Il y en deux ou trois(Voire 10 en fait) que j'adore, mais qui sont pas forcément très drôle
.
"Écrire , c'est une façon de parler sans être interrompu."
Jules Renard
"Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."
Jacques Prévert
"On ne naît pas femme, on le devient."
"Dans toute larme s'attarde un espoir."
Simone de Beauvoir
Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé.
F.S.Fitzegarld, "Gatsby le Magnifique" (Excellent bouquin d'ailleurs, et encore mieux en version originale
)
Et une du même auteur:
"Le superflu ? C'est comme une bible au Ritz."
Et Game of Thrones, parce que voilà c'est Game of Thrones quoi x)
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”."
Syrio Forel à Arya.
N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Tyrion Lannister à Jon Snow
(Le livre cette fois-ci de Game of Thrones)
"Je vous offrirais volontiers mon épée, mais je l'ai, semble-t-il, égarée.
- Ce n'est pas votre épée que je veux, Ser. Donnez-moi mon frère. Donnez-moi mes filles. Donnez-moi mon seigneur et maître.
-Je crains de les avoir également égarés."
Jaime Lannister à Catelyn Stark.
"Vous pensez peut-être que je confonds lord Stannis et lord Tywin ? Ils ont beau être deux trous du cul et se croire tous les deux trop nobles pour chier, je suis encore capable de les distinguer !"
Walder Frey
"Le dernier des monstres ici-bas est moins terrible qu'un homme éperdu d'équité."
Voilà, voilà