Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaaaah! Pas mal du tout! Dans le genre "je te ferme le clapet", elle est bien celle-là Dans le genre, y a aussi "Tu peux pas sortir comme ça! Tout le monde va te remarquer!" à rétorquer : "Ah ben j'espère bien! Avec tout le mal que je me donne!":blaugh:
Mon prof de mythologie dans les arts est une vraie mine de citations :
"Zeus c'est Daniel Craig (dans James Bond)"
"Zeus pénètre la cachette souterraine avant si je puis me permettre de pénétrer autre chose (une interprétation assez personnelle de la fécondation de Danaé)"
moi jen ai une c'est un voeu de nouvel an chinois
" Que les puces d'un milions de chiens galeux infeste le cul de celui qui t'emmerdera et que ses bras se raccourcisse de jour jour afin qu'il ne puisse plus se le gratter"
oui, ils sont tarés...
"J'ai lu dans un article que Fidel Castro considérait Rousseau comme son modèle, et qu'il lisait son Contrat Social le soir avant de s'endormir... Il doit bien dormir." mon prof d'histoire moderne X_x
"Le concombre ça sent pareil que le gazon mais si vous avez des petits bouts de gazon dans votre salade concombre ça va pas le faire hein ! " Prof de Bio pendant le cours sur la nutrtion