Chalut à toutes (ou à tous hein, on sais jamais faut pas êt' fermé quoi)
Eh bien en fait je me suis pointée l'air de rien - ou l'air de moi au choix - pour vous présenter une jeune fille pas très drôle, pas super intelligente, pas méga canon et pas toujours ultra spirituelle dont la seule ambition est d'aller élever des chèvres cashmere dans une Ger en Mongolie.
Ouais bah, on fait avec ce qu'on a , hein.
tout le monde peux pas rêver de sauver la planète et pire , même si je voulais c'pas comme si je pouvais. du coup je me suis rabattue sur des rêves plus à ma portée quoi.
Allez cœur sur vous les lapins,
La-fille-qui-aime-à-peu-près-tout-sauf-les-petits-poids,
Caprice.
Eh bien en fait je me suis pointée l'air de rien - ou l'air de moi au choix - pour vous présenter une jeune fille pas très drôle, pas super intelligente, pas méga canon et pas toujours ultra spirituelle dont la seule ambition est d'aller élever des chèvres cashmere dans une Ger en Mongolie.
Ouais bah, on fait avec ce qu'on a , hein.
tout le monde peux pas rêver de sauver la planète et pire , même si je voulais c'pas comme si je pouvais. du coup je me suis rabattue sur des rêves plus à ma portée quoi.
Allez cœur sur vous les lapins,
La-fille-qui-aime-à-peu-près-tout-sauf-les-petits-poids,
Caprice.

Après une longue observation timide du forum, je me décide enfin! Ceci est le deuxième forum que j'espère fréquenter régulièrement (le premier étant LaPenteGlissante, forum sur Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
une base de mon adolescence passée ).
), je compte aller m'y ré installer dès que j'obtiens le permis de conduire... Du coup je pense que participer à ce forum m'aidera à garder une attache "française" 
) et la journée
) qui aime lire des romans (SF, fantasy, policier,...) des BD, des mangas, regarder des séries (games of throne, big bang théory,...) des films (LOTR, Star-wars,...), les jeux vidéos, l’histoire, les jeux de rôles, les loisirs créatifs (Construire des cabanes dans les arbres, cosplay,...), glander sur le net, les blagues et la déconne. J’adore manger du chocolat (mais j’aime les glaces aussi) et faire la cuisine pour pouvoir manger ce que je fais (moi gourmand ?
).

) Mon petit nom à moi, c'est Odinn
, je ne donnerais pas mon prénom en vrai puisque je suis un peu
) . Au début j'osais pas, parce que je pense être pas vraiment à la hauteur. Le forum regorge pourtant de mmzelles adorables, intelligentes & bienveillantes. Je suis quasiment sûre que je vais me faire pleeeeeeeeeeein de copines.
, je fais des études en droit. ( Pourtant je vais toujours de travers
), j'entre en L2 en septembre. Je suis aussi allée en prépa (A/L) mais ça m'a pas vraiment plu donc voilà, retour à la case départ.