Salut !
Ça fait des mois, que dis-je ? DES ANNÉES que je pense à faire du pole dance et il y a quelques jour cette envie à ressurgit. Ça s'est traduit par un binge watching de vidéos en tout genre et par la recherche d'un endroit où en faire à Strasbourg. J'ai déniché Polearts, où le premier cours n'est qu'à 15€ ce qui me semble bien peu cher par rapport à ce que j'ai pu lire. C'est une école tenue par Sammy Lee, je ne la connais pas du tout, est-ce que certaine d'entre vous auraient entendues parler d'elle ?
Je vais certainement aller à un cours d'essai dans une semaine du coup
mais j'ai un peu peur de ne pas être préparée du tout ... Est-ce qu'il y a quelques exercices de stretching ou de renforcement musculaire que je peut commencer à aborder cette semaine ? Et aussi, question absurde, dans quelle tenue je me rend à ce cours ?
Je n'ai rien qui ressemble à une brassière de sport ou à un shorty mini ... Et je n'ai pas très envie d'investir avant ce premier cours ...
J'ai trop hâte d'essayer !
Tout vos messages me donnent tellement la motiv' 
Ça fait des mois, que dis-je ? DES ANNÉES que je pense à faire du pole dance et il y a quelques jour cette envie à ressurgit. Ça s'est traduit par un binge watching de vidéos en tout genre et par la recherche d'un endroit où en faire à Strasbourg. J'ai déniché Polearts, où le premier cours n'est qu'à 15€ ce qui me semble bien peu cher par rapport à ce que j'ai pu lire. C'est une école tenue par Sammy Lee, je ne la connais pas du tout, est-ce que certaine d'entre vous auraient entendues parler d'elle ?
Je vais certainement aller à un cours d'essai dans une semaine du coup
mais j'ai un peu peur de ne pas être préparée du tout ... Est-ce qu'il y a quelques exercices de stretching ou de renforcement musculaire que je peut commencer à aborder cette semaine ? Et aussi, question absurde, dans quelle tenue je me rend à ce cours ?
Je n'ai rien qui ressemble à une brassière de sport ou à un shorty mini ... Et je n'ai pas très envie d'investir avant ce premier cours ...J'ai trop hâte d'essayer !
Tout vos messages me donnent tellement la motiv' 

). Bref, du coup ça fait quelques mois que je ne suis pas allée aux cours, mais là j'ai décidé de profiter de l'été pour m'y remettre pour de vrai. Donc j'ai recontacté ma prof et lui ai demandé des cours individuels, pour qu'elle me coache à fond et me fasse bouger un peu mon popotin. Objectif un cours individuel par semaine minimum, et un cours commun en extra par semaine
(en fait elle voulait me faire le tarif réduit réservé aux élèves de son école pour les cours particuliers, mais je me sentais coupable de ne pas y être allée depuis si longtemps, donc je lui ai proposé un deal: je paye le plein tarif, et en échange j'ai un cours commun gratuit par semaine. J'espère que ça me motivera à aller au cours commun au passage.