Des phrases que nous collait notre prof d'histoire au bac blanc, pr ns détendre...
"Mieux vaut être roi soleil que con comme la lune"
"Dernier télégramme envoyé par le barman du titanic : RAS. Stop. Aucun problème. Stop. Juste penser à reprendre des glaçons. Stop"
Un copain à une copine "Mais non chérie, tu n'es pas grosse, petite, moche et stupide. Tu es obèse, minuscule, particulièrement repoussante et ta connerie est abyssale. Maintenant tu peux aller dans les toilettes et pleurer."
Re mon prof d'histoire : "Mais si, la femme a beaucoup gagné en autonomie ! Regardez, le fil pour brancher l'aspirateur est de plus en plus long !"
Mon homme : "Y'a la viande, y'a les légumes, y'a les fruits, y'a les céréales... et un oeuf, c'est quoi ? Prend le dictionnaire s'il te plaît. Ca me tracasse, cet oeuf. C'est pas de la viande, si ?"
Mon prof de droit constit : "Bon, si je veux que mon fils de 4 ans fasse la manche et qu'il refuse, je peux lui couper la main gauche, pour qu'il fasse plus pitié et me rapporte davantage d'argent ! Mais L'ETAT M'EN EMPECHE ! Vous voyez ce que je veux dire ?"
Mon prof d'institutions : "Si vous ne vous taisez pas quand je parle, ou si un téléphone sonne, je partirais très dignement de cet amphithéâtre, la tête haute, et rouge de colère"
Tjs le même : "Si je trouve le téléphone qui a sonné, je le prend, je le jete par terre et je saute dessus à pieds joints en poussant des petits cris sauvages" ( et ac l'air très sérieux s'il vous plaît )