Comme
@Marie Obrigada, je suis pas très mode donc je me casse pas trop la tête surtout que depuis que mon grand est à l'école, les affaires ne durent pas très longtemps

je sais pas s'ils font des entrainements commando ou quoi l'hiver mais les jeans ne résistent pas longtemps... On se retrouve régulièrement aussi entre parents à leur enlever la chaussure à la sortie de l'école pour vider le sable. Je pense qu'ils doivent remplir le bac toute les semaines vu ce qu'on ramène chez nous

bref, je veux pas effrayer les mamans d'enfants non encore scolarisés

Pour les petits, je suis team legging et petit sweat ou gilet à capuche. Mon grand ne veut plus de legging pour l'école car on l'a traité de bébé (

) donc je suis passé aux pantalons ou jeans avec tee shirt sympa ou polo. Dommage pour les leggings car c'était bien pratique pour les allez retour aux toilettes. Plus gilet car c'est plus pratique pour les habiller ou déshabiller. Surtout qu'il n'a pas encore le réflexe de se déshabiller quand il fait chaud donc j'imagine que c'est plus pratique pour les ATSEM. Niveau chaussures, il a des Stan Smith que je prends sur Vinted.
Je vais souvent chez Tape à l'Œil ou Vertbaudet, moins chez H&M ou Kiabi, je trouve que ça taille pas terrible.
mais je vous envie terriblement avec vos filles, c'est vrai que ça fait moins rêver les garçons à ce niveau là