je crois qu'on a tué le mort (les 3 frères)
c koi la nécologie? ah, lécologie? c'est le truc avec les arbres et tout? (Collègue de lycée ^^)
je suis comme St François d'assise, qd je parle aux oiseaux : "ooouh comme il est beau le poulet... et qui va se régaler?? C'est papa!!" (le chat de geluck)
L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. (confucius)
Qui a dit que j'avais dit tout ce qu'on dit que j'ai dit (confucius)
L'homme qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent (Confucius)
Ce que l'on sait, savoir qu'on le sait. Ce que l'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas. C'est cela le savoir (confucius)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue (voltaire)
Notre tête est ronde, pour permettre à notre pensée de changer de directions (Francis PIcabia)
Loi d'archimède : Plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes
on dit qu'il y a 3 milloins de personne qui veulent du travail. C'est faux, de l'argent leur suffirait(coluche)
La supériorité de la télévision sur la radio : Vous n'entendez plus seulement des parasites, mais vous les voyez (coluche)
Travailler, travailler!! Comme si j'en avais le temps (georges perros)
c koi la nécologie? ah, lécologie? c'est le truc avec les arbres et tout? (Collègue de lycée ^^)
je suis comme St François d'assise, qd je parle aux oiseaux : "ooouh comme il est beau le poulet... et qui va se régaler?? C'est papa!!" (le chat de geluck)
L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. (confucius)
Qui a dit que j'avais dit tout ce qu'on dit que j'ai dit (confucius)
L'homme qui plante la vertu ne doit pas oublier de l'arroser souvent (Confucius)
Ce que l'on sait, savoir qu'on le sait. Ce que l'on ne sait pas, savoir qu'on ne le sait pas. C'est cela le savoir (confucius)
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue (voltaire)
Notre tête est ronde, pour permettre à notre pensée de changer de directions (Francis PIcabia)
Loi d'archimède : Plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes
on dit qu'il y a 3 milloins de personne qui veulent du travail. C'est faux, de l'argent leur suffirait(coluche)
La supériorité de la télévision sur la radio : Vous n'entendez plus seulement des parasites, mais vous les voyez (coluche)
Travailler, travailler!! Comme si j'en avais le temps (georges perros)