La phrase des fois con, des fois pas : envoie les tiennes !

15 Janvier 2006
88
3
3 669
Courdimanche
"Arrêtez de regarder par la fenêtre, moi aussi je suis intéressant, je plains ce qui ne s'en sont pas rendus compte c'est qu'ils manquent cruellement de sensibilité" Mon prof de physique:P
 
23 Septembre 2006
3
0
3 662
Bordeaux
- AAAAAh mais Léa, c'est quoi ces espèces de pillules ?! Tu t'drogues :eek: ?
- C'est des Tic-Tac, bouffone !


- Nan mais Alice ! T'es vraiment naïve !
Alice : - Mais... naïve de quoi ?!

- NE LA MANGE PAS BRANDON !


A- J'ai un secret : j'ai les ptits doigts tordus...
J- Wouaaah trop fort !
L- Ah ouai grave ! Tu sais tu fais genre tu tombe ou tu te coince le doigt, à cause de qqn, tu te retourne, tu montre tes ptits doigts, et tu fais "AAAAAH MON DIEUUUUU REGAAAARDE !!!"
- -'
 
20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
"si c'est pas un animal qui l'a tué c'est ptètre un végétal"
"ah oué et ben alors pourquoi on dit se faire prendre les doigts de pieds par tous les trous ?"

répliques de RRrrr !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Une phrase de fançais à traduire en anglais, hier :
"Le problème de la déforestation cessera quand les hommes cesseront de couper des arbres".
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Des phrases que nous collait notre prof d'histoire au bac blanc, pr ns détendre...
"Mieux vaut être roi soleil que con comme la lune"
"Dernier télégramme envoyé par le barman du titanic : RAS. Stop. Aucun problème. Stop. Juste penser à reprendre des glaçons. Stop"

Un copain à une copine "Mais non chérie, tu n'es pas grosse, petite, moche et stupide. Tu es obèse, minuscule, particulièrement repoussante et ta connerie est abyssale. Maintenant tu peux aller dans les toilettes et pleurer."

Re mon prof d'histoire : "Mais si, la femme a beaucoup gagné en autonomie ! Regardez, le fil pour brancher l'aspirateur est de plus en plus long !"

Mon homme : "Y'a la viande, y'a les légumes, y'a les fruits, y'a les céréales... et un oeuf, c'est quoi ? Prend le dictionnaire s'il te plaît. Ca me tracasse, cet oeuf. C'est pas de la viande, si ?"

Mon prof de droit constit : "Bon, si je veux que mon fils de 4 ans fasse la manche et qu'il refuse, je peux lui couper la main gauche, pour qu'il fasse plus pitié et me rapporte davantage d'argent ! Mais L'ETAT M'EN EMPECHE ! Vous voyez ce que je veux dire ?"

Mon prof d'institutions : "Si vous ne vous taisez pas quand je parle, ou si un téléphone sonne, je partirais très dignement de cet amphithéâtre, la tête haute, et rouge de colère"

Tjs le même : "Si je trouve le téléphone qui a sonné, je le prend, je le jete par terre et je saute dessus à pieds joints en poussant des petits cris sauvages" ( et ac l'air très sérieux s'il vous plaît )
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pas vraiment une phrase con, d'ailleurs je n'en ai jamais proposé aucune, mais celle-ci vaut le détour, je trouve qu'elle est bien trouvée : "Quand on joue au plus con, c'est jamais qui gagne." (Ma prof de grammaire anglaise). :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
" On dit toujours qu'il y a toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre. et que c'est pour cela que Dieu a crée l'homme avant la femme. Et voilà pourquoi mes parents ont fait mon frère avant moi." (Moi, dans un instant de connerie)
 
5 Septembre 2006
24
0
3 652
Angers
"ça commence par t'offrir des fleurs et puis après c'est toi qui leur offre te fleur..."

c'es Nat, un copain de mon beau père qui m'a sorti ça après que je lui ai raconté que 3 mecs que je neconnaissais pas m'avait offert des fleurs dans la rue j'étais sur le cul^^
 
5 Septembre 2006
24
0
3 652
Angers
Mamzelle moi a dit :
"c'est en sciant que Léonard devint scie... ou De Vinci"

c'est archi nul... mais j'adore ;)

c'est marrant... mon prof d'Espagnol à sorti la même hier, j'ai étée la seule à comprendre et j'ai trouvé ça tellement nul quej'ai explosé de rire suivie de tous les autes qui se foutaient de moi parceque je riais toute seule...le prof était ravi que sa blague ai aussi bien marchée...:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes