Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Il y a un drapeau français donc ça doit être français." (Ambassade)
"Si c’est par là (à gauche), ça peut pas être par là-bas (à droite)." "Toi c’est toi, et moi c’est moi." (Dispute avec mon ex) "T’as faim bah mange." "T’as soif bah bois." (variante) "Si c’est ouvert, ça peut pas être fermé." (église) "Un dirigeable ça peut se diriger." (Paris) "Si on boit pas un verre ici on le boira ailleurs." (idem) "Tu t’es pas lavé depuis 2 jours, depuis avant-hier, et on est aujourd’hui !!!" (encore avec mon ex) "Moi chui une fille et toi t’es un garçon, c’est pas pareil." (idem) "Le fond c’est au bout !" (gare de Bruxelles) "Tes cheveux font partie de ta tête." "On est pas les plus bout !" (Voyage en Crète)." "Une porte ça se ferme quand on a envie." "Qui t'a dit ça d'autre ??" (rumeur) "Je pense un peu comme toi, mais beaucoup comme moi." (re-dispute avec mon ex) "Quand on a faim tout de suite, c'est maintenant ! " (moi au resto) "Je suis tombée droit devant dessus, face à la vitrine !!" (moi, durant les soldes) "Ouvre les oreilles quand tu m'écoutes !!!" (re-re- dispute avec ex) "Hé! Tu veux qu'j'te dise ? Quand tu sais pas.....réfléchis !!!" "La grosse mouche ne sortira pas car les fenêtres sont derrière les rideaux." (chez maman) "Tu sais ce qu'il y a un client qui a dit tout à l'heure ?" (au travail)
"C'est sur elle était moins vieille quand elle était plus jeune" (moi, j'assume presque totalement)
"Oh non je crois que j'ai attrapé un rhume en mangeant ma glace" (ma soeur)
"Il y a pleins de chose qui tombent du ciel, de la neige, des météorites et des merdes de pigeons.... ça éclabousse" (ma prof d'anglais)
"Non mais vous croyez quoi, que ya une armée de petits hommes verts qui se sont foutu des plumes dans le cul pour aller danser la bamboula en Tchécoslovaquie!?" (mon prof d'histoire)
"Allo! Ouioui je suis la fille de mon père" (moi toujours haha)
"Le thème c'est : votre grammaire il est vraiment catastrouphique"
dixit Ma prof d'allemand née au Kazakhstan qui a passé son enfance en Russie avant de vivre en Allemagne où elle a rencontrer un français avec lequel elle s'est mariée et a eu un fils (vie trépidante bonsoir!).