"J'ai un gros trou" (Moi aprés un trou de memoire à ma voisine qui n'a pas compris la même chose!)
"ça m'a tué à mort"
"tu me fais vibrer" (Toujours Moi à la même voisine qui fait trembler la table et qui ne comprend toujours pas la même chose!)
"J'ai Joje dans la bouche" ( Un ami qui fait son coming out! lol!)
"Embrasser c'est manquer de respect" ( une copine aprés lecture de Glamour)
"Ah, tu as un super bras, tu as un Wonderbra!" (la voisine à l'ami qui fait son coming out et qui se vantait de son bras msuclé)
"2, c'est mieux!" (la voisine qui soutient Gaëtanne vainement)
"J'ai jamais eu d'organes" (moi.... qui ne sait pas lire glamour sexo....)
"And so they were dead and they couldn't work in the industry" ça c'est bete alors! ( prof de civi brit .... trés inspiré!)
"Fouli" (le même)
"On n'y voit rien, comme ils disent en Afrique"/ "On verra bin,comme ils disent en Israël" ( prof de math de T° de la voisine )
(lui)"Où est ma femme?
(elle)A la morgue.
(lui)Quoi? Elle va être furieuse!" ( La mort vous va si bien)
"C'est lundi, c'est ravioli!" ( La vie est un long fleuve tranquille)
la minute blonde:
"Aujourd'hui, je ne reçois pas un mais 3 invités; car je reçois une femme qui chante, une femme qui écrit des chansons à textes, une femme qui chante pour les autres, mais aussi une femme de coeur qui chante des chanson à textes pour les .... et ça fait 4"
"Moi aussi je suis une grande admiratrice des maladies et du travail formidable qu'elles font sur notre corps et sur celui des gens qu'on aime"
"Bonjour je m'appelle Jesus, j'ai bien réussi dans la vie, je suis plutôt connu mais en fait, je suis un fils à papa." (Les fatals Picards)