grand A)

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
En pleine période de SOLDES (:cool:), je poste un nouveau sujet concernant : LA MEILLEUR AFFAIRE que vous ayez pu faire :d (pendant les soldes ou pas) !

Pour ma part (pendant ces soldes ETE 2007): Un super haut noir, manches Ballons, accompagné d'une petite ceinture sous la poitrine à seulement 2?90 à la place de 12?95 ainsi qu'un tee-shirt blanc basique à 1?90 à la place de 7?90 :d !

Voilà, à vous !

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
figur-ine a dit :
En pleine période de SOLDES (:cool:), je poste un nouveau sujet concernant : LA MEILLEUR AFFAIRE que vous ayez pu faire :d (pendant les soldes ou pas) !

Pour ma part (pendant ces soldes ETE 2007): Un super haut noir, manches Ballons, accompagné d'une petite ceinture sous la poitrine à seulement 2?90 à la place de 12?95 ainsi qu'un tee-shirt blanc basique à 1?90 à la place de 7?90 :d !

Voilà, à vous !

Waw, je dis bravo !
Où as tu trouvé tout ça ?
Moi, mon max ça été -70% sur un pantacourt à 39.99, la flemme de calculer !=)

17 Avril 2007
300
3
2 899
Mérignac
orange juice a dit :
Waw, je dis bravo !
Où as tu trouvé tout ça ?
Moi, mon max ça été -70% sur un pantacourt à 39.99, la flemme de calculer !=)

J'ai trouvée ces deux articles chez .. Pimkie :o ! Alors, que, d'habitude, je déteste ce magasin, mais bon pour, même pas 5? les deux tee-shirt je ne me suis pas priver :P !

Tu as aussi fais une bonne affaire, à ce que je vois : j'ai calculé (eh oui:P ) : 11?99 C'est vraiment pas cher pour un pantalon !

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
figur-ine a dit :
J'ai trouvée ces deux articles chez .. Pimkie :o ! Alors, que, d'habitude, je déteste ce magasin, mais bon pour, même pas 5? les deux tee-shirt je ne me suis pas priver :P !

Tu as aussi fais une bonne affaire, à ce que je vois : j'ai calculé (eh oui:P ) : 11?99 C'est vraiment pas cher pour un pantalon !

ok !oui, moi aussi je suis en froid avec pimkie. Moi, chez H&M !=)

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Chez Mim, un Tshirt noir à manches longues rayées, pour 3,50 euros (je l'ai mis aujourd'hui et trois personnes m'ont dit qu'il m'allait trop bien :P ) mais j'aime bien mim en général :)

Sinon l'année dernière j'ai acheté un jean blanc à 3euros :d (pantalon à 3euros, qui dit mieux ?) parce que il est défectueux : le fond de la poche droite est décousu... ça m'a pris 30secondes à recoudre à la machine. Je l'ai teint en bas en rose (3euros la teinture) donc ça me fait un super jean pour 6euros (si vous voulez voir le résultat c'est ici !)

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

J'adore ce sujet !

Alors je ne sais pas laquelle est la meilleure dans toutes ces affaires que j'ai faite mais :

-Des bottes entièrement en cuir en soldes pour 25?
-Un jean Diesel pour 20? dans un magasin de destockage
-Des ballerines pour 3? en soldes
-Un grand sac à main en cuir noir d'occasion de la marque paquetage pour 10? dans un dépôt-vente
-Un top entièrement en soie de marque pour 4? dans un magasin de degriffage
-Des sacs à main pour 1? pièce dans des brocantes/vides grenier
-Un sac à main en cuir italien pour 7? dans une fripperie
-Des débardeurs et des t-shirts tout simples en 100% cotton pour entre 1? et 3? max le t-shirt selon le modèle ( débardeur, t-shirt manches courtes, anches longues, col V, ect... ) au prix normal.
-Des jeans, des ballerines ect... pour 5? pièce.
...
En fait je ne fais que ça, des affaires. Je n'aime pas acheté quelque chose à son prix normal, car j'ai l'impréssion de me faire avoir. Je vais souvent dans les fripperies, les dépôts-ventes, les magasins de destockage, de dégriffage, je surveilles les liquidations, bien entendu les soldes...

Mais j'ai loupé la meilleure affaire que j'aurais pu faire de ma vie :

-Un petit sac à main noir en cuir d'occasion Yves Saint Laurent pour 20? dans une fripperie, je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête ce jour là je ne l'ais pas acheté :sad: ( ça date d'il y a plus de 2 ans et je m'ne souviens encore lol ! )

Et sinon ce n'est pas tout à fait moi qui ai fait l'affaire mais :

-Une paire de baskets en toile et caoutchouc style Converses pour 2? à Atac prix normal. Mon chéri en a prit une paire et à ce prix là j'en ais pris une paire pour mon frère !

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Ah, je m'étais acheté un jean slim noir à 3? chez Jennyfer pendant les soldes d'hiver.

Je n'y met pratiquement jamais les pieds, et généralement c'est LA boutique de la dernière chance, celle où je vais quand j'ai été dégoûtée par tous les autres magazins du centre commercial, que je suis d'humeur blasée et que je n'ai plus rien à perdre. Et à chaque fois, il y a un miracle. Peut être que je devrais y aller plus souvent en fait. :d

Sinon cet été, pour le peu de fringues que je me suis acheté, j'ai fait quelques affaires mais rien de bien spectaculaire.

14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
des lunettes de soleil ralph lauren superbes pour environ 25? dans un outlet pres de san francisco (au lieu de plus de 100)
un dos nu vert prairie de la même marque 20?
une magnifique robe bleue taille empire roxy 18? au lieu de je ne sais plus combien toujours dans ce même outlet
une robe marron trop jolie chez forever 21 pour environ 10-15? à san francisco

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Pour ces soldes là (pour le moment héhé), un débardeur bleu avec un gros noeud au décoleté, soldé 6.95 au lieu de 19.90 chez Zara :d

Pour les soldes des années précédentes je m'en souviens plus XD

A

AnonymousUser

Guest
Cadavres Exquis c'est celui en tweed ?

La meilleur affaire pour moi restera ce pantalon à rayures que j'ai acheté pour 7?45 .

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Dernièrement mon écharpe d'été à 5? au lieu de 9? ^^.

La chaîne de baptème de ma cousine à -20%: 47? au lien de 63?, un truc du genre. Ca c'était une affaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes