Oui c'est un sport mal vu, lors du premier cours une femme disait qu'elle avait du convaincre son mari pour avoir le droit de venir (ça, ça m'a bien choquée !), une autre que son copain lui avait dit "ok, mais il y a d'autres sports que tu devrais essayer d'abord" alors que Chéri m'a dit "Trop bien ! On achèteras une barre de pôle !". Comme je le disais plus haut avec mon ancien compte, les gens mélangent souvent pôle dance et lap dance, alors que c'est loin d'être la même chose !
@Chihir0 les parties dansées me font peur aussi ! Pour le moment j'ai l'impression d'être un sac à patates tentant de devenir Miss France ! Mais d'après ma prof : "Bien sûr que vous allez y arriver ! Déjà en 6 cours vous avez énormément progressé alors d'ici juin ce sera phénoménal !"
@Chihir0 les parties dansées me font peur aussi ! Pour le moment j'ai l'impression d'être un sac à patates tentant de devenir Miss France ! Mais d'après ma prof : "Bien sûr que vous allez y arriver ! Déjà en 6 cours vous avez énormément progressé alors d'ici juin ce sera phénoménal !"