Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A chaque problème sa solution. Si tu trouves pas de solution, c'est qu'il y avait pas de problème.
Franchement, je sais pas qui à dit ça, mais quelle connerie!
A chaque problème sa solution. Si tu trouves pas de solution, c'est qu'il y avait pas de problème.
Franchement, je sais pas qui à dit ça, mais quelle connerie!
"Ils étaient tous là... en face de moi... avec leur couverture en cuir... usée... comme si on les avait lus ! Oh Mon Dieu !!!!" (Alinéa de Banal Fantasy II entrée par hasard dans une bibliothèque)
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." (Paul Verlaine)
Je suis toute flappie. J'ai pas le moral, tout ça à cause de mes règles qui approchent, ça fait chier. L'amoureux était tout gentil alors que je suis un monstre (hier soir il a quand même eu droit à un spontané agressif : "tu touches à mon verre, t'es mort" ), et il me prépare une surprise pour ce soir, hihi.
J'ai du rentrer pour avancer sur mon rapport de stage, faut que je fasse l'intro et le point 4. Comme ça, il ne me restera presque plus rien la semaine prochaine.