La Pole Dance

20 Août 2011
35
14
669
Aix en Provence
Hello!
Bon moi je voulais commencer le weekend dernier mais j'ai pas réussi à réserver à cause du sms à recevoir par la banque pour finaliser le paiement que je n'ai jamais reçu...:stare:
Du coup je me suis inscrite au club de Versailles et j'y vais Samedi youhou! :caprice:
Je me suis déjà acheté la tenue: débardeur et shorty :P et apparemment dans ce cours il faut aussi amener des talons... alors déjà que je marche pas bien avec, je me demande ce que ça va donner ^^

Je vous raconterai!

bisous les madz
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je sort de mon deuxième cour de pole dance, je suis naze, j'ai des bleus partout et il va définitivement falloir que je fasse des pompes mais je suis trop contente!

D'ailleurs je me rappelle que dans les commentaires de l'article de Sakura Sparow y'avait des lyonnaises qui cherchaient une salle pas chère, j'ai trouvé ici, c'est sur Givors mais c'est vraiment cool!
D'ailleurs aujourd'hui y'avait une fille elle m'a trop fait pensé à une madmoizelle mais j'ai pas eu le temps de lui demander avant qu'elle ne parte...

Bon objectif musclage de bras! MOTIVEE!
 
12 Juillet 2013
2
0
152
Bonjour,
Je suis de Montpellier, j'ai découvert il y a 3 jours la Pole Dance, suite à un bon cadeau pour un cours d'initiation chez Art Pole Studio (route de la foire,Pérols). J'ai adoré!
Dommage que les prix des cours à la carte ou avec abonnement soient si honnéreux...
Donc je vais voir si j'achète une barre et si j'apprends sur Youtube car j'ai découvert une formidable danseuse DIRDY BIRDY qui apprend la pole dance en postant de nombreuses vidéos sur sa chaine Youtube.
La pole dance est un art, ce n'est pas vulgaire...n'associez donc pas ça aux gogo danseuses des bars qui,elles,ne dansent pas avec la barre mais se tortillent autour...nuance!
Voila voila mon petit avis *__*
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Bon j'ai pas suivis de cour depuis fin juin, mais normalement j'y retourne samedi... j'espère que j'aurais pas trop perdu!
Mais du coup je me suis mise aux pompes pour rester en forme et moi qui arrivais même pas a en remonter une seule j'en fait 20 tout les soirs maintenant (j'augmente de 5 chaque dimanche) je suis tellement fière de moi!
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Salut les madz!! Je me joins a vous car je vais commencer la pole dance bientot. Je suis super motivée mise a part le prix (25 et pas dans ma ville en plus) donc je pense en faire que toutes les deux semaines. je trouve ca dommage mais bon tant pi.
vous avez bien repris vos cours a la rentrée? :)
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Après des mois de réflexion, je viens enfin de m'inscrire à un cours d'essai chez Spin With Me, samedi :ninja: j'ai agi !! Aaaah.

J'ai pas fait de sport depuis mille ans, mes bras et mes abdos sont tout mous...et je suis pas ce qu'on appelle une meuf ultra féminine tsé...et il faut que je m'achète un shorty aussi tiens...et est-ce qu'il faut VRAIMENT que j'amène des talons hauts ? Je pense que je vais les amener au cazou, mais ils vont rester dans mon sac si on me les demande pas...Et puis j'ai un peu peur, j'y vais toute seule, j'espère que l'ambiance va être accueillante :)
 
30 Mai 2013
8
3
154
www.youtube.com
Bonjour une Mad pourrait me renseigner si il existe des écoles de pole dance soit sur Mons ou La Louvière parce que la petite belge que je suis aimerais tenter =)
merci
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
nyska;4451971 a dit :
Bonjour une Mad pourrait me renseigner si il existe des écoles de pole dance soit sur Mons ou La Louvière parce que la petite belge que je suis aimerais tenter =)
merci
Je ne peux pas te répondre, mais je crois que sur le forum poledancefever.net tu trouveras une liste des écoles en france et ailleurs.
Bonne chance pour tes débuts :d
 
30 Mai 2013
8
3
154
www.youtube.com
onnecia;4452360 a dit :
nyska;4451971 a dit :
Bonjour une Mad pourrait me renseigner si il existe des écoles de pole dance soit sur Mons ou La Louvière parce que la petite belge que je suis aimerais tenter =)
merci
Je ne peux pas te répondre, mais je crois que sur le forum poledancefever.net tu trouveras une liste des écoles en france et ailleurs.
Bonne chance pour tes débuts :d
merci beaucoup pour ta réponse je vais aller voir =)
 
20 Août 2011
35
14
669
Aix en Provence
Hello les madz!

pour rappel j'avais commencé la pole en avril à versailles puis j'avoue j'ai un peu arrêté cet été à partir du moment où la prof est partie en vacances mais là j'ai repris et je suis trop contente! Je fais 1 cours d'1h30 par semaine + 1 de renforcement musculaire/assouplissement d'une heure et ça me va très bien. Je suis toujours au niveau débutant, apparemment pour passer au niveau supérieur il faut réussir à faire le "v" (monter les genoux à la poitrine puis tendre les jambes derrière sa tête) ce que j n'arrive toujours pas à faire à cause de mes bras tout mollassons. mais c'est pas grave.
Et comme les autres l'ont dit, il n'y a rien de vulgaire là-dedans, dans mon cours il y a beaucoup de mamans, des filles de tous âges, de toutes morphologies et on s'encourage mutuellement. C'est ça qui me plait énormément contrairement à la danse ou c'est souvent assez compétitif.

En tout cas pour celles qui voudraient tenter, un seul conseil : OSEZ!!
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Si il y as une Madz de la Réunion qui connait un endroits ou on fait du pole dance, qui en fait ou qui voudrais en faire mais qui n'ose pas y aller seul ( comme moi )
Je suis là :joy:
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
testé ce matin! Je découvre et j'ai vraiment trouvé ça incroyable! J'étais un peu quichon et je suis la seule du cours à ne pas avoir réussi certains trucs... Mais c'est super sympa!

Je suis contente parce que je ne voulais pas y mettre les formes et tout le "sexy", et on n'en a même pas parlé du cours entier. A part les chaussures de stripper de la prof, rien ne disait que ce n'est pas un sport normal!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes