Bonjour les Madz ! 
Je lis Madmoizelle depuis quelques mois déjà et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum !
Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, picarde d'origine et je déménage cette semaine en région parisienne (
) pour mon stage de fin d'études. Je suis en Master 2 en ingénierie biomédicale (j'aime beaucoup toutes ces grosses machines que l'on trouve dans les hôpitaux
) (et j'ai aussi un diplôme de Manipulatrice en radiologie !)
Dans la vie, j'aime Harry Potter, la PIZZA, les séries, la musique, la lecture et je m'intéresse à plein d'autres choses !
À bientôt !

Je lis Madmoizelle depuis quelques mois déjà et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum !
Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, picarde d'origine et je déménage cette semaine en région parisienne (

) pour mon stage de fin d'études. Je suis en Master 2 en ingénierie biomédicale (j'aime beaucoup toutes ces grosses machines que l'on trouve dans les hôpitaux
) (et j'ai aussi un diplôme de Manipulatrice en radiologie !) Dans la vie, j'aime Harry Potter, la PIZZA, les séries, la musique, la lecture et je m'intéresse à plein d'autres choses !
À bientôt !

), Christine and the Queens
, Brigitte, Sia, Le comité des reprises; ils font des reprises super intéressantes, Haim, Everything Everything (ces deux groupes ont des univers bien à eux, j'adooooore!), AlunaGeorge (ils ont un style assez spécial venu d'Angleterre mais j'aime vraiment bien!
), Moderat qui est une très belle découverte mais je saurai pas trop décrire leur style, un peu électro, bass music, pop.

), j'ai 20 ans, et je suis en licence de bio.