La présentation des nouvelles

11 Juillet 2015
167
511
2 974
Bonjour à toutes,
C'est mon deuxième jour en tant qu'inscrite sur Madmoizelle et ma deuxième année en tant que lectrice sous-marine et c'est seulement maintenant que j'ai l'idée de me présenter. :red:
Je suis passionnée de cuisine, je pourrai passer ma vie à cuisiner et surtout manger mes plats :bave:mais je suis naze pour ce qui est des desserts:crying: je les rate à chaque fois.
Si non, j'adore lire des livres qui se terminent bien et nager.

A la prochaine quelques part sur le forum. :hello:
 
14 Juillet 2015
81
632
734
32
Lyon
Youhouuuu premier post :gnih:
Je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le forum, après avoir lu Madmoizelle en mode taupe pendant .... longtemps trèèèès longtemps !
Du coup, j'ai 23 ans, je viens de finir une double licence histoire et lettres classiques ! En ce moment je suis en mode fana des cahiers de coloriage pour adulte, mais en général j'adore surtout écrire ( surtout sur les forums rps :jv: ) et lire ( fantasy, med-fan, sf, toussa toussa :jv: et les comics aussi !) . Les fleurs et les plantes aussi, j'ai un problème pour leur dire non :rolleyes: et je passe ma vie à manger, aussi :ninja:
 
23 Décembre 2013
21
76
4 684
23
Samoreau
Bonjour/bonsoir :paillettes:

Je suis une lectrice assidue depuis 2013 (mais je me souviens avoir découvert le site avant, mais je n'arrive plus à me souvenir quand..) !
Je suis timide, c'est pourquoi je me manifeste seulement maintenant :) Je ne sais pas si je serais très active sur le forum, mais j'essaierais de commenter régulièrement ! (au passage, je rentre en 3e l'année prochaine, si jamais quelqu'un cherche une stagiaire *cligne de l'oeil discrètement* (je fais des gâteaux aux yaourts très très bon)

Bonne journée ! :puppyeyes:
 
16 Juillet 2015
5
21
14
24
Bujur.

Je suis une petite Libellucile, lycéenne en L. Suivant madmoizelle depuis quelques temps, je suis en revanche nouvelle (et, il faut bien l'avouer, un peu perdue^^) sur ce forum :)

J'aime dans le désordre le metal, les free hugs, lire, Pink Floyd, Opeth, Totoro, Peter Pan, écrire, passer des après midis à passer d'un article à l'autre sur madz au point de se retrouver avec plein de pitits onglets partout, Alice au pays des merveilles, Burton, Mr Yéyé, Rimbaud, Requiem for a dream, Le monde de Charlie, Bradbury, Anna Gavalda, Matthieu Sommet, Linksthesun, What the cut, dormir, nager, les licornes, leurs jolies cornes, les Beatles, Saez, Tolkien et beaucoup, beaucoup (trop? noon, jamais trop) d'autres choses :d

Le temps que je ne passe pas devant un écran à regarder des youtubeurs/des (web)séries/ errer sur madz/autre, je le passe principalement à lire et écrire (et des fois, aussi, je travaille). Je ne regarde par contre absolument jamais la télé, je crois que je suis allergique :s

Accro au chocolat, au thé et à Deezer, mes écouteurs c'est comme ma brosse à dent, je me déplace jamais sans et te mords si tu me demande de te les prêter \o/

Je suis une personne très curieuse, ouverte à toutes discussions :)

Voili voilou, j'espère trouver ici un endroit où rire et aussi réfléchir ! :3
 
Dernière édition :
11 Juin 2015
22
24
14
28
Bonjour à vous toutes, je me présente donc aussi!
J'ai 19 ans, j'ai un chéri et ça fait quelques temps maintenant que pratiquement tous les jours je lis madz.
J'aime la musique, les films, les séries, les mangas, les vacances....

Je suis au chômage en ce moment x), j'ai un bac L.
Je suis une fainéante, j'aime bien bouger par-ci, par-là avec mon chéri.

Et je sais plus trop quoi dire maintenant, voilà voilà (^-^)'
 
12 Juillet 2015
9
6
364
www.stellarsisters.com
Bonjour,

Je m'appelle Elodie, j'ai 39 ans et je vis en région parisienne.
Mes passions ? Le cinéma et les séries asiatiques, les mangas, etc. Je suis notamment complètement accro à la culture pop sud-coréenne (dramas, K-pop, variety shows...), en plus d'aller régulièrement dans le pays, donc ne vous étonnez pas si je ramène ma fraise dès que le sujet est abordé (d'ailleurs, je l'ai fait avant même de me présenter, lol). Mais j'aime aussi écrire, lire, faire la cuisine, débattre sur des sujets de société, etc.
Je suis ce site depuis un moment déjà, j'aime beaucoup le ton général et l'originalité des sujets abordés. :)

A+
Elodie
 
17 Juillet 2015
6
3
24
29
Paris
Aujourd'hui journée pastèque! :rainbow:

Salut! Je m'appelle Ludivine, étudiante sur Paris, 20 ans et très motivée à découvrir le monde!

Alors pour ma part, je test enfin la fameuse soupe salée. En parallèle, du nouveau sur mon boulot de vacances: personne n'a de références design en relation avec la banquise? Non? Du tout? ...
Vite vite de nouvelles idées rafraîchissantes pour l'été! Je suis déjà en slip, le ventilo en pleine face et bien évidemment, les chiennes sont étalées sur le carrelage de la cuisine, une belle journée en perspective!

Ce matin, j'ai fini mon premier mois de sport intensif avec INSANITY (Shaun T), je suis donc remontée à bloc!
Qu'est-ce Insanity? Un programme de sport cardio hyper régulier (6J/7), avec des vidéos d'une heure et un coach très motivant! (Just do it!!)
Bon, ce programme fonctionne vraiment, mais il faut manger sainement et apporter les nutriments nécessaires a notre corps. Pour ma part, mon poids n'était pas un problème mais je souhaitais me muscler une miette.. Au bout d'un mois je pèse maintenant 57kg pour 1m71 (j'était à 61 au début.. Des poignées d'amour dites vous? Presque disparut! Tout est dans le presque...).
J'aimerais partager cette expérience avec d'autre personnes motivées à faire Insanity, pouvoir discuter de nos impressions, qu'est-ce qu'on mange le midi, le soir, quelle exercice nous parait le plus difficile etc. Il est maintenant 17h40, l'heure d'allez courir!

Voici mes pensée du jour, je vous souhaite une bonne journée, bien cordialement Ludivine.
 
14 Juillet 2015
3
8
14
34
Bonjour!

J'ai découvert le forum et le site internet grâce à la vidéo sur Orange in the new black, série que j'adore d'ailleurs. J'ai 25 ans, je vis dans le sud (eh oui, sous le soleil). Je fais une reconversion en bar parce que, soyons franche, c'est super d'y aller mais en plus, être payé pour y être, c'est le top. Fin bref, j'aime profiter de la vie, faire du skate, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux sports... Bref, la vie est trop courte donc autant la vivre à fond.
 
  • Big up !
Réactions : Lumine et Wild Heart

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes