Wesh wesh, Kymi est dans la place.
(Sisi t'as vu.
- Roh mais tais-toi.
- Tais-toi toi-même, espèce de smourbiff à poil brillant.
- Ah parce que c'est une insulte ça ?)
Mh, excusez-les. Ou moi, je ne sais pas. En fait, j'ai jamais rien à dire quand je dois me présenter, donc bon.
Moi c'est Camille et euh... J'ai 19 ans. J'suis en 2e année d'école d'ingé en alimentation et santé.
Sinon, grâce à la magie du scroll, je trouve bien quelques trucs à dire. Mais d'abord :
Nous venons de nous installer dans l'Oise, près de la forêt de Chantilly
T'as eu bien raison, l'Oise c'est le meilleur endroit du monde [non]. :3
Du coup vous l'aurez compris, je suis isarienne (oui c'est le nom pour une habitante de l'Oise).
...
J'aime bien les licornes. Et leur jolies cornes. Mais je finis jamais le refrain.
En tout cas, j'aime cette émoticône.
...
J'ai tendance à être fofolle sur les bords [et ce post ne le démontre pas du tout]. Il paraît que je puise l'énergie des personnes autour de moi pour être toujours aussi énergique. Alors qu'en vrai, les trois quarts du temps, je suis avec ma bitchy resting face (merci pour l'article dessus)... Bah je suis fatiguée.
En plus je peux pas voler l'énergie des gens, je n'ai pas encore ce pouvoir.
ça fait déjà un petit bout de temps que je lis madmoiZelle, mais j'mettais pas vraiment inscrite et n'avait pas non plus fait gaffe au forum. Du coup, je sais pas trop pourquoi, mais maintenant je suis là.
J'ajoute les trucs que j'aime bien du coup :
- Faire des blagues tellement navrantes qu'elles font tout de même sourire. Et moi elles font bien rire donc après voilà.
- Glander (caylavi) même si je devrais réviser et bosser pour les partiels, ouh. Je crois que c'est mon credo.
- Les jeux vidéos même si j'ai plus trop le temps de le faire (confère juste au-dessus)
- La websérie Noob et toutes les productions d'Olydri [Studio, Edition, etc] (entre autres hein, parce que j'aime d'autres trucs mais après ce serait long. D'ailleurs ça l'est peut-être déjà.)
- Voir sourire les gens (un sourire gentil hein, pas sadique ni rien). Genre quand je viens de leur rendre un service, un truc comme ça.
- Manger des cochonneries. Même si c'est mal. "Non mais en plus tu fais des études en alimentation et santé, tu pourrais faire plus attention à ce que tu manges !"... Chut.
Mh... J'me dis qu'il serait temps d'aller réviser mon vocabulaire et mes phrases en allemand, ce serait pas mal vu que c'est dans approximativement 6h30. Moui.
En plus ça doit déjà faire un petit pavé. Donc bon.
Edit : Ah ouais effectivement.
Gute Nacht.