Mon prof de physique, dans son trip et l'air suuuuper blasé, quoi : Ouais bon okay j'avoue... C'est pas du sucre là dedans les enfants... C'est d'la coke, fallait que j'le dise... Merci de m'avoir écouté les enfants...
Ma prof de français : Arrêtez de vous tripoter en cours, mince ! Vas-y que j'te tripote, que je trifouille, que je mets ma main lààààà. Puis quoi encore ? (Notons qu'il ne se passait rien et que ma prof est une perverse.)
Mon prof d'histoire, maintenant ils se sont passé le mot et tous le disent : Si vous voulez bien arrêter de faire bouffer votre langue à l'autre...
Puis ma prof de français encore : Huuum une bonne petite soupe de langue, slurp slurp.
ou aussi, au cours d'une scéance rebaptisée 'théâtre'... : Toi, David, tu fais le grand timide. Toi, Sandrine tu fais la petite pucelle mais tu peux faire ta chaudasse un peu aussi, tu vois comme ça *elle s'entortille les cheveux, se trémousse etc.* et toi Quentin, tu fais le vieux sénile branlant et pervers... Tu peux faire ça *donne des coups de reins éloquents* ou encore ça *remue un peu plus* Et vous deux vous vous battez pour la petite pucelle naïve !! Vous allez derrière elle comme ça, et zioooooup et elle elle fait hanhanhinhin.
Une dernière, durant la même séance : 'Oooooh Nicolas et Simon, vous faites les deux homosexuels... non ! Transexuels... ou les homosexuels plutôt, ou...'
Voilà, et que du véridique...