Bujur.
Je suis une petite Libellucile, lycéenne en L. Suivant madmoizelle depuis quelques temps, je suis en revanche nouvelle (et, il faut bien l'avouer, un peu perdue^^) sur ce forum
J'aime dans le désordre le metal, les free hugs, lire, Pink Floyd, Opeth, Totoro, Peter Pan, écrire, passer des après midis à passer d'un article à l'autre sur madz au point de se retrouver avec plein de pitits onglets partout, Alice au pays des merveilles, Burton, Mr Yéyé, Rimbaud, Requiem for a dream, Le monde de Charlie, Bradbury, Anna Gavalda, Matthieu Sommet, Linksthesun, What the cut, dormir, nager, les licornes, leurs jolies cornes, les Beatles, Saez, Tolkien et beaucoup, beaucoup (trop? noon, jamais trop) d'autres choses
Le temps que je ne passe pas devant un écran à regarder des youtubeurs/des (web)séries/ errer sur madz/autre, je le passe principalement à lire et écrire (et des fois, aussi, je travaille). Je ne regarde par contre absolument jamais la télé, je crois que je suis allergique :s
Accro au chocolat, au thé et à Deezer, mes écouteurs c'est comme ma brosse à dent, je me déplace jamais sans et te mords si tu me demande de te les prêter \o/
Je suis une personne très curieuse, ouverte à toutes discussions
Voili voilou, j'espère trouver ici un endroit où rire et aussi réfléchir ! :3