Bonsooooar les poulettes!
J'me présente, je m'appelle Ariel et je suis une petite sirène tatouée et piercée!
Non je rigole.
Je m'appelle Pauline, je suis originaire de Montpellier dans le sud de la France, j'ai 25 ans, je ne supportes pas de vieillir, j'ai arrêté mes études (communication, nouveaux médias et médiation numérique) et après un stage long, je suis en recherche d'emplois... je suis un peu paumée... dans la vie... BREF
Artiste dans l’âme, je suis une amoureuse imaginaire... aimant follement la musique, le cinéma, la lecture, les poupées et les peluches (pour mon coté gamine). Adepte de la cuisine végétarienne, je m'essaie à tout plein de recettes... j'aime l'art en général, je suis photographe à mes heures perdues, j'aime les musées, passionnée par l'histoire, l'art classique et moderne, j'ai eu la chance d'assouvir mon amour pour les voyages... j'ai eu la chance de parcourir quelques pays et sinon je suis d'origine italienne donc je parle l'italien, je suis espagnole de cœur donc je parles l'espagnol et j'ai baigné dans la culture anglophone depuis toute petite donc je parle un peu l'anglais!!!!
Pour la musique, j'ai une particularité, j'adore les comédies musicales et j'admire complètement les artistes qui s'y produisent dedans... j'essaie de récolter quelques photos et autographes dès que je peux mais le mieux c'est quand j'échange avec eux le plus normalement du monde.
Pour le cinéma, je suis cliente de presque tout mais les vieux films d'auteurs me font toujours autant rêver... l’esthétique qui s'en dégage, les dialogues, les belles gueules et l'immense talent des acteurs qui y participent... aaaaah
Sinon j'aime les vêtements, j'adore me promener aux Galeries Lafayette toucher ces beaux vêtements qui coûtent chers, très chers... je n'ai jamais assez de sacs et de produits cosmétiques. Je suis obsédé par les gels douches. LOL
Je suis matérialiste et un peu bordeline mais chut ça reste entre nous.
Je suis câline, gourmande, sincère, drôle, compréhensive, attentionnée, naïve, très naïve (d'ou mon pseudo), maladroite, jalouse, impatiente, névrosée, orgueilleuse, gentille (oui je considère ça comme un défaut), médisante, paresseuse, méfiante, peureuse... j'adore me valoriser, t'as vu ?
Voilà c'est tout pour le moment.