La présentation des nouvelles

13 Juillet 2015
3
13
4
28
Paris
Hello ! :)
Je me présente. Je m'appelle Meriem, j'ai 19 ans et ça fait un ou deux ans que je suis réellement Madmoizelle, J'ai mis du temps à m'inscrire sur le forum mais là je me suis lancée :d
Je suis actuellement en double licence de droit et histoire de l'Art. Je passe en L2 à la rentrée.
J'ai pendant longtemps (dans ma jeunesse :P) fait de l'infographisme comme passe-temps. Ca m'arrive encore d'en faire aujourd'hui mais beaucoup plus ponctuellement. J'aime beaucoup la couture et je suis passionnée de mode. Je passe également mon temps à écouter de la musique.
Ah oui, j'aime aussi beaucoup manger ! !<3

Voili voilou, je sais pas trop quoi d'autre ajouter à ma présentation, ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur un forum. J'espère passer un bon temps sur celui-là :paillettes:
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Bonsoir,

Je me nomme Alex(andra), j'ai 22 ans et je vis depuis peu à Nanterre avec mon chéri.
ça va bientôt faire un an à peu prés que je lis pratiquement tout les jours des articles de madmoizelle et j'ai décidée de sauter le pas en m'inscrivant ^^
Je sors d'un Bts Anabiotech (en gros dans le milieu du laboratoire).
Je suis une grande fan de métal, de rock et d'un peu plein d'autre genre musicale, je suis une geek (surtout en ce moment ou j'avance mes jeux en retard), j'aime beaucoup beaucoup faire du loisir créatif (perle hama, crochet) et de la cuisine (surtout la pâtisserie).

voili voilou :free:
 
  • Big up !
Réactions : Lumine et Wild Heart
20 Décembre 2014
8
29
74
Bonsoir les Madz :d
Politesse et premiers pas sur le forum obligent, je viens répondre à la traditionnelle présentation... Pour faire court & efficace (je garde les messages fleuves pour plus tard), je suis une naïve de 26 ans, je demeure dans le sud-ouest de la France, et je lis les articles de Madz depuis... Bien plus longtemps que mon humble inscription !
En plein tâtonnements pour le moment, je compte bien découvrir les p'tits sujets sympas, y apporter mon grain de sel, pour faire causette ou bien débattre hardiment (mais toujours respectueusement, ai-je besoin de le préciser ^^).
Belle soirée et à bientôt...
 
17 Mars 2014
9
9
674
Bonjour à toutes !!

Moi c'est Mélanie, j'ai 21 ans et viens de finir un BTS Design de Com Espace et Volume (Vive les noms à rallonge :stare:)...
Un an que je suis inscrite sur le forum et que je n'ai pas encore pris le temps d'y participer, c'est décider je change ça tout de suite !! :slap:
Je cherche un peu ma voie et espère trouver ici de gentilles madz qui pourront m'aider !!

J'espère qu'on s'entendra bien :d À bientôt !! :caprice:
 
Oye !

Déjà un an passé que je suis inscrite sur Madmoizelle et je ne me suis jamais présentée.(shame on me)
Je m'appelle Kelly mais tout le monde aime me trouver des petits surnoms rigolos (kyouchuu, belette, chaton etc) donc c'est comme vous voulez ! J'ai bientôt 22 ans mais je suis encore une grande enfant dans ma tête.

Je suis étudiante en Design Web & Multimédia dans une école en Belgique (HEAJ) en deuxième année, et je voue un culte aux chats, j'adore me balader et découvrir des nouvelles choses. J'aime les expositions, l'art en général. Mais j'aime aussi les jeux vidéos, j'ai été bercée à la Super Nintendo et j'ai jamais décroché, j'adore Magic et aussi tout ce qui touche le Japon !

Je lis régulièrement Madmoizelle & je tiens à tous les remercier pour tous ces supers articles, vidéos que vous partagez avec nous !

Voili voilou !

Gros poutous !
 

Sa'

18 Juillet 2015
2
9
354
Lille
Bonsoir bonsoir les madz !

Je me présente, je m'appelle Sarah et je viens d'avoir 19 ans. Je suis en licence Médias, Culture et Communication (dans le but d'entrer dans une école de journalisme... Faut-il encore réussir le concours), je passe en deuxième année à la rentrée.
J'ai découvert Madmoizelle il y a au quatre ans. Elle m'a suivi pendant mes années lycée, accompagné durant mes insomnies et encore aujourd'hui, alors j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir interagir avec vous :happy:
A part être étudiante, je danse et j'écris aussi, à mes heures perdues. Je suis constamment tiraillée entre avoir le corps de Jessica Alba et me péter le bide avec de la nourriture grasse.

A tantôt sur le forum, bisous sur vos :cucul:
 
4 Août 2014
200
586
4 764
Angers
Salut les Madz' !
Pour l'essentiel, je suis Kiyaa, adoratrice du Chocolat, des lapins, de séries de toutes origines et de la littérature classique (ZOLA !!!) et moins classique (litté jeunesse power !).
Accessoirement, petite prof, à Angers, célibataire, childfree et heureuse comme ça :top:.
Comme beaucoup j'ai découvert Madmoizelle quand j'ai remarqué qu'un grand nombre de mes recherches sur internet m'y amenait. J'ai hâte de partager avec les autres Madz sur tous les sujets et de débattre dans un climat de respect et de sécurité :v:.
Sérieux, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule à vouloir envoyer balader la "normalité" sociale !
 
Dernière édition :
16 Juillet 2015
22
16
64
28
Hello les Madz !
Voilà déjà deux ans qu'une amie m'a fait découvrir Madmoizelle, depuis c'est ma petite dose quotidienne de fous rires, de découvertes en tout genre, etc. (Merci à la Pause Culotte ! :rainbow:)
Je suis A dreamy bird, grande fille rêveuse, gourmande, accro au chocolat, à la tarte tatin et à tous pleins de bonnes choses (saines bien sûr, car oui on peut se faire plaisir même quand on est végétarienne) !
En tant qu'ancienne Sweet Lolita, je vénère tout ce qui est mignon, et j'affectionne tout particulièrement la culture asiatique (japonaise surtout).
Revenons un peu sur terre... :happy: Actuellement étudiante en InfoCom à Rennes, célibataire, je compte bien en profiter avant de pouvoir (peut-être) réaliser mon rêve d'enfant en devenant reporter.
J'espère pouvoir partager un maximun avec vous les Madz et vous remercie d'écrire des articles qui nous font du bien :top: !
 
25 Mai 2015
2
15
3 674
25
Sali-salut tout le monde!
Moi c'est Johanna, j'ai 16 ans et malgré mon jeune âge ça fait près de quatre ans que je lis Madmoizelle! Ainsi cela m'a accompagné (et influencé) pendant une grande partie de mes laborieuses années collège-lycée . En ce qui concerne mes passions...j'en ai pas vraiment, ma vie se résume à me balader sur la toile et peaufiner ma culture de séries et de cinéma :cyclope: . Pour en revenir à la vraie vie, à la rentrée commencera la dernière année de ma vie de lycéenne: je passe en Terminale Sciences de l'ingénieur (et croyez moi, la vie est compliquée quand on est dans une classe avec une grande majorité de garçons :silenced:).
Bref fini de me présenter, et je vous dis à bientôt sur notre Interweb vénéré:worthy:
 
21 Juillet 2015
12
24
174
26
Paris
Bonjour !
Je m'appelle Alice, j'ai 17 ans (et demi stp). ça doit faire un peu plus d'un an que je me suis mise à la lecture quotidienne de Madmoizelle et aujourd'hui j'ai décidé de m’inscrire sur le forum ! Je ne me suis jamais inscrite sur un forum, et je me dis que pour réagir à certains articles, parler d'actu, ou juste blablater ça peut être sympathique :d Ce message est mon premier pied posé, et je suis encore inexpérimentée alors... soyez gentilles avec moi :P
 
  • Big up !
Réactions : Wild Heart et Lumine
19 Juillet 2015
43
151
99
30
Strasbourg
Bonjour bonjour !
Je m'appelle Dorine, j'ai 21 ans et je vis à Strasbourg depuis quelques semaines. D'habitude, je traîne sur beaucoup de forums sans jamais m'y inscrire ou poster, mais je me suis laissée tenter. Je vais étudier la traduction, dans l'espoir d'atterrir dans le monde merveilleux et impitoyable de l'édition, de livres pour enfants dans l'idéal. Je suis une fan inconditionnelle (ceci dit plutôt récente, moins de deux ans) de Picsou et de l'univers de Carl Barks et de Don Rosa. J'espère me lancer en freelance dans la traduction littéraire dans moins de quatre ans, et je suis bloggeuse depuis pas longtemps (je me suis lancée dans l'entreprise folle de vouloir raconter ce qu'on fait en master de traduction, lolilol).
Je sors tout droit de prépa littéraire, mais c'était pas follement traumatisant puisque j'étais dans un établissement de province, avec une bonne ambiance. En spé anglais, je suis tombée amoureuse du thème et de la version (mon prof d'anglais, ressemblait à papy Sean Connery, c'était l'éclate.)
Je regarde pas mal de séries, j'adore les VOSTFR parce que je suis une grammar nazi en ce qui concerne les mauvaises traductions (qui pullulent dans les sous-titres de streaming :P) : j'aime Doctor Who, Torchwood, Misfits, Skins, Downton Abbey (tout ce qui a un accent british me fascine). Grâce au binge-watching (depuis le début du lycée, je dois l'avouer), je suis devenue une éponge à accents. Je n'ai jamais passé plus d'une semaine en territoire anglo-saxon, mais on me fait souvent remarquer que mon accent est authentique. Ca m'a posé problème, cette histoire d'éponge, quand j'ai passé mon entretien en anglais pour entrer dans mon master, et que mon cerveau avait enregistré la veille les accentuations de Taystee dans Orange is the New Black
OITNB_Taystee_quote_600.jpg

Enfin voilà voilà. :)
Ah et, j'ai découvert Madmoizelle parce que j'avais acheté l'agenda quand j'étais en 3ème... Il était bien rigolo, je ne l'ai jamais oublié (instant sentiments)
 

Ni

28 Avril 2014
29
45
194
Albertville
www.youtube.com
Hello Guys !

En vrai, j'ai ce compte depuis pas mal de temps, mais enfaite, c'est qu'aujourd'hui que je commence réellement à évoluer dans le milieu du forum.

Je me nomme Lléna, avec deux L. Oui. Ca veut dire "pleine" en espagnole.

Je suis étudiante en Droit philosophie à Lyon ... Je fais des vidéos (d'ailleurs, c'est par là https://www.youtube.com/channel/UCR5i0pYjc8dEkfjSgOjZA2Q) et j'ai des goûts musicaux hétéroclites.
J'écoute aussi bien du Gangsta rap féminin avec Orties, que du Post-hardcore avec La Dispute. J'écoute aussi avec régularité vois tu Lomepal, Espiiem, Tiny Moving Parts, The World Of Platypus, Vald, 77 Bombay Street ....

Parfois je fais un peu de la photographie, comme 70% de la population ._. https://www.flickr.com/photos/126592441@N02/

ET j'aime le cinéma. Blade Runner, Mulholland Drive, Birdman sont mes petits fétiches. :3

La Bise !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes