La présentation des nouvelles

11 Février 2015
6 379
37 266
6 104
Hallo les Madz !

Cela fait biiiiien longtemps que je cotoie Madmoizelle et j'ai seulement décidée maintenant de m'inscrire sur le forum. J'ai 23 ans, graphiste de métier, passioné de dessin (forcément ahaha ...) de photo, d'équitation et de chiens. Je trône fièrement dans ma moselle à moi, j'adore perdre mon temps sur internet. J'ai également une passion pour le RP sur forum que je pratique depuis ... bientôt 10 ANS (*réalisation*)

Je ne sais pas si vous me verrez souvent poster (qui sait après tout ?) mais j'aime beaucoup lire ce qu'il se passe sur les forums, j'aime particulèrement déballer mes états d'âmes joyeuses ou non, j'adore poster des trucs absurdes type "trouvailles de l'internet". Je passe ma journée sur l'ordi (surtout sur youtube) ou sur les jeux vidéos (pokémon, zelda RPZ 4ever tavu) J'ai découvert un tas de truc grâce à Madmoizelle. Bref. Une geek.

J'ai un chat et bientôt un chiot, j'ai une famille formidable (coucouuu mamaaan) et j'aime les licornes (et les jolies cornes, elles ont pelages semblables aux nuages lalalaaaa)

Paillettes et étoiles en sucres pour tous /o/

11 Février 2015
206
453
214
33
:cheer:Heloooooooooow :cheer:

Moi c'est Marie (mes parents ont pas fait dans l'original...) J'ai 22 ans et toutes mes dents (ou pas). Je suis étudiante et je tiens le bon bout pour bientôt finir (parce que bon les études c'est sympa mais y'a un moment ça fait long). J'habite dans la belle ville de Lyon.

Et puis je sais pas quoi dire d'autre ^_^
J'aime bien les séries, la lecture, le cinéma, certains musées, me promener, faire du snow, faire de l'escalade, voyager...

Bon je crois j'ai fait le tour, et puis sinon poser des question ;)

A la revoyure dans un topic!

2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
j'adore perdre mon temps sur internet. J'ai également une passion pour le RP sur forum que je pratique depuis ... bientôt 10 ANS (*réalisation*)
[...]
Je passe ma journée sur l'ordi (surtout sur youtube) ou sur les jeux vidéos (pokémon, zelda RPZ 4ever tavu) J'ai découvert un tas de truc grâce à Madmoizelle. Bref. Une geek.

Keupiiiiiiiiiiine ! (Bon, moi ça fait pas dix ans que je fais du rp mais bon.)

En fait je remarque que j'étais loin d'être la seule à avoir mis du temps à s'être inscrite ici. x)

• Big up !
Réactions : EndlessRain

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @JuanitaS'envole @Kymilink @Svenska @Claiire16 @Bruleciel @Scail @merryXmas69
giphy.gif

En lisant vos descriptions, je remarque vous avez plein de trucs communs :)
Si vous vous intéressez à la lecture, on a un forum littérature assez chouette ! Mais aussi un forum Télévision (où on parle beaucoup de séries) et un sur le cinéma.
Bon nombre d'entre vous semblent proches de la nature, je pense que le forum Sciences, Nature et écologie peut vous intéresser. :bouquet:

Vous avez l'air d'avoir toutes des vies vachement chouettes et des parcours bien différents, n'hésitez pas à venir nous causer de tout ça dans le forum "Etudes, stages, emplois", ça peut aider des membres de la communauté :)

Si vous voulez rencontrer d'autres madz vous pouvez aller sur ECM (en ce moment) qui est un topic où on parle un peu de tout et n'importe quoi, c'est souvent un bon moyen de discuter. Et si vous voulez rencontrer des madz dans la vraie vie, vous pouvez aller jeter un oeil dans le forum ville (si ça s'trouve votre voisine est sur le forum) !

Et puis si vous avez un problème ou que vous êtes perdues, envoyez moi un MP. :cupidon:

11 Février 2015
2
2
14
29
Lille
HI. :dowant:

Agathe, 17 ans, en terminale L (parce que la L c'est cool), à Lille (et non je parle pas Ch'ti)
Ça fait un bail que je traîne sur MadmoiZelle, puis comme j'ai trouvé que je procrastinais déjà pas assez (haha), j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.

J'ai plein de passions, à commencer par l'Art avec un grand A (puis avec un petit aussi je fais pas de discrimination), la littérature (les livres c'est mon premier amour), la musique (le rock c'est l'amour de ma vie), les grands débats philosophiques (questions existentielles bonjour), perdre mon temps sur internet (les séries télé bordel) et les sujets de société.
Je joue de la contrebasse, de la guitare, du ukulele aussi mais mal, je lis pas mal, j'écris aussi...
Je suis fan de tout un tas de trucs mais je ne vais pas faire la liste ici car elle serait bien longue :hesite:.

En général je kiffe bien la vie, j'suis plutôt optimiste, et en tant que pacifiste convaincue (vraiment hein, mon modèle dans la vie c'est Gandhi), je ne supporte vraiment pas l'intolérance / la haine / la violence / les gens méchants... Du coup des fois j'ai du mal quand j'écoute les infos.

Je me destine à bosser dans le journalisme culturel/musical plus tard pour réunir un max de mes passions, puis voila quoi.

Peace, Love & Rock n' Roll :rockon:

• Big up !
Réactions : Miquette
29 Juin 2013
30
73
2 174
Bonsouaaar!

Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans, j'ai passé mon BAC L l'année dernière et je suis ravie d'avoir terminé le lycée!
Maintenant je vis à Lyon et je suis à l'école Emile Cohl en 1ère année, c'est une école de dessin qui vise à former du people pour qu'ils deviennent animateurs, illustrateurs, game designer, m'enfin bref tout ce qu'il y a de plus cool!
Je lis Mad depuis bien longtemps, et ça fait également bien longtemps que je n'ai pas été active sur un fofo, j'espère que je vais m'y tenir et rester un petit moment ici!

J'aime regarder des séries et en ce moment, c'est Breaking Bad, je pense que j'irai faire un tour sur le topic une fois que j'aurai terminé :B

@Funambules Lille c'est la plus belle ville du mooooooooonde. Bienvenue à toi (même si je me présente après, hihi

• Big up !
11 Février 2015
2
2
14
29
Lille
@Linamé Oui Lille c'est bien cool comme ville ! Bienvenue à toi aussi héhé
Ahlala la fin du lycée, on y vient on y vient (ouf). J'ai surtout vraiment hâte de commencer les études supérieures !

• Big up !
12 Février 2015
24
50
3 684
Bonsoir !

El Gato, 21 ans, de Bretagne. Je suis Madmoizelle depuis des années déjà, et y ai appris beaucoup de choses !
Je suis étudiante dans le domaine des réseaux informatiques et des télécommunications, où je désespère un peu de ne pas voir plus de femmes. J'essaye de rattraper mon retard dans des séries comme Game of Thrones. Mis à part ça, j'aime jouer à des jeux vidéos, lire, perdre mon temps à lire des trucs sur les Internets, et le cinéma. Ces temps-ci je m'amuse à regarder les films les plus pourris qui soient. Dans mon palmarès, j'hésite entre The Room et Titanic II. On verra si d'autres peuvent les détrôner ! :d

À plus tard sur le forum !

12 Février 2015
20
41
24
Bonjour! GMcR, enchantée. Mon pseudo c'est juste les initiales d'un autre pseudo de jeu en ligne, aucune signification.
Ca fait pas mal de temps que je lis madmoizelle et ses forums sans y participer, alors voila je saute le pas.
Que dire sur moi... J'ai 23 ans, je vénère depeche mode, je suis en train d'apprendre le suédois, j'adore la génétique et le poireau.

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Funambules, @Linamé, @El Gato
giphy.gif

(Ouais ok, ce gif fait un peu flippé).

@Funambules @Linamé : Hey, vous faites partie de la team Bac L :) Je vois que vous vous intéressez toutes les deux à l'art, viendez donc faire un tour dans le forum sur l'Art et les art ou encore celui sur la musique.

@El Gato : Si tu es une gameuZ, tu devrais aller faire un tour sur le forum Jeu vidéo (d'ailleurs, info exclusif, on va bientôt relancer les tournois de Heartstone).:joy:

@GMcR : Puisque tu adore la génétique et le poireau, je ne peux que t'orienter vers les forum cuisine et sciences.
Et si vous avez une question, n'hésitez pas à m'écrire :) Je serai votre sauveuZ (oui rien que ça). :supermad:

• Big up !
Réactions : Linamé et Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes