La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées. (Platon)
Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique. (Jacques Attali)
Quand mon prof de guitare ma l'a sortie celle là, j'ai cru que j'allais avoir de l'écume qui me sortirait de la bouche, tandis que j'allais convulser, l'oeil roulant furieusement dans l'orbite et la petite veine battant furieusement sur mon front.
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. (Edouard Herriot)
Mon meilleur ami me l'a dite pour me réconforter quand je me suis fait larguée, et elle me trotte dans la tête depuis un bout de temps.J'ai mis du temps à la comprendre.
La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. La solitude trouble les cerveaux qu'elle n'illumine pas. (Victor Hugo)
Celle-ci par ce que je la trouve cool.
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature. (Gabriel Matzneff)
Parce que ma meilleure amie s'appelle Rose.
Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon. (William Shakespeare)