"Chute dans l'escalier, mal de tronche assuré"
"Midi dix, l'heure du pastis ... midi et quart, l'heure du Ricard"
"Don't dream it, be it" - Frank n'Furter dans The Rocky Horror Picture Show
"Car la vie ce n'est que ça Chère Soeur, c'est une série de moments" - Loki dans Dogma
"Pas de cervelle, pas de migraine."
"Plus on est de fous, moins y a de riz" - Coluche
"Arrête ton char Ben Hur, tu fais de la poussière"
"Je suis Robin des bulles"
"Noël au balcon, enrhumé comme un con."
"Ouais un soleil c'est quand même plus....heuuu....ça a plus de charisme qu'une carotte!!"
"Les antivirus c'est comme les préservatifs, faut en changer après chaque usage!"
"Noel en Espagne, Pâques aux rabannes" - Desproges
"Noel au scanner, Pâques au cimetière" - Desproges
"Kronenbourg à la poste ... Chronospost à la bourre"
"La botanique est l'art de dessècher les plantes entre du papier buvard en les injuriant en grec et en latin." - Alphonse Karr
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement." - Gilbert Keith Chesterton
Ceci dit je ne fais peut-être pas dans la nouveauté mais j'ai eu la flemme de lire tous les messages d'avant :o
"Midi dix, l'heure du pastis ... midi et quart, l'heure du Ricard"
"Don't dream it, be it" - Frank n'Furter dans The Rocky Horror Picture Show
"Car la vie ce n'est que ça Chère Soeur, c'est une série de moments" - Loki dans Dogma
"Pas de cervelle, pas de migraine."
"Plus on est de fous, moins y a de riz" - Coluche
"Arrête ton char Ben Hur, tu fais de la poussière"
"Je suis Robin des bulles"
"Noël au balcon, enrhumé comme un con."
"Ouais un soleil c'est quand même plus....heuuu....ça a plus de charisme qu'une carotte!!"
"Les antivirus c'est comme les préservatifs, faut en changer après chaque usage!"
"Noel en Espagne, Pâques aux rabannes" - Desproges
"Noel au scanner, Pâques au cimetière" - Desproges
"Kronenbourg à la poste ... Chronospost à la bourre"
"La botanique est l'art de dessècher les plantes entre du papier buvard en les injuriant en grec et en latin." - Alphonse Karr
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement." - Gilbert Keith Chesterton
Ceci dit je ne fais peut-être pas dans la nouveauté mais j'ai eu la flemme de lire tous les messages d'avant :o