A
Alba_
Guest
Coucou les gens !
Je suis une fille de 22 ans qui habite dans le sud de la France, en ce moment je suis en année sabbatique pour raison de santé mais bientôt étudiante en communication. J'aime la musique, la photographie, et lire, beaucoup. Je passe beaucoup de temps sur l'ordi, surtout depuis que j'ai déménagé dans cette ville ou je ne connais personne, je lis madmoizelle tout les jours et ce forum avais l'air très sympathique, alors me voilà
.
Je suis une fille de 22 ans qui habite dans le sud de la France, en ce moment je suis en année sabbatique pour raison de santé mais bientôt étudiante en communication. J'aime la musique, la photographie, et lire, beaucoup. Je passe beaucoup de temps sur l'ordi, surtout depuis que j'ai déménagé dans cette ville ou je ne connais personne, je lis madmoizelle tout les jours et ce forum avais l'air très sympathique, alors me voilà
.
Après un parcours quelque peu atypique, je suis aujourd'hui en dernière année de formation assistante sociale et diplômée en juillet si tout va bien!!!
Beaucoup d'envies et de projets pour la suite que ce soit au niveau personnel comme professionnel... Sinon j'aime aller me promener dans la nature, me balader à cheval, admirer le paysage, m'extasier quand j'ai la chance de croiser un écureuil, bouquiner au soleil, sentir l'odeur de la pluie d'été, discuter philosophie ou encore psychologie autour d'un verre de vin...
), manger non équilibré et à longueur de journée, boire du thé, les jeux de mots nuls et/ou douteux et je suis féministe en herbe (c'est-à-dire que j'ai des idéaux mais encore du chemin à parcourir, tant dans la réflexion que dans la mise en "pratique", mais Madmoizelle m'aide beaucoup à décomplexer vis-à-vis de ça).

J'édite juste pour dire que si quelqu'un veut bien être ma marraine, j'aimerais beaaaucoup en avoir une, je trouve ce système super sympa ! 

. Ma passion c'est le dessin, les loutre ...Breff voila voila
Mais on va dire que mon petit tour journalier (voir plus) sur le forum fera mes pauses ente les chapitres
)