Quelques perles entres amis ...
"Dire que je suis à quelques bits de chez toi ..." (sur MSN)
"Tu sais qu'a chaque fois que je vois écrit "grenouille", j'ai une soudaine et violente envie de manger des pâtes ?"
"Je suis légèrement prognaste sur les bords en ce début d'année ... mais je me soigne donc c'est bon."
"Tout a l'heure j'ai croisé un gamin de 6 ans avec un sapin sur le dos"
"Je n'assume aucune idiotie que j'ai pu dire de façon orale, c'est le Diable qui a pris possession de mon corps."
"A chaque fois que vous écraserez un scarabée, la Suisse donnera un euro à Médecins Sans Frontières."
Moi : Oh oh oh ...
Guillaume : Va t'en, démon !
Moi : Le Père Noël n'est en rien un démon, mon enfant.
"Bon les filles, ça vous dirait de bouver un peu ?" (une de mes phrases devenue culte avec le mélange bouger/to move)
Thomas : De toute façon, je t'envoie un mail .
Mikaël : Okay ... c'est quoi un mail ?
Thomas : Ils ont prévus le coup, dans un jeu concours, c'est un bulletin par famille.
Mikaël : Pas grave, je le mettrai au nom de ma mère.
Le 1° Décembre
Mikaël : On est au Printemps non ?
Mikaël : C?est cool, j?ai des tickets restaurants, et ils sont périmés en Décembre 2006.
Thomas : Fais gaffe, si tu paies ton repas avec des tickets restaurants périmés, on te donne de la nourriture périmée !
Mikaël : Non, c?est vrai ?
Thomas : Bah ? non
Un samedi
Mikaël : J?en ai marre, voila, je ne crois plus ce que tu me dis, si tu me dis demain c?est vendredi, je ne te crois pas.
Benjamin : Bah non, demain c?est lundi !
Mikaël : Je le sais !
"Dire que je suis à quelques bits de chez toi ..." (sur MSN)
"Tu sais qu'a chaque fois que je vois écrit "grenouille", j'ai une soudaine et violente envie de manger des pâtes ?"
"Je suis légèrement prognaste sur les bords en ce début d'année ... mais je me soigne donc c'est bon."
"Tout a l'heure j'ai croisé un gamin de 6 ans avec un sapin sur le dos"
"Je n'assume aucune idiotie que j'ai pu dire de façon orale, c'est le Diable qui a pris possession de mon corps."
"A chaque fois que vous écraserez un scarabée, la Suisse donnera un euro à Médecins Sans Frontières."
Moi : Oh oh oh ...
Guillaume : Va t'en, démon !
Moi : Le Père Noël n'est en rien un démon, mon enfant.
"Bon les filles, ça vous dirait de bouver un peu ?" (une de mes phrases devenue culte avec le mélange bouger/to move)
Thomas : De toute façon, je t'envoie un mail .
Mikaël : Okay ... c'est quoi un mail ?
Thomas : Ils ont prévus le coup, dans un jeu concours, c'est un bulletin par famille.
Mikaël : Pas grave, je le mettrai au nom de ma mère.
Le 1° Décembre
Mikaël : On est au Printemps non ?
Mikaël : C?est cool, j?ai des tickets restaurants, et ils sont périmés en Décembre 2006.
Thomas : Fais gaffe, si tu paies ton repas avec des tickets restaurants périmés, on te donne de la nourriture périmée !
Mikaël : Non, c?est vrai ?
Thomas : Bah ? non
Un samedi
Mikaël : J?en ai marre, voila, je ne crois plus ce que tu me dis, si tu me dis demain c?est vendredi, je ne te crois pas.
Benjamin : Bah non, demain c?est lundi !
Mikaël : Je le sais !