- " (Hey mad'moiselle, tu m'lache ton numéro) bon okey tu note, mon numéro c'est le 118 218, ah la gueule" PAMM de Yelle et F.Bazooka
- " Hey Ducon, ah tu vois, les gens quand tu les appele Ducon, ils se retournent" Bruce Willis
- " Non, arrete, trop drole, non c'est vrai, je rigole, sauf que ca se voit pas, je rigole de l'interieur, j'ai des sarchasmes intercostaux" Kermite la grenouille
- " Dis donc connard, tu vas pas la fermer ta grande gueule " (de j'sais plus dsl)
- " Je n'ai pas besoin de lumière, je suis nicktalope (-ah je savais bien que t'étais une salope-) " Donjon de Naheulbeuk
- " J'ai perdu ma couille au fond du ravin" Benoit Poelvoorde
- " Et on lui pellera le jonc comme
au baillis du Limousin " Christian Clavier
- " J'ai beau avoir 224 ans, j'pete toujours le p'tit cul de mamie" (de j'sais plus qui)
- " Vas y boudin c'est bon, vas y boudin c'est bon bon bon" de moi reprise de "vas y francky"
- " Bravo du con, ca c'est bien joué, et pis en plus ma voiture qui est en panne, mon compte qui est à découvert, l'appart qui est en bordel, ca pue, j'ai pas demandé a venir au monde, bravo du con" de j'sais plus qui
- " Attends, ta gueule pour voir stp, ah ouais c'est bien aussi" Eric et Ramzy
- " J'ai tellement mal au crane que j'sens et j'entend pousser mes ch'veux tiens!" de moi