J'en ai des tas...
Mon film préféré: Jeux d'Enfants (je ne vous raconte pas ma vie):
« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool*!"
«C’est comme ça qu’on prend de mauvaises habitudes. J’vous parle pas de casser des tasses, ça c’est plutôt sympa.»
«Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.»
Tout ce qui brille:
"Djobi? Djoba!"
"- Bah, on va pas faire genre on connaît personne, ça fait ringard !
- Parce-que dire bonjour à un keum ça fait Paris Hilton ?!"
"Je meurs à l’instant si un jour j’te reparle."
"Faudrait savoir, avant fallait le dire à personne et maintenant faut dire à tous ceux qu'on aime qu'on les aime!" France Inter
Intouchables:
"Mon plus grand handicap, c’est pas d’être en fauteuil, c’est d’être sans elle."
"- J’aime bien Goya.
- Moi aussi mais bon faut dire que depuis Pandi-Panda elle a rien fait de terrible !"
"Oyez, oyez parmandas, on m’attend au château de Vaux-le-Viconte je dois y conduire des menestrelles ! Oui je suis bon chevalier !"
« Bonjour, vous êtes bien aux ASSEDIC de Paris, toutes nos lignes sont actuellement occupées, le temps d’attente est d’environs 2 ans. »
"C’est Tom & Jerry ça non ?"
"Les gens s’interessent à l’art parce que c’est la seule trace de notre passage sur terre."
Et enfin une citation de moi =P:
"C'est la vie et la vie c'est comme ça!"