Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Monsieur Histoire Géo: " Thésée... Il avait pas de bombe à peinture pour marquer son chemin... alors il l'a fait à l'ancienne, il est allé récupérer sa meuf avec un fil... Mais pas celui pour couper l'beurre... Nan nan celui pour sortir du labyrinthe"
Toujours le même: " Aiguisons nos longs couteaux sur le marbre des trottoires..." " Oh j'vais vous la chanter en trash métal vous allez voir si ça va pas dégager !"
Ma mère: " J'aime pas ta prof... Elle parle avec sa bouche!"
Moi petite: "Oh, c'est drôle, je suis née le jour de mon anniversaire!" Ma prof d'anglais: "Vous voulez que j'écrive cette phrase et que je la barre? " Toujours prof d'anglais: "Mais, ça ne vous fait pas un pincement au coeur quand vous coupez une de ses feuilles à un basilic?" Encore elle: "Vous n'êtes que deux. Donc, vous êtes unique parmi les deux." Gad Elmaleh: "Han, la chair d'ampoule!"
rooh j'ai des copines dont une qui sort tous le temps des phrases de ce genre ...
par exemple :
*ouah il est beau ton albatrar (sur msn, elle parlait de mon avatar)
*oui tu comprend il est bassiste, il joue de la baterie koua ...
*che guevara, il était pas chanteur lui ?
*il a fait un commat hydrolique
*ben oui les riot chili peppers
et encore bien d'autre que j'ai oublié mais je repasseré ... =)))
je sais pas si quelqu'un la deja mis mais bon je me lance
" le sexe c'est comme la belote si ta pas un bon partenair il faut avoir une bonne main"
Jean claude van damm
En rangeant les courses tout à l'heure, je me suis dit: "Dieu inventa l'ennui, puis il se dit qu'il fallait la nourriture qui aille avec, alors il inventa le pain azyme". Que celles qui aiment le pain azyme se dénoncent!