Hello ! Bienvenue à @vadella @Heowinn @ValouSestra @Cath's eyes @Powerfresh
Bon déjà vous êtes sur madmoiZelle donc vous êtes des personnes de goût ! Si vous voulez causer Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Allez jeter un oeil, on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.
Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien
Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV). Par exemple ce soir, on commente la cérémonie des Césars et si vous aimez les jeux vidéos, on organise un tournoi de Heartstone
Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça !
Bon déjà vous êtes sur madmoiZelle donc vous êtes des personnes de goût ! Si vous voulez causer Télévision (et séries), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Allez jeter un oeil, on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien
Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV). Par exemple ce soir, on commente la cérémonie des Césars et si vous aimez les jeux vidéos, on organise un tournoi de Heartstone
Et si vous avez le moindre problème, envoyez moi un MP, j'suis là pour ça !

Pourquoi j'ai voulu m'inscrire ici ? Pourquoi ?! Parce que ça faisait quelques temps que je tombais sur des articles sur Madmoizelle, totalement au hasard en faisant des recherches. Un jour, il a fallu que j'eu envie de m'inscrire sur un forum, que je suis retombée sur ce site, et paf ! J'ai complété le formulaire d'inscription ! Et je pense que je vais me sentir bien ici, pas vous ? 

), la plage, les requins (meuh oui ça va ensemble
je suis asociale ascendant ermite (Bernard si tu m'entends
...voui, j'ai aussi un humour pourri
), ah et j'aime hiberner sous ma couette
Je..euh..oui, ma description vend du rêve
mais je suis cool hein ! (mais si!! même que ça m'arrive de l'être parfois d'abord!! puisque je vous le dis!!
)
et que j'ai des passions plutôt éclectiques qui vont du dessin, de l'art corporel (piercings et tatouages), aux séries en passant par tout ce qui concerne la technologie.
)