A
Tristana a dit :car je me sens pas terrible en tant que photographe amateur là, ouille
Eleni a dit :Je suis allée visiter un temple bouddhiste aujourd'hui et j'ai fait quelques photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les retoucher. Sauf une qui n'a rien à voir :cool: C'est tout moi ça... même en visitant quelque chose d'intéressant et de peu commun, j'arrive encore à tenter une macro (que je qualifierai pas de macro étant donné l'objectif de mon compact mais bref, c'est de la proxi photo disons !).
Abeille
[alex] a dit :Superbe. Je trouve la compo impeccable et les couleurs superbes. Ce que j'aime c'est que l'oeil ne se détourne pas de la photo: on reste d'abord scotché sur le coeur de la fleur puis sur l'abeille et enfin sur les pétales. On se "balade" à travers la photo et c'est cela qui la rend très réussie. Sans compter qu'elle est parfaitement nette ce qui est un bon point en plus puisque réaliser une macro d'aussi près n'est pas facile. Bravo franchement.
Neimad a dit :Il faut toujour tomber bien bas pour remonter encore plus haut.
Là tu ne te sens pas terrible niveau photographie, après tu vas evoluer, avoir un autre oeil grâce aux conseils que tu auras, après tu stagnera, et pis tu te sentira de nouveau un peu "nulle" et ainsi de suite
J'me sens un peu coupable à cause de la critique que je t'ai faite, mais j'peux te l'dire déjà tu ira plus loin que si j'avais dit un simple "Oh c'est joli" mais n'empeche que tu as de l'originialité, et plus d'oeil que beaucoup d'autre jeune
Nephtys a dit :J'adore juste !
Eleni a dit :Je suis allée visiter un temple bouddhiste aujourd'hui et j'ai fait quelques photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les retoucher. Sauf une qui n'a rien à voir :cool: C'est tout moi ça... même en visitant quelque chose d'intéressant et de peu commun, j'arrive encore à tenter une macro (que je qualifierai pas de macro étant donné l'objectif de mon compact mais bref, c'est de la proxi photo disons !).
Abeille
Bouch0n a dit :Photo d'hier => Idea. Une crête et une ampoule.