La présentation des nouvelles

E

Etincelle_

Guest
Bonjour tout le monde :)

Madmoizelle Emilie pour ma part, 24 ans :).
Parisienne depuis 3 ans, je viens de découvrir ce site fort sympathique. Je suis assistante de direction en alternance dans une boîte spécialisée dans le conseil fiscal aux entreprises, et "maman" d'un petit lapin de bientôt 4 ans en octobre (un vrai lapin, avec de grandes oreilles, pas un bébé ^^). Je vis avec mon chéri dans un micro appartement sur Paris même ^^.

Voilà, que vous dire de plus... Je suis originaire de Vendée, et j'ai vécu 4 ans à Nantes (dédicace à @Lilliy héhé). A très vite sur le forum :).
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Juillet 2015
5
17
24
Bonjour les Madz,

Moi c'est Charline, 25 ans ! J'habite en Haute-Vienne pour le moment et je suis une rédactrice web free en attente de trouver un poste plus stable. En pleine mutation :)

Je suis là car j'ai entendu parler de l'initiative entre vidéastes dans l'interview de Solange. J'ai lié connaissance avec quelques créateurs sur Youtube mais très peu de créatrices. Alors l'idée m'a semblé sympathique et je suis venue jeter un coup d'œil pour en savoir plus :) J'ai reconnu des vidéastes que j'aime comme Cordélia et Hermine. Convaincue alors, hop, inscription !

Sinon, j'étais déjà inscrite ici il y a des mois, voir des années. Mais je n'avais jamais vraiment sauté le pas de m'investir dans la communauté des madmoizelles. Peut être que c'est pour cette fois, avec ce joli projet :d
Des bisous,
 
  • Big up !
Réactions : Wild Heart et Miquette
24 Juillet 2015
10
10
14
26
Lyon.
Ça y est je suis enfin inscrite! J'ai (seulement?) 16 ans, et je semble bien jeune par rapport à la majorité. J'aime beaucoup les voyages, les langues (français, espagnol, anglais, japonais), la mode, tout ce qui regroupe les activités manuelles et le sport. (bien que je ne pratique que l'équitation et un peu de jogging/fitness)
Je vis près de Lyon, en région Rhône Alpes,et je suis une simple lycéenne! :free:
 
27 Juillet 2015
38
123
89
Bonjour, j'ai 23 ans et je lis madmoizelle depuis très longtemps.
Je suis une grande fan de séries TV, j'en regarde trop !
Je pense être gentille (non je suis sûre de l'être, mais c'est pas bizarre de s'en vanter ? :P) et j'adore papoter avec d'autres personnes sur les forums, même si je suis pourtant très timide.

En tout cas je vous lis depuis un sacré bout de temps, mais j'ai décidé de m'inscrire seulement aujourd'hui grâce à un article qui m'a donné vraiment envie de réagir.
PS: J'attends la soirée costumad pour changer mon pseudo, car je regrette déjà d'avoir choisi quelque chose qui se rapproche trop à mon identité alors que je compte partager (je pense) des faits personnels.
 
27 Juillet 2015
8
17
64
31
Salut ! :paillettes:Je suis une étudiante de 21 ans en langue étrangère (une langue asiatique). J'ai beaucoup passer mon temp à ne rien faire. Surtout l'été ahah c'est le pourquoi de ma présence ici ! Sinon je regarde beaucoup de séries. Je risque donc d'être très présente dans les sujets à propos des séries ! :cretin:
Voilà, j'aime pas trop en dire sur moi juste pour me présenter ^^.

A bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Howling et Wild Heart
5 Avril 2015
4
7
164
Bonjour, j’ai 23 ans, ça fait un petit bout de temps que j’aime bien faire un tour sur mademoizelle, me mettre au courant de ce qui se passe.
Pour ne rien vous cacher ça fait 4 fois que j’écris une présentation différente, ce qui me donne l’impression d’écrire une lettre de motivation pour un entretien…
Je ne sais pas trop quoi vous raconter, ne sachant pas ce que vous voulez savoir :red: Vous dire qui je suis, ce que j’aime ou déteste, ça peut juste être long et incomplet, voir sans intérêt… Alors je vais juste vous dire que je suis moi, toute entière, toutes en nuances (et perpétuellement en désaccord avec moi-même) et surtout que j’ai hâte de vous rencontrez, et prête à discuter de tous ce que vous voudrez bien me raconter :d
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @Ecureuil des neiges @Pilouily @Alexisreve @Morpheme @Lilliy @Etincelle_ @SyndromeCha @HoneyMay @VanessaV @[Mu_]
giphy.gif


@Ecureuil des neiges : Hey n'ai pas peur tu n'es pas la seule timide du forum :) Voici quelques sous-forum qui devraient te plaire : sport, maquillage, cuisine
@Pilouily Hey si tu fais du droit, va faire un tour dans le topic "Les facs de Droit", tu verras les madz échangent beaucoup !
@Alexisreve Si tu es une artiste, le forum sur l'Art et les arts devrait t'intéresser :)
@Lilliy Tu dessines des dragons ? Viens nous montrer tout ça dans le topic des dessineuZ !
@latou Aaaah l'intolérance au lactose, cette plaie ! Tu peux aller faire un tour dans le topic des intolérances alimentaires. Et si tu aimes bien créer, tu peux aller voir notre forum loisirs créatifs.
@Etincelle_ Si tu as un petit bout, je pense que le topic des jeunes mamans devrait t'intéresser !
@SyndromeCha N'hésite pas à jeter un oeil notre réseau YoutubeuZ
@HoneyMay Si tu aimes les voyages et la mode, notre forum va te ravir :)
@VanessaV, @Dazein et @Morpheme Si vous aimez les séries TV, aller faire un tour dans notre forum télévision :)
@[Mu_] T'inquiète ici tout le monde est cool, personne n'est là pour te juger. Tu es bien loin de passer un entretien d'embauche <3

Et si vous avez le moindre problème, hésitez pas à me contacter :)
 
  • Big up !
Réactions : Mu__ et Etincelle_
27 Juillet 2015
11
28
64
30
Strasbourg
www.facebook.com
Bonjour les MadZ !

Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans. Je suis étudiante dans une filière trèèèèès peu connue, la Théologie Protestante (si jamais vous savez pas ce que c'est,n'ayez pas peur de me demander je mange personne hihi).
Je fais de la musique, entre autre de la guitare, du piano, de l'orgue et du chant.. J'ai une page facebook ou j'essaie de faire des reprises suffisamment régulièrement même si j'ai plus d'inspiration en ce moment :sad:.
Je suis en couple depuis 10 mois (enfin ça sera demain la date fatidique mais c'est pas grave (a) ), à distance,et c'est aps toujours facile ! :/
Voila en gros la personne que je suis, si jamais ça vous tente de venir me parler,je suis preneuse,je suis encore un peu perdue ici ! :)

Des bisous sur vos joues,
 
1 Septembre 2014
14
32
1 574
Salut les Madz' ! o/
Les présentations ne sont pas mon fort, je lis madmoizelle assidument depuis l'été 2014 mais j'ai décidé d'être active sur le forum à partir d'aujourd'hui !
Je fais de mon mieux pour être féministe mais c'est assez compliqué quand il n'y a pas de mode d'emploi donc si jamais vous trouvez que mes propos sont parfois patriarcaux, faites le moi savoir ! (Il faut bien que je m'améliore, non ?)
Sinon je m'appelle Lucie et j'ai 18 ans, je vais rentrer en fac de LVE, j'adore les séries -principalement US, la musique -j'ai des goûts éclectiques dont si jamais vous avez des propositions, allez-y- récemment j'ai découvert la "Danse macabre op.40" de Camille Saint-Saëns.
Que dire d'autre ?
Je suis une pacifiste, je n'aime pas du tout les conflits donc si jamais un de mes posts vous parait offensant à l'avenir, il ne devrait pas l'être car c'est vraiment pas mon genre.
Sinon j'adore l'humour, la nuit originale, YouTube et ses vulgarisateurs.
À bientôt \ô/
 
28 Juillet 2015
20
54
24
31
Dijon
Salut tout le monde !

Moi c'est Bibou, j'ai 21 ans et je vis à Dijon où je fais des études pour être éducatrice de jeunes enfants. Plein de trucs me passionnent mais mon truc c'est la musique, avec la guitare et le chant que je pratique depuis une dizaine d'années maintenant. J'aime beaucoup de styles mais ce que je préfère ça reste tout ce qui tourne autour du grunge et du punk rock. J'aime aussi les bod mod, le cinéma, la littérature et je suis végétarienne depuis un petit plus d'un an maintenant.
Sinon niveau caractère... Assez timide au premier abord, sauf quand je me sens à mon aise où là je deviens assez cinglée. J'aime l'humour, surtout quand il est noir, j'suis un peu une révoltée dans l'âme et essaye de me battre pour plein de trucs qui me tiennent à coeur.

A bientôt !
 
28 Juillet 2015
2
4
64
blakelullia.tumblr.com
Salutations à tous, et ba moi c'est Lullia !

Je fais partie de la catégorie "fausse-timide", le genre de personne qui une fois décoincé, se lâche :d Cela doit faire trois/quatre ans que j'ai découvert le site; grâce aux chroniques BD de Pénélope Bagieu. Puis un jour, j'ai décidé d'élargir mon horizon et de découvrir Madmoizelle.com. Au début je venais de temps en temps jusqu'aux apparitions journalières. Dès que j'ai un moment, je me fais une pause culotte et en ce jour du 28 juillet 2015, moi-pseudo-Lullia, j'ai pris la décision de m'inscrire au forum. :hello:
Ainsi au lieu de faire des commentaires à moi même durant les MadGyver, l'Emifion, la nuit Original ou durant les articles, vous serez des vénard(e)s ;)
J'aime les sourires anonymes, marcher pieds nus sur l'herbe, les décorations de Noël, les bougies parfumées, les nuits étoilées avec option lune ronde, monter les Kinder sans notice, Les Sims 2, être dans mon lit bien au chaud, observer l'océan, rêvasser à des scénarios qui ne se produiront jamais dans la vie, dépenser l'argent qui n'est pas le mien, les séries US qui font passer ma vie pour naze.

Et je n'aime pas courir, parler au téléphone, les trucs à l'anis, les parfums qui donnent mal à la tête, les toilettes publiques, avoir chaud/très chaud, ma paresse puissance 1000, être malade, attendre, la peau qui se forme sur le lait chaud, les médecins, la mini-crise cardiaque lorsque je ne voie plus mon portable dans mon sac, être en retard mais l'être toujours ou encore les araignées surtout quand elles disparaissent subitement.

A bientôt pour de nouvelles aventures, vers l'infini et au delà !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes