La réponse est « oui » . Mais quelle était la question ? [ Woody Allen ]
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. [ William Shakespeare ]
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur. [ Voltaire ]
La seule chose qu'on ne peut embellir sans qu'elle périsse, c'est la vérité. [ Jean Rostand ]
J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine. [ Stendhal ]
Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire. L'ennui est réciproque. [ Jacques Bainville ]
Plus vous saurez regarder loin dans le passé plus vous verre loin dans le futur. [ Winston Churchill ]
Les gens ne connaissent pas leur bonheur...mais celui des autres ne leur échappe jamais. [ Pierre Daninos ]
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter seulement une heure. [ Courteline ]
La vie serait impossible si l'on se souvenait. Le tout est de choisir ce que l'on doit oublier. [ Roger Martin du Gard ]
N'attend pas que les évènement arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce sui arrive... et tu seras heureux. [ Epictète ]
Le rire sucre les larmes. [ Robert Sabatier ]
Le mauvais goût, c'est de confondre la mode, qui ne vit que de changements, avec le beau durable. [ Stendhal ]
Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. [ William Shakespeare ]
On ne vas jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va. [ Christophe Colomb ]
Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement. [ Jules Renard ]
Je ne suis pas toujours de mon avis. [ Paul Valéry ]
Il y a des gens qui trouvent toujours quelque chose à ne rien dire. [ Raymond Queneau ]
Il y à quelque chose de plus triste que de vieillir : c'est de rester enfant. [ Cesare Pavese ]
Bien écouter, c'est presque répondre. [ Marivaux ]
Merci à mon agenda ...