La Pole Dance

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
620
3 201
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Oui c'est un sport mal vu, lors du premier cours une femme disait qu'elle avait du convaincre son mari pour avoir le droit de venir (ça, ça m'a bien choquée !), une autre que son copain lui avait dit "ok, mais il y a d'autres sports que tu devrais essayer d'abord" alors que Chéri m'a dit "Trop bien ! On achèteras une barre de pôle !". Comme je le disais plus haut avec mon ancien compte, les gens mélangent souvent pôle dance et lap dance, alors que c'est loin d'être la même chose !
@Chihir0 les parties dansées me font peur aussi ! Pour le moment j'ai l'impression d'être un sac à patates tentant de devenir Miss France ! Mais d'après ma prof : "Bien sûr que vous allez y arriver ! Déjà en 6 cours vous avez énormément progressé alors d'ici juin ce sera phénoménal !"
 
5 Août 2011
37
58
2 194
Coucou les filles !
Je suis sur Strasbourg actuellement pour mes études, et j'aimerais vraiment faire du sport pour maintenir mon corps disons haha.. Donc en fait j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui font de la Pole Dance sur Strasbourg, et où ?
Ca a l'air vraiment bien, c'est vraiment ce que je recherche: le sport et pouvoir exprimer nos émotions à travers ce sport ...
Bref, je suis impatiente de pouvoir essayer , donc si y en a qui pourrait me renseigner ! Merci beaucoup ! :fleur:
 
11 Novembre 2014
55
243
2 204
30
Lille
COUCOU .
J'ai repris hier, après quasi un an d'arrêt . J'ai perdu la peau de mes cuisses & mon pied gauche (le bonheur de remettre des chaussures après avoir travaillé les climb HAHA) . [HASHTAG]#masochisme[/HASHTAG] :caprice:
J'avais oublié que le spinning, c'était aussi duuuuur .
Mais je suis trop happy kikoolove . Je gonfle tout mon entourage avec ça : "Héééé héééé regarde, c'est moi qui fais çaaaa ! "
:supermad:
Si il y a des Madz poleuses qui sont sur Lille, ça pourrait être sympa de se faire une séance ensemble ?

(j'ai trop mal partout . Vivement mardi prochain :puppyeyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Grain de Café
24 Juillet 2013
126
126
3 694
J'ai telleeeeeeeeeeeement envie de faire de la pole dance!
J'ai vu qu'il y avait un club près de chez moi mais je suis sur liste d'attente... :gonk:
J'espère qu'une place va se libérer rapidement! Même si je sens que je vais énormément galérer au début en particulier parce que j'ai pas beaucoup de force dans les bras je suis très motivée! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Eluaa
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Coucouuu

J'ai commencé la pole l'été dernier en Australie, j'en ai fait 3 mois puis j'ai du rentrer. Etant donné que j'avais ni le temps ni l'argent, j'ai totalement arreté jusqu'au moment ou j'ai acheté ma propre barre, cette été --> retour à casi 0, et s'entrainer seule c'est dur mais c'est bieeeen. J'suis a un niveau intermediaire ( open v toussa ) mais la je fais une pause de 3 semaines parce que je me suis blessée a l'épaule. J'ai envie de manger ma famille pour faire passer ma frustration mais c'est mal :gonk:

Et @Eluaa je suis de Lille aussi ! Par contre pas les moyens pour les cours :crying:
 
11 Novembre 2014
55
243
2 204
30
Lille
@Pinkskylight Australie:puppyeyes: (t'as eu l'occasion de faire des workshops là-bas ou pas ?) Tu as ta propre barre:puppyeyes: (ça serait genre trop mon rêve mais je vis dans une cage à lapin :rire:) Open V :puppyeyes: (j'ai encore du mal, je prends beaucoup trop d'élan pour m'inverser :rolleyes:)
C'est sûr que c'est très cher . Mais j'en pouvais plus de ne pas en faire . <3

D'ailleurs, j'y file :egyptian:
 
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Eluaa Non j'ai pas fais de workshop dans ma plus grande ignorance je savais même pas ce que c'était :fouet:

Ouaaais les petits apparts c'est horrible, je demenage dans un logement du crous sur Lille l'été prochain et ma première verification ça va être le plafond, si c'est un faux plafond je vire hahah ! Avoir sa propre barre c'est vraiment le top, le prix fait mal surtout quand t'es étudiante mais miaouuu :rainbow:

Ahhh l'Open V c'est un enfer, tout est dans les abdos j'ai galeré a l'avoir correctement ( d'ailleurs ça arrive que je deconne mais ça se rarifie Dieu merci ), le truc qui m'a aidé c'est qu'au lieu de prendre de l'élan, je " sautais " je sais pas si c'est clair, et j'essayais de regarder en arrière ( surtout ça en fait :cretin: ) :fleur: ( Bon ta prof t'as probablement deja dis tout ça mais vaux mieux deux fois qu'une :dunno: )

Alors ce cours? Tu en fais où a Lille d'ailleurs? :paillettes:
 
11 Novembre 2014
55
243
2 204
30
Lille
@Pinkskylight y'a de quoi faire avec les pole danceuses australiennes :hot: Maddie Sparkle, Michelle Shimmy, je vous aime .
Mais alors c'est ça que je me demandais : il faut au minimum combien de place pour avoir sa barre ? (Bonjour, je vis dans un 18m² & je crois que je rêve un peu ^^)

J'ai tendance à sauter (ou à prendre de l'élan quoi avec ma jambe) pour m'inverser . & je sais que c'est le MAL . Mais je perds pas espoir . Un jour, je ferai un Open V nickel, avec l'inversion qui suit . :supermad:

C'était renforcement musculaire & souplesse :moqueur: & ma peau voulait pas accrocher . J'ai un peu galéré quand on devait tenir un crucifix le plus longtemps possible, & que je glissais comme une pauvre bouse . :facepalm: On a travaillé l'Open V (en contrôle, donc pas comme je fais) & ben je suis pas arrivée ! :crying:

J'en fais à Tourcoing, plus précisément, ma prof qui enseignait à Fitness Center a ouvert son studio là-bas .
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Ca y est je fais de la pole dance!!!!! :free:
Je suis trop heureuse! J'ai mal partout mais je suis impatiente d'y retourner <3
 
  • Big up !
Réactions : Eluaa
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
@Eluaa Ah ça je suis d'accord, le problème étant que je ne les connaissait même pas à ce moment là !:crying:

Dans ma notice X Pole c'est ecrit qu'il fait une amplitude d'1m50 / 2m autour de la pole, donc si tes meubles rasent les murs il y a moyen ! :pray: ( J'en suis a 1m50 je pense et ça me gene pas trop, a part pour les spins ou une jambe est a l'éxtreme exterieur, la je me prend le bord de mon lit et j'ai mal :gonk: )

Mais ouiii tu y arriveras franchement ça vient d'un coup, perso je m'y attendais pas du tout! :rainbow:

Ahhrg moi aussi j'ai des jours où il y a rien a faire ma peau accroche pas du tout c'est hyper frustrant, si t'as une astuce ... :cheer:
Promis c'est rieeen de pas y arriver tout de suite, l'open V c'est le mal, vraiment :domokun:

@Pout Bienvenue au club :attaque:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes