La présentation des nouvelles

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @mangakarachel @Juul' @Une Petite Fée !

giphy.gif


@mangakarachel : Si tu apprécie la lecture, va jeter un oeil du coté du forum Littérature ! De même, si tu aimes le pays du soleil levant, ce topic sur le Japon devrait t'intéresser !
@Juul' : Je pense que le forum sur l'Art et les Arts peut te plaire :)
@Une Petite Fée : Je pense que la veille permanente sur le végétarisme peut t'intéresser.

Et puis allez fouiner un peu dans le forum, vous verrez, il y a plein de choses chouettes !
Si vous avez le moindre problème : contactez-moi (je suis là pour ça :fleur:).
 
11 Février 2015
3
3
74
25
Bonsoir tout le monde! :cheer:
Moi je m'appelle Suzanne, et avant de parler de trucs sur ma vie, je vais d'abord me décrire.. Mes couleurs sont le jaune et le violet, je fais de l'équitation depuis 10 ans, je me prend pas vraiment au sérieux et je ressens beaucoup les "ondes" des personnes qui m'entourent, leurs émotions, tensions, réactions..
J'ai 15 ans ( oui je suis jeune mais c'est presque comme celles qui en ont 23 mais semblent en avoir 16 non?.. :top: ). J'adore monter à cheval ( of course! ), regarder pleins de vidéos sur youtube, beaucoup de films, je lis peu mais quand je trouve un livre qui m’intéresse je le lis à fond. Et la musique aussi, danser, chanter, m'exprimer avec mon corps ( à cheval aussi d'ailleurs ).
Je vis vers La Rochelle ( mais que ce soir clair je suis pas Rochelaise. En fait je dirais plutôt que je suis nomade, ouais c'est pas mal ça.. ). Et enfin je suis au lycée.
( Par ordre de priorités ..)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Olysquë
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
Wesh wesh, Kymi est dans la place.
(Sisi t'as vu.
- Roh mais tais-toi.
- Tais-toi toi-même, espèce de smourbiff à poil brillant.
- Ah parce que c'est une insulte ça ?)


Mh, excusez-les. Ou moi, je ne sais pas. En fait, j'ai jamais rien à dire quand je dois me présenter, donc bon.
Moi c'est Camille et euh... J'ai 19 ans. J'suis en 2e année d'école d'ingé en alimentation et santé.

Sinon, grâce à la magie du scroll, je trouve bien quelques trucs à dire. Mais d'abord :

Nous venons de nous installer dans l'Oise, près de la forêt de Chantilly
T'as eu bien raison, l'Oise c'est le meilleur endroit du monde [non]. :3

Du coup vous l'aurez compris, je suis isarienne (oui c'est le nom pour une habitante de l'Oise).
...
J'aime bien les licornes. Et leur jolies cornes. Mais je finis jamais le refrain. :unicorn: En tout cas, j'aime cette émoticône.
...
J'ai tendance à être fofolle sur les bords [et ce post ne le démontre pas du tout]. Il paraît que je puise l'énergie des personnes autour de moi pour être toujours aussi énergique. Alors qu'en vrai, les trois quarts du temps, je suis avec ma bitchy resting face (merci pour l'article dessus)... Bah je suis fatiguée. En plus je peux pas voler l'énergie des gens, je n'ai pas encore ce pouvoir.

ça fait déjà un petit bout de temps que je lis madmoiZelle, mais j'mettais pas vraiment inscrite et n'avait pas non plus fait gaffe au forum. Du coup, je sais pas trop pourquoi, mais maintenant je suis là.

J'ajoute les trucs que j'aime bien du coup :
- Faire des blagues tellement navrantes qu'elles font tout de même sourire. Et moi elles font bien rire donc après voilà.
- Glander (caylavi) même si je devrais réviser et bosser pour les partiels, ouh. Je crois que c'est mon credo.
- Les jeux vidéos même si j'ai plus trop le temps de le faire (confère juste au-dessus)
- La websérie Noob et toutes les productions d'Olydri [Studio, Edition, etc] (entre autres hein, parce que j'aime d'autres trucs mais après ce serait long. D'ailleurs ça l'est peut-être déjà.)
- Voir sourire les gens (un sourire gentil hein, pas sadique ni rien). Genre quand je viens de leur rendre un service, un truc comme ça.
- Manger des cochonneries. Même si c'est mal. "Non mais en plus tu fais des études en alimentation et santé, tu pourrais faire plus attention à ce que tu manges !"... Chut.

Mh... J'me dis qu'il serait temps d'aller réviser mon vocabulaire et mes phrases en allemand, ce serait pas mal vu que c'est dans approximativement 6h30. Moui. :sweatdrop: En plus ça doit déjà faire un petit pavé. Donc bon. Edit : Ah ouais effectivement.

Gute Nacht.
 
11 Février 2015
142
2 341
1 724
Bonjour à toutes ! (et tous?)

Je sous-marine par ici depuis quelques jours et l'envie de pouvoir réagir et interagir me titillait, me voilà donc inscrite !

Pour le topo général, j'ai 25 ans, parisienne et je bosse chez un voyagiste. J'aime les framboises, les bains brûlants, Paris sous la pluie. Je suis une crazy cat lady, je collectionne les rouges à lèvres et je suis secrètement amoureuse de Mads Mikkelsen :puppyeyes:

Très bonne journée à tout le monde, au plaisir de vous lire !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
10 Février 2015
39
58
1 584
32
Caen
Bonjouuuur ! :)

Comme beaucoup ici ça fait un sacré moment que je voulais m'inscrire, et j'ai ENFIN mis de côté les "plus tard" qui raisonnaient dans ma tète et tout le tralala..

C'est une super idée de demander aux nouveaux membres de se présenter, en plus vous avez l'air accueillantes moi qui n'aime pas parler de moi ça motive quand même à faire un peu d'efforts !

J'me preseeente je m'appelle ..Claire :) (J'espere que je vais pas me faire maudire par certaines pour leur avoir collé cette magnifique chanson dans la tête ahah)
J'ai 22 ans, habite Toulouse depuis le debut de l'année scolaire sinon j'ai passé tout le debut de ma life en Normandie (EH OUAIS!), puis je fais des etudes de droit. J'espere faire un metier utile aux autres, j'aime bien aider mon prochain (Coucou la citation de Jésus!)

A part cela, j'aime lire, j'aime beaucoup tout ce qui est "citations" aussi.
Niveau musique j'ai un faible pour les chansons à texte mais en général j'écoute tout style.

Je suis suuper curieuse, timide avec les inconnus, et comme beaucoup surement je n'ai pas confiance en moi mais alors pas du tout ! Ah et aussi je suis une grande stressée de la vie, CA DONNE ENVIE DE ME CONNAITRE TOUS CES BEAUX DEFAUTS :P

J'ai en gros fait le touur, passez une bien belle journée :)
 
12 Février 2015
8
9
664
31
Strasbourg
Yoohoo ici !

Ça fait un bail que je connais Madmoizelle, et comme mes collègues précédentes, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire. Et ça, c'est chouette !

Grosso modo, moi c'est Morgane, 21 ans, étudiante en L3 histoire à Strasbourg (que j'abandonne l'année prochaine pour une L3 de géographie, je suis une vilaine traîtresse), originaire de Moselle. Cela dit, vous pouvez me croiser dans différents coins de la France, j'ai des amis partout et le voyage c'est juste le kiffe de ma vie (avec le chocolat). A terme, ce serait vraiment cool que je puisse faire la même chose à l'échelle de l'Europe puis du Monde !

La géographie, c'est aussi en accord avec ça. Le côté baroudeur faussement sauvage, couvert de poussière, de la paperasse en main... Presque un petit côté Indiana Jones. Bon, OK, dans la réalité, c'est quand même vachement moins cliché (et glamour). Mais quitte à travailler, autant (essayer de) faire quelque chose qui me plaît. Je pense me diriger vers la gestion des risques naturels, voir industriels, et la protection des populations. C'est encore assez flou, mais je me laisse le temps de ma L3 histoire et du premier semestre de ma L3 géographie pour mieux cerner tout ça.

Sinon que dire ? J'aime la bouffe (OWHI), les livres (plus ils sont vieux mieux c'est), faire un Road Trip en mode yolo, me remémorer mes souvenirs de prépa avec mes potes, regarder des films catastrophes et... Euh. TELLEMENT d'autres trucs que ce serait hyper long de faire une liste. J'aime TROP de choses.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est très simple: les endives, l'injustice, le patriarcat/culture du viol/autre truc chiant.

Voilà voilà, au plaisir de vous rencontrer sur ce forum ou dans la réalité \o\ Des bisous !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Delilah_
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Hallo les Madz !

Cela fait biiiiien longtemps que je cotoie Madmoizelle et j'ai seulement décidée maintenant de m'inscrire sur le forum. J'ai 23 ans, graphiste de métier, passioné de dessin (forcément ahaha ...) de photo, d'équitation et de chiens. Je trône fièrement dans ma moselle à moi, j'adore perdre mon temps sur internet. J'ai également une passion pour le RP sur forum que je pratique depuis ... bientôt 10 ANS (*réalisation*)

Je ne sais pas si vous me verrez souvent poster (qui sait après tout ?) mais j'aime beaucoup lire ce qu'il se passe sur les forums, j'aime particulèrement déballer mes états d'âmes joyeuses ou non, j'adore poster des trucs absurdes type "trouvailles de l'internet". Je passe ma journée sur l'ordi (surtout sur youtube) ou sur les jeux vidéos (pokémon, zelda RPZ 4ever tavu) J'ai découvert un tas de truc grâce à Madmoizelle. Bref. Une geek.

J'ai un chat et bientôt un chiot, j'ai une famille formidable (coucouuu mamaaan) et j'aime les licornes (et les jolies cornes, elles ont pelages semblables aux nuages lalalaaaa)

Paillettes et étoiles en sucres pour tous /o/
 
11 Février 2015
206
453
214
31
:cheer:Heloooooooooow :cheer:

Moi c'est Marie (mes parents ont pas fait dans l'original...) J'ai 22 ans et toutes mes dents (ou pas). Je suis étudiante et je tiens le bon bout pour bientôt finir (parce que bon les études c'est sympa mais y'a un moment ça fait long). J'habite dans la belle ville de Lyon.

Et puis je sais pas quoi dire d'autre ^_^
J'aime bien les séries, la lecture, le cinéma, certains musées, me promener, faire du snow, faire de l'escalade, voyager...

Bon je crois j'ai fait le tour, et puis sinon poser des question ;)


A la revoyure dans un topic!
 
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
j'adore perdre mon temps sur internet. J'ai également une passion pour le RP sur forum que je pratique depuis ... bientôt 10 ANS (*réalisation*)
[...]
Je passe ma journée sur l'ordi (surtout sur youtube) ou sur les jeux vidéos (pokémon, zelda RPZ 4ever tavu) J'ai découvert un tas de truc grâce à Madmoizelle. Bref. Une geek.

Keupiiiiiiiiiiine ! (Bon, moi ça fait pas dix ans que je fais du rp mais bon.)

En fait je remarque que j'étais loin d'être la seule à avoir mis du temps à s'être inscrite ici. x)
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @JuanitaS'envole @Kymilink @Svenska @Claiire16 @Bruleciel @Scail @merryXmas69
giphy.gif


En lisant vos descriptions, je remarque vous avez plein de trucs communs :)
Si vous vous intéressez à la lecture, on a un forum littérature assez chouette ! Mais aussi un forum Télévision (où on parle beaucoup de séries) et un sur le cinéma.
Bon nombre d'entre vous semblent proches de la nature, je pense que le forum Sciences, Nature et écologie peut vous intéresser. :bouquet:

Vous avez l'air d'avoir toutes des vies vachement chouettes et des parcours bien différents, n'hésitez pas à venir nous causer de tout ça dans le forum "Etudes, stages, emplois", ça peut aider des membres de la communauté :)

Si vous voulez rencontrer d'autres madz vous pouvez aller sur ECM (en ce moment) qui est un topic où on parle un peu de tout et n'importe quoi, c'est souvent un bon moyen de discuter. Et si vous voulez rencontrer des madz dans la vraie vie, vous pouvez aller jeter un oeil dans le forum ville (si ça s'trouve votre voisine est sur le forum) !

Et puis si vous avez un problème ou que vous êtes perdues, envoyez moi un MP. :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes