La phrase des fois con, des fois pas : envoie les tiennes !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
" On rigole, On rigole... Et on voit pas le fond du bol ! " (François, un gars de ma classe).

" Le CROUS ?? c'est quoi ça ? Une grande école ?" (le policier qui est venu constater les dégats d'hier dans mon appart.)

"Mais tué par balle, c'est une mort naturelle : Il a reçu une balle, il est naturel qu'il meurt !" (Antoine, un autre gars de ma classe)

"Cette fameuse demande de rouleau de papier rouge etait une farce, blague,
detournement de mail, performance on line, intervention spontanée, et
n'émanait aucunement de moi.
Mais peut être que finalement ce papier rouge n'était pas une si mauvaise idée" (Ma prof de Narration Images)


Bon allez, et pour faire un peu plus "pas con" :

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose" S.Freud

"A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ?" A.Gavalda, Ensemble c'est tout

"Les heures de bonheur, on les a pour la vie, mais les heures perdues ne se rattrapent jamais." D.V. Cauwelaert, L'éducation d'une fée

"Nous savons au moins déjà une chose : c'est que l'Homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables." R.Barjavel, La Nuit des temps (le plus beau bouquin du monde)

"Nous avons eu l'occasion de changer le monde et avons préféré le télé-achat" Stephen King.

"Comment peut-on se débarrasser de tout ce qui est anguille et journalier, de tout ce qui est l'aimable et l'adorable, de tout ce qui est moralité, animalité, préciosité? En disant Dada. Dada c'est l'âme du monde, Dada c'est le grand truc, Dada c'est le meilleur savon au lait de lys du monde" Hugo Ball, Manifeste Dada.

"Il est plus facile de se gratter le cul que le coeur" F.Picabia (Artiste Dadaiste)
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Moi aussi, prof de maths.

"Dans certains cas, les doigts sont plus utiles que les calculatrices. "
(mon esprit l'a détourné de suite)




Je me suis faite la même reflexion que Stellou, étant donné mon handicap momentané du majeur.
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
"Il a fallut attendre du temps..." (ma prof d'histoire/géo).

"Bon une fois que tout le monde aura arrêté de dire "Félicie...aussi", on pourra continuer" (ma prof d'anglais à propos du prénom Félicie qui apparaissait dans un texte).

"Henry avec un "i" comme "Henri" (ma prof de français).

"Particula-rité" (ma prof d'anglais).

"Moi, j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope" "J'le savais bien que t'étais une salope" "Mais non, nyctalope, ça veut dire que j'vois dans la nuit" (l'elfe et le nain dans le Donjon de Naheulbeuk).

"Je me regarde dans la glace et j'me trouve... insipide" "Oué, c'est pas faux" (Kaamelott)

"Non mais en fait si les journées duraient 48h, on n'aurait pas plus de temps parce qu'on aurait deux fois + de cours" (moi :P)

"Tes projectiles intergalactiles n'atteignent pas mon espace intersidéral" (Steevy).

"Ce soir, je fais une yellow, ça te dirait que j't'invite... pas ? J't'ai cassé !" (Braïce de Naïce).

"Je vais acheter le DVD de la cassette" (Monstre & Cie)

"Si vous m'dites que vous n'avez pas d'briquets, c'est décidé : j'me barre !" (le ranger dans le Donjon de Naheulbeuk).
 
A

AnonymousUser

Guest
La vie est un voyage, attention au décollage

Les enfants dans le noir font des betises, et les betises dans le noir font des enfants!

T'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes