le cochon offre de nombreux points de comparaisons avec 1otre mammifère sans poil passé expert dan l?art de semer la merde et de se vautré dedans
le débat entre l'inné et l'acquis pour l'intelligence est loin d'etre clos en tout cas ce qui est sur c'est que la connerie est universelle malheureusement
"boire est un prétexte pour parler, parler est un prétexte pour boire" Joy Sorman
"Je pense que les hommes et les poissons rouge peuvent coexister pacifiquement" Bush
"Si dieu existe j'espère qu'il a une bonne raison" Daniel Pennac
"Un beau soir l'avenir s'appelle le passé"
"Parfois pour etre bon, il faut cesser d'être honete"
"Une qualitée n'est qu'un défaut qui sait se rendre utile"
"La véritée est toujours bonne a dire mais pas forcément a la personne concernée"
-Je pourrais m'ouvrir les veines mais en fait je vais plutôt m'ouvrir un sachet de verveine.
-L'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté. (Baudelaire)
Ce n'est pas parce que personne ne te comprends que tu es forcément un artiste"
L?important n?est pas d?ajouter des années à la vie. C?est d?ajouter de la vie à aux années
Un artiste original ne peut pas copier. Il n'a donc qu'a copier pour être original.
"Le bonheur est une vieille qui boitte sur du verglas" de Cali
"Où que tu sois, il y aura toujours un co**ard [ Si tu le trouve pas, alors regarde toi dans un mirroir tu l'aura en face ]"
je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, je n'en ai pas.
Si tu es triste et déprimé, n'oublies pas : un jour tu étais le spermatozoide le plus rapide !
Tu t'souviens le jour où tu m'a dis que je serais jamais cap de t'faire du mal ? Cap.
"Qui sème la misère, récolte la colère!"
"CRS je t'aime,
signé: un pavé"
"tu touches le fond, mais creuse encore"
"moi folle? non jamais, juste art appliqué..."
24 bières dans une caisse, 24 heures dans une journée ... Une coïncidence ?
- "Les poètes ont toujours raison, la femme est l'avenir des cons et l'homme l'avenir de rien." (Renaud)
- "Coefficient émotionel d'une petite cuillère" harry potter
- Trouvez des amis c'est comme découvrir un trésor inestinable, mais tout les jours.
Visiblement toi t'es en manque d'argent
- La violence engendre la violence, et l'amour engendre les emmerdes.
- Je ne suis pas folle, mais faites gaffe au lapin violet derrière moi.
"L"homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue"
-Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits
-L'écriture est la peinture de la voix.
"Vous riez de moi car je suis différente, je ris de vous car vous êtes tous pareils"
"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images." par Jean Cocteau
"Si tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais." par Confucius