La présentation des nouvelles

14 Avril 2015
26
57
384
29
Yécéplou
Bon bah, comme dirait Timon: Quand faut y aller, faut y aller!

Donc moi c'est Clem, j'ai l'âge de faire pas mal de conneries et en même temps de me rendre compte que j'aurais pas dû les faire (ça vous aide ça hein?), je suis étudiante en langues (anglais-japonais si y en a qui veulent causer dans ces deux langues! ;D).

Mon p'tit chez moi c'est au Crous, dans une super colocation étudiante que je partage avec des cafards (mais bon on s'entend pas trop, ils logent gratos et me piquent toute ma bouffe!) et des escargots (je crois qu'ils adorent mon plafond tout humide parce que tout troué! :P) et des araignées bien planquées (avouez que vous avez trop envie de venir vivre avec moi là! *-*)! Mais c'est pas grave, j'ai pas le temps de me faire chier car même en étant coupé du monde dans mon p'tit chez moi (bah ouais, quand t'as pas internet t'es un peu alone en fait...) j'ai toujours les inondations de mon séjour à gérer, en plus de mon plafond qui s'effrite, ma fenêtre qui dit merde au mur, mon frigo qu'a décidé de rompre avec l'électricité et mon chauffage qui semble-t-il a décidé de faire grève pour l'éternité!

Que dire sur mon envie de devenir Mad'... et bien pour faire dans l'original: je suis madmoizelle depuis le début de mes études maintenant (trop cool, j'ai commencé à m'instruire en sortant du lycée, yeah!) et j'aime l'esprit de ce « Web Magazine » (j'peux dire web magazine? Bon allez, j'l'ai dit!) qui sait vraiment aborder toutes sortes de sujets sans trop se prendre la tête. Et j'adore le fait qu'ici: PAS DE TABOU. :paillettes:

Bon sinon j'ai enfin décidé de rejoindre la communauté (de l'anneau, merci merci, retrouvez-moi tous les soirs à 24h au Bataclan) parce que pour une fois j'ai internet et je me suis dit « Allez ma fille! Au lieu de faire semblant de réviser en étant sur Tumblr, va donc faire semblant de réviser sur Madmoizelle! ». Bref, vous savez ce que c'est. :P

Donc je suis sur Madmoizelle parce que ça à l'air cool ici. Parce que Madmoizelle m'a fait découvrir Sophie, Marion dit MadGyver et Cy. Parce que Mr.Q aussi il remplit des articles sur Madmoizelle et que c'est cool. Et puis parce que c'est l'éclate et que les quizz madmoizelles m'ont sauvés de bien d'heures de cours magistraux à la fac alors je leur devais bien ça! :rainbow:


Voilà, j'ai terminé mon pavé destiné à vous faire croire que je suis trop sociable et que j'ai trop la tchatche alors qu'en vrai j'suis comme toutes les petites nouvelles trop contentes d'être sur madmoizelle mais qui ne savent pas par où commencer. Yeah! :free:

ps: Ah ouais et des fois, je révise. o/​
 
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
37
Thionville Strasbourg Marseille Paris
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle, j'ai 28 ans, j'aime dessiner, et tchatter sur les forum :) j'aime les débats et j'ai décidé de m'inscrire pour certaines sections que j'ai trouvées très interessantes, notamment sur le vegetarisme et la slow-cosmétique.
je suis un peu chimiste, un peu informaticienne, un peu dessinatrice, un peu... musicienne... :)
Pinterest-addict, facebook-phobique, je porte beaucoup d'interets à certains vidéastes de youtube que je suis et que je finance parfois.
passionnée de culture et d'histoire, de sciences, et de social de graphisme, d'art, de photographie, de cinéma..., je suis une vraie touche à tout du dimanche, voir du jour férié. Je m'interesse à beaucoup de disciplines, mais tout est maitrisé de façon superficielle, et j'en ai pas honte, bref, j'ai des périodes. La c la déco et le papier peint, parceque y'a besoin.
Je préfère des discours percutants, concis, direct, sans tact qu'une tripotée de mots enrobés de miel, mais je ne suis pas butée pour autant. Quand j'ai raison j'aime le dire, quand on me prouve que je dis de la merde, j'aime pas le dire, mais je le dis quand même :).

je suis en somme une fille lambda classique tranquille pépère dans les transport en commun, une nana complexée par son cul qui rêve devant les blog de mode, je possède une bibliothèque qui comporte un peu d'ouvrage qui prétendent connaitre le sens de la vie et la véritable voie du bonheur contre une chiée de magazine en tout genre, avec une proportion non négligeable de closer ou autre connerie qui me régalent, et aussi j'ai une télé branchée et allumée en permanence sur la télé poubelle-réalité que j'aiiiime ou les replay d'emission sérieuses dénoncant la même télé-poubelle et ça me régaaaale.

je suis,en tout cas je crois, carrément comme vous. Voilà pourquoi je suis là.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
@Maureen B. @Faribole33 @H@mtaro @Rouge Cerise @Clemru @Dodoloizo

BIENVENUE A TOUTES :)

Bienvenue sur le forum le plus cool de tout l'Internet (oui oui en tout objectivité :cretin:). Si vous voulez échanger sur des sujets Télévision (et séries Games of Thrones est de retour Youhouuuuuu), Cinéma, Bouffe, Sport, Littérature, Jeux vidéos ... Allez faire un tour on a plein de forums thématiques où il se dit plein de choses intéressantes ! Je vous laisse découvrir.:jv:

J'ai vu que beaucoup d'entre vous aimait débattre et échanger. Si vous voulez parler de sujets plus sociétaux, on a des topics sur le Végéta*isme et Antispécisme, l'Homophobie, la Décroissance Écologie.
Vous pouvez aussi nous parler de vos études et de vos parcours professionnels dans le sous forum
Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise, ça aide souvent plein de madmoiZelles à s'orienter :)

Pour faire des connaissances sur le forum vous pouvez aller faire un tour sur ECM (en ce moment) où on parle un peu de tout et de rien :) Vous pouvez aussi participer aux Commente en Direct (on discute en direct autour d'un programme TV) par exemple ce soir, c'est soirée Ink Master :miam:

Si vous voulez rencontrer des madmoiZelle dans la "vraie vie" (ben ouais peut-être que votre voisine est une mad trop cool et vous ne le savez même pas) allez faire un tour dans le forum ville.

Et si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire hein, chui là pour ça :top:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Taukili
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur madmoizelle :)
Je suis le site depuis quelques temps maintenant mais n'avais pas encore pu m'inscrire ici :) voilà une bonne chose de faite !
Que dire d'autre ? Je suis étudiante en langues, j'adore lire surtout en anglais - quelle langue merveilleuse !, je me sens plus américaine ou british que française des fois ! J'aime aussi les séries asiatiques (communément appelées des dramas) et la musique et le ciné asiat surtout japonais et sud-coréen ! J'écris aussi un peu de fiction (des nouvelles un peu surréalistes, absurdes, post-apocalyptiques).
Voilà, j'espère me plaire ici, je n'en doute pas et merci à vous de m'accueillir :d
 
16 Avril 2015
6
20
164
41
Bonjour à toutes,

je crois que j'ai un peu fait les choses dans le désordre puisque j'ai déjà répondu sur un autre topic...
Bon je me rattrape et viens me présenter, je m'appelle Gwen, j'ai 31 ans et je travaille dans l'administratif. Je suis passionnée d'animaux et je monte à cheval depuis mes 11 ans. J'aime la lecture et l'écriture, je suis en phase de correction de mon 1er roman (romantico-fantastique), j'espère pouvoir le publier, même si je ne fait pas trop d'illusions...

Je lis très souvent le site Mademoizelle. Jusque là je n'avais jamais sauté le pas de m'inscrire ici, c'est chose faite...

Au plaisir de vous lire ici.
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Heyyyyy ! Bienvenue à @Literaryyousaid et à @Gwen Gwh

@Literaryyousaid Trop chouette de faire des études de langue. Je rêve toujours secrètement qu'un jour je serai bilingue :lunette:. Pour l'instant c'est loiiiiin d'être le cas. :cretin: Je pense que le forum littérature devrait te plaire, ainsi que le forum cinéma (tu verras plein d'autre madz sont fans de culture asiatique).

@Gwen Gwh : Tu aimes les chevaux, le topic sur l'équitation devrait te plaire ! Tu as écris un roman ? C'est tellllllllement classe ! On a un chouette forum écriture, j'espère qu'il te plaiera :)
 
3 Février 2009
14
26
3 674
Paris
Bonjour à vous !
J'adore les articles et l'ambiance Madmoizelle, et du coup, j'ai bien envie de vous rencontrer et échanger !

28 ans, à Paris, gEEk, lectrice depuis 6 ans et sur les forums depuis peu :)
Ingénieure dans le Web le jour, je suis comédienne la nuit (d'ailleurs, j'ai lancé une chaîne Youtube récement et je travaille sur un court métrage)
Mon univers, c'est celui du fantastique et de l'humour absurde.

Licornes et raies-mantas, Je vous aime ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo et Miquette
19 Février 2015
49
205
2 199
28
Bonjour tout le monde!
Ça fait quelques mois que je connais madmoizelle, alors je me suis dit "mon petit Bidibu, il est grand temps de t'inscrire sur le forum!" Comme c'est la première fois de ma vie que je vais sur un forum je me sentais un peu comme ça: :halp:
C'est vrai que ce qui m'a décidé c'était de pouvoir utiliser les smileys, surtout celui là :culotte:parce que j'ai l'âge mental d'un enfant de deux ans.
Sinon je suis en L1 de droit (bientôt en L2 avec un peu de chance) et je suis passionnée par la civilisation romaine et par Harry Potter. Je suis née un an avant que le premier tome sorte et j'ai failli m'appeler Hermione, mais finalement on m'a donné un prénom de quatre lettres, la vie est parfois un crocodile.
Je ne suis pas contrariante en terme de musique même si je n'écoute pas forcément des choses très connues, par exemple j'écoute en boucle Royal Republic, ou encore the Heavy, ou même un compositeur de jeux vidéos, Jared Emerson-Johnson <3
Sinon j'aime dessiner, traîner sur internet pendant des heures en me demandant pourquoi je ne révise pas mes partiels ou encore boire du thé (je dois être la personne la plus hydratée de la planète à ce niveau là...)
Voilà voilà, ce n'est peut-être pas ce qui me définit le mieux mais au moins c'est un départ!
A bientôt sûrement!
 
  • Big up !
Réactions : Ldwild et Serart.
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Salut les madz,

Ça fait un bout de temps que je suis madmoizelle mais je ne suis jamais allée sur le forum jusqu'à maintenant. Alors me voilà !

Sinon je m’appelle Candice et j’ai 20 ans, originaire de la Chartreuse (la montagne, pas la boisson ).
Après un parcours un peu chaotique, je suis finalement en 1ère année de BTS Tourisme et j’adore ça !
Comme mes études l’indiquent, mon rêve c’est de voyager un peu partout dans le monde.
Je me débrouille pas mal en anglais et je baragouine en italien. J’aimerai apprendre l’allemand, le japonais et certainement une langue scandinave. Donc si jamais, il y a des madz intéressées :)

Mon autre passion, les animaux. D’ailleurs chez moi, c ’est comme une SPA.

Mes musiques préférées, le rock et le métal symphonique. Muse, Nickelback, The Cranberries, Linkin Park, Evanescence, Within Temptation...etc.

Pour finir, je suis series addict ou sériephile grâce à/à cause de la "Trilogie du Samedi".
Je suis en particulier une grande fan de la série SMALLVILLE car elle m’a aidé a m’accepter avec mes différences.

Bonne soirée à toutes !
 
@Miquette : Merci à toi Miquette ! Il me semble que c'est à toi que j'ai envoyé un mail par rapport à mon inscription ici, désolée je ne savais pas qu'il fallait attendre un jour avant de pouvoir écrire sur le fofo :) Merci de ton accueil en tout cas ! Haha, je suis bilingue même si mon accent est pas toujours parfait :P Mais cette année j'étudie en français (logique je sais XD)
Oui je vais aller faire un ptit tour sur le forum littéraire et cinéma ! ;)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes