BoOonjjjoUuurRrrr~
Moi c'est Luu ^D^/ et je suis super contente de m'être enfin décidé a rejoindre cette communauté de joyeux(ses) lurons(ronnes) !
<= ces boules de marshmallow violettes sont trop bien.
Et comme j'ai la flemme de continuer à dupliquer en féminin/masculin, dorénavant vous serez toutes ces boules de marshmallow
Pour ce qui est de moi:
*prends une grande respiration* j'aime le cinéma, les séries, les dessins animés, la musique, de toutes sortes, les livres, de tout genres (je suis livrovores, oui marshmallows), le théâtre, les comédies musicales, l'art en général, les énigmes, les plantes, les animaux, l'aventure, mon lit, mon oreiller, ma couette (vous avez compris l'idée), dessiner, écrire, l'eau, les jeux vidéos, les jeux tout court, ma famille, mes amies, manger, toi ! ... Bref, j'aime beaucoup de chose et j'en déteste très peu.
Disons que je suis neutre et que j'aime le chocolat. Comme la suisse !
Sinon~ j'ai 18ans, je suis bourguignonne (toutes avec moi ! Lala lalalalalalèreuh lalala lalala lalalère~ ) et mon rêve est de vous raconter des histoires !
<= je Devais le casé.
Allez dans mes bras !
Moi c'est Luu ^D^/ et je suis super contente de m'être enfin décidé a rejoindre cette communauté de joyeux(ses) lurons(ronnes) !
<= ces boules de marshmallow violettes sont trop bien.Et comme j'ai la flemme de continuer à dupliquer en féminin/masculin, dorénavant vous serez toutes ces boules de marshmallow

Pour ce qui est de moi:
*prends une grande respiration* j'aime le cinéma, les séries, les dessins animés, la musique, de toutes sortes, les livres, de tout genres (je suis livrovores, oui marshmallows), le théâtre, les comédies musicales, l'art en général, les énigmes, les plantes, les animaux, l'aventure, mon lit, mon oreiller, ma couette (vous avez compris l'idée), dessiner, écrire, l'eau, les jeux vidéos, les jeux tout court, ma famille, mes amies, manger, toi ! ... Bref, j'aime beaucoup de chose et j'en déteste très peu.
Disons que je suis neutre et que j'aime le chocolat. Comme la suisse !
Sinon~ j'ai 18ans, je suis bourguignonne (toutes avec moi ! Lala lalalalalalèreuh lalala lalala lalalère~ ) et mon rêve est de vous raconter des histoires !
<= je Devais le casé.Allez dans mes bras !

). J'adore également le dessin, les jeux vidéos (faites moi signe si vous jouez à Heartstone ou Heroes of the Storm
on sait jamais). Quoi dire de plus à part que j'ai hâte de faire votre connaissance à travers nos prochaines discussions sur le fofo
!