La présentation des nouvelles

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Miquette : Merci à toi Miquette ! Il me semble que c'est à toi que j'ai envoyé un mail par rapport à mon inscription ici, désolée je ne savais pas qu'il fallait attendre un jour avant de pouvoir écrire sur le fofo :) Merci de ton accueil en tout cas ! Haha, je suis bilingue même si mon accent est pas toujours parfait :P Mais cette année j'étudie en français (logique je sais XD)
Oui je vais aller faire un ptit tour sur le forum littéraire et cinéma ! ;)

T'inquiète c'est pas grave, j'ai vu ton mail après t'avoir parlé sur le forum, j'en ai déduis que le problème s'était arrangé :)
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Salut les Madz !

Bon, allez, à mon tour de me présenter ! Je sens que je vais passer une éternité à rédiger ce message. C'est que ça fait ma foi fort longtemps que je ne m'étais plus inscrite à un forum.
Donc, j'ai 25 ans, je suis sur Toulouse depuis deux ans, et je suis infographiste (je travaille pour un dessin animé, bonjour le rêve de gosse:free:). J'aime la musique, et les séries télés. Je suis parfois encore coincée dans les années 90, mais j'essaie de me soigner. D'ailleurs je rêve d'une paire de rollers au motif panthère fluo. Ma lubie du moment, vous l'aurez compris, c'est le roller :supermad:

Bien, j'ai hâte d'arpenter le forum, alors je vous dit à bientôt !
 
16 Avril 2015
95
244
54
29
Hello MadZ World !
Bon je crois que c'est à moi de me présenter maintenant ! Alors j'ai 20 ans et étant en BTS gestion et protection de la nature, vous devez vous en douter, dans ma tête c'est "Cool raoul et cui-cui les petits oiseaux" :free:Je suis de Bretagne et mon dada depuis quelque temps c'est d'élever différentes espèces de phasmes, la bestiole la plus bizarre du monde :oo: mais bon tout ce qui est un peu bizarre j'aime bien :lalala: Je ne sais pas trop quoi raconter d'autres (vive l'inspiration !) alors bonne journée à toutes les MadZ ! :culotte:
 
16 Avril 2015
95
244
54
29
Merci @Lily_Rose :taquin: Des phasmes sont des espèces de petits (ou grands) insectes qui peuvent ressembler à des batons ou des feuilles, je te mets une photo d'un de mes bébés ! :puppyeyes:
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-11-17-21-40-02.png
    Screenshot_2014-11-17-21-40-02.png
    530,3 KB · Affichages : 2
  • Big up !
Réactions : Miquette
16 Avril 2015
95
244
54
29
@Lily_Rose oui et non je dirais :rolleyes: En fait ils sont de la couleurs de leur milieu naturel, mais si le milieu change ils ne changeront pas pour autant :dunno:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Laufey et à @Ldwild

:pedo:Vous allez voir, vous êtes sur le meilleur forum de l'univers (en toute objectivité :cretin:)

@Laufey : Si tu es graphiste je pense que le Forum sur l'Art et sur les Arts devrait t'intéresser :) De même puisque tu es toulousaine, tu devrais faire un tour du coté du forum Toulouse, tu verras les madz y sont très actives. Elles organisent même des sorties rollers entre madmoizelles, ça devrait te plaire :)
@Ldwild : Au vu de ta formation, je pense que le forum Sciences, Nature et Ecologie devrait t'intéresser :) En tout cas, à titre personnel tes phasmes me foutent la trouille (c'est parce que je suis une vraie chochotte).

En tout cas, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter !
 
  • Big up !
Réactions : Ldwild et Ortensia8521
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Salut salut !

Je passe aussi par la case présentation ! C'est donc Fealynn ici qui vous parle, 19 ans, en seconde année de glande/questions existentielles/L2 de Psycho sur Montpellier (rayer la mention inutile).
J'ai un quotidien génialement chiant avec mon chéri et mon chat Oscar aka je prend le clavier pour une chauffeuse personnelle.

J'espère devenir éthologue (étude du comportement animal) malgré ma petite "triche" :rire: (passer par la psycho au lieu de la bio).

Sinon, c'est en tombant par hasard sur un article m*rdique de ce pseudo-webzine ConfidentiElles que je me suis dit "ptain, mais doit bien y avoir un webzine féminin pas con/sexiste/mou du genou/pour ménopausée sur cette foutue toile ! AH MAIS OUI, MADMOIZELLE".

... Et voilà. Après un an à lire et à rire ou à hocher la tête sur ce site, je m'inscris enfin. :paillettes:
 
Dernière édition :

Zot

18 Avril 2015
20
70
24
25
short-edition.com
Mah salutations conne-niaises,

J'aime le boulgour-quinoa-sésame, les pastels, la pluie matinale et les demoiselles. J'aime aussi le café demi-sucre, les mots, le suc de la sauce au pollo et le Portrait d'une jeune fille de Joan Miro.
J'aime enfin mes quelques crayons, mes bottes en cuir bordeau, mes mines de plomb et les jolis crapauds.

Récemment, après avoir visionné une bien chouette ariette intitulée
Prout, prout, prout que je t'aime ; j'en ai réflexionné et conclu que si on proutait au lieu d'aimer, on serait bien moins constipé des sensibleries. :caca:

On me cognomme Zot, l'histoire de ce fol surnom touche mielleusement à la schyzophrénie, à la scatophilie -inversée- et à l'amoureuse sonorité au combien diptérique -mot que j'ai inventé parce que je n'ai pas trouvé d'adjectif mouchue - :lunette: de ce surnom. Un jour -quand mon prince ne viendra pas et que j'irai dans les plaines de Mongolie à dos d'âne avec un ami et qu'on rencontrera un Naambatar, alors- je vous raconterai. :coiffe:

En attendant
Le conte au Surnom bien con, je vais vous raconter comment ma toile s'est gentiment tissée jusqu'ici (parce que même si c'est tout con je tiens quand même à l'écrire), donc, un après-midi de dessin raté, de C'est vrai que Germaine, elle est cruelle, de bombons, d'ami Léon et de… (j'offre un :caca: à quiconque reconnait le clin d'oeil !) et de procrastination douce-amère, je suis tombée sur mademoiZelle… Ô belle aventure ! Après quelques sourires bananes, lectures culturelles, lectures souvent engagées, lectures au zeste d'humour, lectures niaises et blondes et lectures un peu réglementaires aussi (histoire de ne pas être complètement pomme sur le forum), j'ai décidé de tenter l'aventure et de rejoindre la secte. :cyclope:
Alors... comment ça va-t-il bien la digestion ? Moi ça va t'il.

Zot qui ne vous hait point,
A tantôt.
:dowant:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KbqMD29qi58
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Salut à toi, Zot ! (Que je ne cite pas puisque tu l'as expressément demandé :nod:) Je suis nouvelle aussi mais je me permets de te souhaiter la bienvenue quand même ! J'espère que ce n'est pas mal vu.
Par-contre, c'est schizophrénie la vraie orthographe ! /mode psychorigide on
 
  • Big up !
Réactions : Zot
16 Avril 2015
95
244
54
29
Merci @Miquette !
Effectivement ce forum m'intéresse beaucoup, mais il y en a beaucoup d'autres aussi ! :yawn: Depuis que je connais madmoiZelle, j'y passe beaucoup de temps !:fleur: (et mon mémoire qui avance beaucoup moins vite du coup :facepalm:...)
Pour mes phasmes, je suis sûre que si tu faisais connaissance avec eux (que vous discutiez de tout et de rien, devant un petit thé accompagné d'un cupcake et d'une petite musique "zen" :thé:) vous vous entendriez beaucoup mieux ! :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes