La mode des petits

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Pinceau_ Ohhh qu'elle est choue Poupout's ! (En plus j'avais raté ta dernière photo j'étais trop frustrée !) (Et ouiiii pour IG :twisted: (c'est le diablotin qui tente de te faire renier les principes))
Du coup je suis ton concept d'OOTD ! Justement j'ai voulu prendre Jeannot en photo ce matin mais il voulait pas (donc j'ai fraudé et j'ai pas pris de photo comme il l'avait demandé mais une vidéo (bon j'ai un peu honte de jouer sur les mots comme ça), ce qui fait des trucs flous).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs @Cline39 pour notre mariage Jeannot portera une chemise blanche (avec un motif discret mais je sais plus lequel) de H&M (mon copain et moi on est en écru, ça va jurer mais on n'a pas trouvé de chemise écrue pour enfant, scandale) ou une bleu ciel Vertbaudet (si la blanche jure trop), un pantalon bleu marine tout simple de H&M, des bretelles (bleu marine) parce que c'est trop mignon et un noeud pap' (fushia) parce que c'est trop mignon bis + les chaussures juste au-dessus. Donc rien de transcendant mais il sera BG même s'il vient en pyjama t'façon :d
J'ai juste un peu peur qu'il ait l'air déguisé en son papa qui aura un costume bleu marine + noeud pap' fushia + chaussures camel, mais j'ai pas trouvé d'autres combinaison qui respecte le code couleur alors espérons que ça fasse pas bizarre !

(De rien pour toutes ces parenthèses)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Pinceau_ j’ai ouvert un compte ig exprès pour que l’univers puisse constater comme mon fils est fantastique, et mon compte est privé, il n’y a que les nanas du forum que j’accepte, et pour le coup c’est plus protégé qu’un spoiler ici où toute personne inscrite peut voir, même si tu la connais pas !
Donc viens, viens nous rejoindre, on y est bien :photo:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Martha Casserole Gniii je suis à deux doigts de craquer.... un doigt....... (un whisky d'abord)......... C'est vrai que c'est moins public quand même.... Et.... Je pourrais voir tous les comptes IG des madz..... et ce sera même plus simple pour mon ex de voir des photos de sa fille... (eh, c'est pas la meilleure raison du monde ça ? :lalala:)

@LittleMyrtille Moh ton p'tit Lu :puppyeyes: Je trouve que son look va trop bien avec son prénom en plus ! :puppyeyes:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Pinceau_ bah carrément, en plus nos enfants sont tous plus mignons les uns que les autres, et y en a qui font des stories marrantes, et perso je mets plus de photos de mon fils ici même en spoiler parce que tous les gens qui suivent ma life ici alors que je sais pas qui c'est... des fois j'ai des vagues de bigups de sous-marins, j'ai aussi eu des demandes d'inconnus complets qui sous-marinent ici sur instagram, donc je préfère ig quoi.

ALLEZ pense au papa de poupouts quoi :cretin:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Jusque là j'habillais ma fille avec les vêtements prêtés/donnés par mes cousines. Le problème c'est que Zoupette est une crevette et que ces vêtements ont souvent fait 2 voire 4 bébés avant elle, dont un très gros gabarit. Tant qu'elle était petite ça allait, mais là tout est trop élargi, j'ai pas réussi à lui trouver un seul short qui tienne bien cet été. Donc je pense que maintenant je vais acheter très peu, genre une garde robe minimaliste, mais de la marque de qualité, soit en soldes (j'ai deux villages de marques à moins d'une heure de chez moi, avec des marques que j'aime bien), soit en occasion. En plus maintenant que je sais que la petite sœur fait le même gabarit, ça me rentabilise les vêtements : par exemple j'ai un manteau Catimini qui va faire 2 ans sur Zoupette et, je l'espère, 2 autres années sur Biboulette.

Personnellement j'aime beaucoup Catimini, Petit Bateau et certains trucs chez Absorba, mais ça reste cher. En un peu moins cher j'aime beaucoup les couleurs et les imprimés de chez Obaibi. Par contre je pense que je vais arrêter les Kiabi, H&M et autres Orchestra car les vêtements ne tiennent jamais longtemps. Là j'ai un tee shirt Kiabi qu'elle aura porté 2 fois avant qu'il soit fichu, et sur les 4 leggings achetés au printemps chez Orchestra j'en ai déjà 2 de troués... :bomb:
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Moi aussi j'ai un problème avec ces histoires de frais de port, je n'achète que quand je trouve plusieurs pièces dans un dressing même s'il y a un truc que je veux absolument quelque chose.

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce look :

41316590_682324915458576_4679541790125064192_n.jpg

Le petit haut vient de chez Petit Bateau et la salopette de chez Zara mais hors stock dans cette couleur et la taille de Lucifer. Depuis je cherche désespérément une salopette en maille de ce genre (sans laine) ... si vous savez où je peux en trouver une. :cretin:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne pense pas que je vais beaucoup participer à ce sujet parce que moi et la mode ça fait 2… j’achète surtout d’occasion et j’aime bien ne pas avoir trop de choix sinon je suis perdue ^^ Ma seule ligne de conduite est d’éviter les licences et de miser sur du confortable et joli. Mais je vais quand même glaner quelques idées car mon mari m’a vexée hier… il a dit qu’AL avait l’air de la fille la plus pauvre de l’école #classisme. Moi je ne la trouvais pas mal habillée, certes ce n’était pas sa plus jolie tenue mais on fait avec ce qu’on a (et en fin de saison plus grand-chose ^^) surtout qu’elle avait fait pipi dans la voiture, je l’avais donc changé à la maison et à l’école on lui a mis son rechange car le siège étant mouillé ses vêtements étaient humides suite au trajet… du coup oui le rechange n’était pas son plus beau vêtement (pour ça que je l’avais mis en rechange).

Bref, je vais profiter du changement de saison pour lui trouve des trucs sympas. Je vais faire plus attention que les autres hivers pour lui éviter le look jean-col roulé-polaire tous les jours ^^ (en vrai ce n’était pas tous les jours), et surtout je constate après 3 jours d’école qu’il va falloir plus de quantité notamment en « bas » parce qu’entre les jeux dans la cour et les repas à la cantine, les vêtements ne font pas 2 jours.

Edit : à défaut de proposer des looks sympas je vais épancher mes états d’âme : bizarrement j’ai toujours pris plus de soin à habiller M. Pour AL je n’osais pas lui mettre les jolies robes reçues en cadeau sauf pour les occasions (rarement donc) de peur de les abimer et qu’elle ne soit pas à l’aise. Mais pour M j’ai réalisé que les tailles bébés ne durent pas assez longtemps pour attendre l’occasion, du coup elle a porté aussi les vêtements neufs, jolis mais moins pratiques.

Je réalise aussi que pour AL j’ai assez longtemps été dans l’idée de l’habiller en mixte pour « si j’ai un garçon ensuite » ^^ sauf que j’ai eu une fille ensuite.

Avec tout ça, j’ai hâte d’aller au dépôt-vente et à la recyclerie que des collègues m’ont conseillés.
 
Dernière édition :
3 Octobre 2016
245
3 074
2 314
Non mais il est trop bien ce sujet, merci @Fealynn ! :dowant:
I. étant encore petit, j'avoue que j'achète beaucoup de Kiabi et tape à l'oeil j'aime beaucoup trop. Mais j'ai du mal à mettre beaucoup d'argent dans les vêtements... Pour le moment je ne me suis pas rendue compte du défaut de qualité, ayant un modèle pti gros qui à 6 mois commence à mettre du 12mois (j'ai pas acheté de 9 mois, y'a pas beaucoup de différence je l'ai lu ici:ninja:) en étant à l'aise certes... :red:. J'ai d'ailleurs été super frustrée car en 3 et 6 mois, j'ai quelques tenues jamais mises ça me fait mal au coeur, mais qui pouvait prévoir cette canicule, et puis je savais pas non plus le format de bébé que j'allais sortir.
Bon évidemment je vais suivre avec plus d'attention les looks des pti gars pour m'inspirer, d'ailleurs trop chou @Emil ton Jeannot, typiquement mon style!
J'achète parfois un peu en braderie quand je trouve des choses en très bon état mais c'est rare (sortir le dimanche matin c'est très dur pour moi:cretin:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes